Amine67 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Je répète que vous en faites trop avec la tactique... je ne suis pas un pro Vahid et je souhaite qu'il quitte ses fonctions après ce match. Mais, les 3 centraux n'est pas synonyme d'équipe défensive. Tout dépendra de nos 2 latéraux, Hakimi et Masina. On va voir notre animation, mais tout laisse croire qu'on va jouer plus haut sur le terrain et j'insiste, mais l'attaque a changé et c'est une bonne nouvelle. On va attaquer de tout part, sur les côtés et en profondeur. La seule énigme reste Ounahi à la place de Louza. Pour le reste, je ne m'en fais pas du tout. 2 1
Najim Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 4 minutes, Issam a dit : C’est Yamiq visiblement pas Mmae Je viens de zapper sur Maroc vs Roumanie (u21) et qui je vois pas nous gratifier de joli raté devant le gardien roumain?! Camil Mmaee... Mais ils sont combien dans cette famille?! tous pistonnés... 1 5 1
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Lui et Kaabi aucun souci il vont tout donner mais faut-il encore qu'ils en touche des ballons et avec la forme d'Amallah et Ounahi rien n'est moins sûr. Qu’est-ce qu’il est c*n ce coach mais vraiment. Une vraie m*rde il y a 1 minute, essam a dit : On va pas se mentir, si on est éliminé ce ne sera pas une surprise Clairement. Je hais cette entraîneur à la c*n 1 1
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Exclu : Il y a eu une embrouille entre Boufal et Vahid durant la préparation du match aller. Il lui aurait reprocher sa nonchalance et c’est pour cette raison qu’il l’a sanctionné en le faisant entrer lors des 5 dernières minutes. J’ai gobé l’explication de la précaution suite à sa blessure au ménisque sur le synthétique au Moustoir (Lorient) mais dans ce cas il ne fallait pas le faire rentrer comme Abde. Ce saboteur doit être viré quelque soit l’issue de ce barrage. C’est plus possible de continuer avec une tête de mule. Yallah @essam sme3 3la wednik , il faut bien comprendre ce qui se passe avec ce tocard avant de traiter les joueurs de traîtres Il est venu pour détruire toute une génération de joueurs, allah yakhoud fih l7a9 2 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit : Vahid restera à vie un frileux. J’ai envie de péter une durite en voyant cette calamité de Samy Mmaee alors qu’il a El Yamiq qui est meilleur que lui. Comment il leur jouer en 3-5-2 à domicile alors qu’on devra faire le jeu de emballer le match. Au moins pas de YEN, alhamduli Allah. On pourra au moins avoir quelques bonnes attaques. S.Mmaee ils montrent du bon et du mauvais (il est derrière le péno de l'aller et aussi il est derrière deux sauvetages défensives dont un était but certain). Pas de Boufal et mettre Amallah à la place: bof! Boufal est beaucoup plus dangereux. Mais sans YEN, je pense qu'Amallah trouvera avec qui jouer du ballon. Ounahi c'est le seul qui m'inquiète vraiment. J'espère que le fils de Casablanca se sentira chez lui et poura nous sortir un très belle copie. Modifié le 29 mars 2022 par EL MAGNIFICO 1 1
Pastore Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je répète que vous en faites trop avec la tactique... je ne suis pas un pro Vahid et je souhaite qu'il quitte ses fonctions après ce match. Mais, les 3 centraux n'est pas synonyme d'équipe défensive. Tout dépendra de nos 2 latéraux, Hakimi et Masina. On va voir notre animation, mais tout laisse croire qu'on va jouer plus haut sur le terrain et j'insiste, mais l'attaque a changé et c'est une bonne nouvelle. On va attaquer de tout part, sur les côtés et en profondeur. La seule énigme reste Ounahi à la place de Louza. Pour le reste, je ne m'en fais pas du tout. Lui le problème khoya c’est qu’il fait de la m*rde. Samy Mmaee en club joue axe central dans une défense à 3, quant à Saiss c’est à gauche. Il fait n’importe quoi ce trou du c*l.
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Yallah @essam sme3 3la wednik , il faut bien comprendre ce qui se passe avec ce tocard avant de traiter les joueurs de traîtres Il est venu pour détruire toute une génération de joueurs, allah yakhoud fih l7a9 Malgré ca il n'a rien laissé paraître sur les vidéos d'entraînement ou il est tout sourire. C'est quand même très bizarre cette histoire.
Azrou Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Exclu : Il y a eu une embrouille entre Boufal et Vahid durant la préparation du match aller. Il lui aurait reprocher sa nonchalance et c’est pour cette raison qu’il l’a sanctionné en le faisant entrer lors des 5 dernières minutes. J’ai gobé l’explication de la précaution suite à sa blessure au ménisque sur le synthétique au Moustoir (Lorient) mais dans ce cas il ne fallait pas le faire rentrer comme Abde. Ce saboteur doit être viré quelque soit l’issue de ce barrage. C’est plus possible de continuer avec une tête de mule. Avec lui c’est toujours la faute des autres et jamais de la sienne merci triple vitrage d’avoir laissé se malade mental nous saboter notre sélection
Tetouani Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Nouvelle dinguerie. J’avais vu juste. La Défense à 5 je l’avais pas vu venir par contre ahah. Tous les défenseurs de Vahid, vous êtes une nouvelle fois servie. Je pensais qu’il se prendrait le mur à Conakry mais malheureusement il y a de grandes que ce soit ce soir. ce mec n’a plus les capacités mentales pour coacher une équipe nationale et en plus n’est pas bien entouré. Si on passe c’est un miracle.
moms93 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 On est la seule. équipe qui joue ce soir avec un entraîneur qui sabote son équipe.. c'est incroyable il fallait que ca tombe sur nous 1
MCO_48 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Najim a dit : Je viens de zapper sur Maroc vs Roumanie (u21) et qui je vois pas nous gratifier de joli raté devant le gardien roumain?! Camil Mmaee... Mais ils sont combien dans cette famille?! tous pistonnés... Les Zaitar du foot, les intouchables. Sinon Allah yhfad pour ce soir, ce malade mental de coach va nous saboter avec ses embrouilles avec tout le monde et ses choix lunatiques. Mais la faute aux hmars qui l'ont maintenu après la débâcle de la CAN. Modifié le 29 mars 2022 par MCO_48 2
Ali91120 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Au moins pas de YEN, alhamduli Allah. On pourra au moins avoir quelques bonnes attaques. S.Mmaee ils montrent du bon et du mauvais (il est derrière le péno de l'aller et aussi il est derrière deux sauvetages défensives dont un était but certain). Pas de Boufal et mettre Amallah à la place: bof! Boufal est beaucoup plus dangereux. Mais sans YEN, je pense qu'Amallah trouvera avec qui jouer du ballon. Ounahi c'est le seul qui m'inquiète vraiment. J'espère que le fils de Casablanca se sentira chez lui et poura nous sortir un très belle copie. Tu à tous compris enesery été notre seul mayon faible 1
Azrou Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Nouvelle dinguerie. J’avais vu juste. La Défense à 5 je l’avais pas vu venir par contre ahah. Tous les défenseurs de Vahid, vous êtes une nouvelle fois servie. Je pensais qu’il se prendrait le mur à Conakry mais malheureusement il y a de grandes que ce soit ce soir. ce mec n’a plus les capacités mentales pour coacher une équipe nationale et en plus n’est pas bien entouré. Si on passe c’est un miracle. C’est à la trappe qu’on va passer ce soir
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Yallah @essam sme3 3la wednik , il faut bien comprendre ce qui se passe avec ce tocard avant de traiter les joueurs de traîtres Il est venu pour détruire toute une génération de joueurs, allah yakhoud fih l7a9 Mais marokouta tu sais très bien que j'ai été parmi les premiers à dénoncer cette gestion de ce malade A l'époque on se sentait bien seul sur le forum d'ailleurs Mais Ziyech n'aurait pas dû refuser la convocation ça je le maintiens 1
Tetouani Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Un vrai footix. Tissou et Kaabi ont fait une bonne action, ils virent les 2 autres et les mets eux directement titulaires. Raisonnement de footix de pointe. Franchement, même les vieux joueurs de Parions Sports de chez moi auraient fait la même chose. Well donne Vahid. 1 1
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : On est la seule. équipe qui joue ce soir avec un entraîneur qui sabote son équipe.. c'est incroyable il fallait que ca tombe sur nous On va quand même passer inchallah 4
Tetouani Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) Match importantissime pour notre histoire il te met une compo prototype qui n’a jamais été testé. Espèce de fils de p*** va. Modifié le 29 mars 2022 par Tetouani 1 1
Lala Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 IQUELLE AMBIANCE, LES ARBITRES ET LEQUIPE CONGOLAISE ONT BIEN ETE SIFFLES 1
Azrou Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : On va quand même passer inchallah Tu y crois vraiment
Amine67 Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Lui le problème khoya c’est qu’il fait de la m*rde. Samy Mmaee en club joue axe central dans une défense à 3, quant à Saiss c’est à gauche. Il fait n’importe quoi ce trou du c*l. On va serrer les dents pour son dernier match, tout va bien se passer parce que l'adversaire n'est pas non plus un très gros bras. Je pense que Vahid veut bloquer la RDC dans son propre milieu... et mettre un rouleau compresseur en attaque. El kaabi,Tissadouli et Ounahi sont les changements qu'il a apportés... ça veut dire qu'il souhaite de la vivacité. Aussi, le fait de laisser Ennesiry en tant que joker, c'est bien plus rentable. Je l'ai tjrs dis, Ennesiry sera plus performant en second couteau, une fois l'adversaire bien usé. Maintenant, c'est clair que si j'étais le sélectionneur, Boufal et Louza seraient sur la pelouse et je ne jouerais certainement pas avec 3DC.
Tetouani Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 3 ans de travail pour mettre une compo jamais jamais jamais testé. J’ai la rage. Jamais un homme m’avait autant énervé. Clochard va. Impossible de gagner avec cette tactique. Kick and Rush c’est tout ce à quoi on aura droit. 1
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Tu y crois vraiment Oui j’y crois , par contre si ce 7mar est maintenu je jure de ne plus supporter notre équipe tant qu’il sera là
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Drapeaux du barca et d'arsenal Walla8i ta 7chouma 3
Messages recommandés