Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 26 minutes, Kamatcho a dit : T es serieux? Deja qu on galère en Afrique contre des nonames... Y en a marre des groupes de la mort...j espere un groupe tout claqué inchaAllah avec le Qatar qu on puisse profiter inchaAllah avec au moins une victoire a la clé et pkoi pas un 1/8.... Ca sert a rien d y aller pour rentrer avec des valises plus remplies qu a aller Oui je suis sérieux frérot tu as déjà vu les boches jouer 🤔je n’ai pas dit qu’on allait les taper nuances mais il ne m’impressionne pas du tout donc si je suis ton raisonnement vu qu’on galère en Afrique on devrait galérer contres les autres nations pas forcément frérot moi je souhaite un groupe facile inchallah et tu as complètement raison frérot
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 8 minutes, Sapere a dit : Je te rassure tout de suite dans tes impressions, le Maroc d’aujourd’hui ne peut faire autre chose qu’un acte de présence dans ce mondial. Meme si je prends en compte le fait que le niveau mondial des équipes de sélection est en régression, le fait de venir aussi fébrile dans le jeu et défensivement nous empêche de pouvoir espérer prendre la place d’un 1er ou 2ème chapeau. nous on veut aller au mondial avec des joueurs offensifs qui découvrent ce niveau le jour du match Et vu qu'on ne jouera aucun match de prépa sur les 9 prochains mois mais seulement des matchs qualificatifs où Vahid bourrinera à l'africaine, ça risque pas de s'arranger On va quand même espérer un exploit (un huitième et je serais entièrement satisfait) mais il faut absolument qu'on arrive à la CAN 2023 avec une équipe pour la gagner
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : Commencez pas à m'énerver les frères Après quand je vous contredis sur des trucs comme ça vous me traitez de pisseuse Je peux encore tolérer qu'on prenne de haut l'Egypte et la Tunisie, mais l'ALLEMAGNE ? Pour toi L’Allemagne fait peur je respecte ton avis pour moi il ne m’impressionne pas du tout
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça se chiait dessus avant la RDC et là ça pense battre l'Allemagne et même gagner la coupe du monde. Le marocain est un produit hautement inflammable dans les 2 sens , jamais de juste milieu. Je n’ai jamais dit qu’on allait taper les boches j’ai juste dit que je souhaiterais les rencontrer sa ne veut pas dire que je pense gagner contre eux ou bien 🤔après pour le Congo j’avais pronostiqué 2-1 p*rno 😬 1
Sapere Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Et vu qu'on ne jouera aucun match de prépa sur les 9 prochains mois mais seulement des matchs qualificatifs où Vahid bourrinera à l'africaine, ça risque pas de s'arranger On va quand même espérer un exploit (un huitième et je serais entièrement satisfait) mais il faut absolument qu'on arrive à la CAN 2023 avec une équipe pour la gagner Il y a que des matchs officiels d’ici le mondial ? Tu as le calendrier ?
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Sapere a dit : Il y a que des matchs officiels d’ici le mondial ? Tu as le calendrier ? J'ai pas le calendrier mais oui c'est ce que j'ai cru comprendre On aurait 4 matchs de qualif CAN 23 en juin, les 2 derniers matchs en septembre et la date FIFA d'octobre serait annulé pour je ne sais quelle raison Puis en novembre c'est le mondial Après peut être que la CAF va accepter de reporter les matchs pour les nations qualifiés au mondial (les dates FIFA de mars 2023 et juin 2023) j'espère Modifié le 31 mars 2022 par essam
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Et puis même si nos matchs de qualf à la CAN 2023 sont reporté, on ne pourra pas se préparer contre des nations européenne , ils joueront la ligue des nations
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 9 minutes, Sapere a dit : Il y a que des matchs officiels d’ici le mondial ? Tu as le calendrier ? 4 matchs officiels en juin et 2 matchs en septembre 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : J'ai pas le calendrier mais oui c'est ce que j'ai cru comprendre On aurait 4 matchs de qualif CAN 23 en juin, les 2 derniers matchs en septembre et la date FIFA d'octobre serait annulé pour je ne sais quelle raison Puis en novembre c'est le mondial Après peut être que la CAF va accepter de reporter les matchs pour les nations qualifiés au mondial (les dates FIFA de mars 2023 et juin 2023) j'espère EDIT pas Juin 2023 vu que c'est la date de la CAN Donc on devra forcément jouer des matchs d'éliminatoire avant le mondial, le calendrier est trop serré
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : 4 matchs officiels en juin et 2 matchs en septembre Si on a 2 amicaux en septembre +2 amicaux en octobre + 3 matchs de prépa avant le mondial ce serait pas mal Mais j'ai entendu dire que la date FIFA d'octobre serait annulé, j'espère que c'est une fausse info
fanatiquement Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est diffusé sur quoi Il me semble L'équipe 21
Idriss kocovali Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : Il me semble L'équipe 21 18h il me semble et pas 17h
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Si on a 2 amicaux en septembre +2 amicaux en octobre + 3 matchs de prépa avant le mondial ce serait pas mal Mais j'ai entendu dire que la date FIFA d'octobre serait annulé, j'espère que c'est une fausse info Oui c’est annulé. On aura pas de matchs de préparation avant la Coupe du Monde 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Oui c’est annulé. On aura pas de matchs de préparation avant la Coupe du Monde Vraiment pas idéal cet avant mondial pour préparer l'équipe ou plutôt construire une équipe
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Vraiment pas idéal cet avant mondial pour préparer l'équipe ou plutôt construire une équipe Il faut envoyer une équipe B pour les qualifs Can en juin ou du moins pour les matchs à l'exterieur. Et programmer des matchs amicaux Contre sud-américains et asiatiques pour les A aux même dates. Les européens eux joueront encore leur ligue arnaque des nations(ils auront une prepa au top) quoique ils vont négliger les autres continents, ça peut les surprendre.
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Desperado a dit : Il faut envoyer une équipe B pour les qualifs Can en juin ou du moins pour les matchs à l'exterieur. Et programmer des matchs amicaux Contre sud-américains et asiatiques pour les A aux même dates. Les européens eux joueront encore leur ligue arnaque des nations(ils auront une prepa au top) quoique ils vont négliger les autres continents, ça peut les surprendre. Pourquoi pas Mais ça m'a l'air vraiment compliqué à mettre en place Et puis attention à ne pas prendre ces qualifs à la légère On doit absolument jouer cette CAN 2023 et viser le titre Nos novices U23 auront évolué et seront devenus des joueurs expérimentés en Afrique et en coupe du monde Modifié le 31 mars 2022 par essam
Tunecino Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 55 minutes, essam a dit : J'ai pas le calendrier mais oui c'est ce que j'ai cru comprendre On aurait 4 matchs de qualif CAN 23 en juin, les 2 derniers matchs en septembre et la date FIFA d'octobre serait annulé pour je ne sais quelle raison Puis en novembre c'est le mondial Après peut être que la CAF va accepter de reporter les matchs pour les nations qualifiés au mondial (les dates FIFA de mars 2023 et juin 2023) j'espère Salam , Premièrement félicitation à vous pour la qualif . Conçernant le calendrier , selon notre president Wadi Al Jari , il y'aura une réunion de la CAF demain pour decider de modifier le calendrier des éliminatoires CAN 2023 afin de permettre aux mondialistes de se préparer à la Coupe du Monde . Source : Mosaique FM 2 3
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Salam , Premièrement félicitation à vous pour la qualif . Conçernant le calendrier , selon notre president Wadi Al Jari , il y'aura une réunion de la CAF demain pour decider de modifier le calendrier des éliminatoires CAN 2023 afin de permettre aux mondialistes de se préparer à la Coupe du Monde . Source : Mosaique FM Salam khouya, félicitation à vous aussi pour votre 6eme qualif 👍 Merci pour ces infos, j'espère que le calendrier sera modifié même si ça m'a l'air très compliqué à mettre en place car après le mondial il n'y aura qu'une seule date FIFA avant la CAN...
Tunecino Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Salam khouya, félicitation à vous aussi pour votre 6eme qualif 👍 Merci pour ces infos, j'espère que le calendrier sera modifié même si ça m'a l'air très compliqué à mettre en place car après le mondial il n'y aura qu'une seule date FIFA avant la CAN... Tu peux , ils vont juste faire jouer les matchs de la 5e et 6e J en Mars 2023 normalement mais réponse demain . Normalement le nouveau calendrier sortira demain . Merci bcp . Modifié le 31 mars 2022 par Tunecino 1
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 9 minutes, essam a dit : Pourquoi pas Mais ça m'a l'air vraiment compliqué à mettre en place Et puis attention à ne pas prendre ces qualifs à la légère On doit absolument jouer cette CAN 2023 et viser le titre Nos novices U23 auront évolué et seront devenus des joueurs expérimentés en Afrique et en coupe du monde M'en fou de la Can, encore plus chez les bamboo. C'est tjrs horrible. Après j'avoue des matchs de qualif ça peut être bien aussi. Surtt si a domicile ou belle pelouse 😁 Modifié le 31 mars 2022 par Desperado
Bakchiche Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Ca reste une aberration de ne pas attendre que les 32 équipes aient composté leur ticket avant de faire le tirage au sort
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, Tunecino a dit : Tu peux , ils vont juste faire jouer les matchs de la 5e et 6e J en Mars 2023 normalement mais réponse demain . Normalement le nouveau calendrier sortira demain . Et garder la date FIFA de septembre pour préparer le mondial 👍 J'espère que ça se fera, c'est mieux que rien
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Desperado a dit : M'en fou de la Can, encore plus chez les bamboo. C'est tjrs horrible C'est le moment ou jamais de gagner cette compétition On attend depuis 76, trop c'est trop.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Guelek les Z'hommes, les guerriers @Sofiane Basri @Azrou @Pastore 1 2
Messages recommandés