Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Elim. CAN 2027] Lesotho vs Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Sa joue au ballon y a rien a dire. Y a juste des elements qui enervent.

• Réponses 176
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• hors sujet 2-0 pour le Burundi face à l’Algérie

• T’as vu la gueule des matchs en mm temps ? Perso, j’ai plus aucune hype pour le foot. Vivement la prochaine CAN, car on va se manger que des matchs sans intérêts jusque là

• On dirait Mountakhab sous Cox comme modérateur la

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc a refuser de jouer ce match a domicile , ça fait plaisir car ils comprennent que c'est important de jouer a l’extérieur en Afrique surtout .Le genre d’info qui fait plaisir car ça veut dire que ça réfléchit .

le champs de patate typique des terrains en afrique, c'est bon pour s'y habituer

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le Maroc a refuser de jouer ce match a domicile , ça fait plaisir car ils comprennent que c'est important de jouer a l’extérieur en Afrique surtout .Le genre d’info qui fait plaisir car ça veut dire que ça réfléchit .

On est devenu performant dehors nos bases depuis un moment, on a battu tanzanie chez eux et le gabon aussi

Ce n est plus un pb

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ounahi ce qui est rageant sur les 2 derniers matchs c'est son côté perso alors qu'il pourrait empiler les passes D

Mais c'est vraiment le chef d'orchestre de l'équipe tbarkllah

Posté(e)

il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Le travail de Aynaoui qui se projette parfaitement.

Je continue a croire qu'il a été bridé a la coupe du monde surtout contre l'EDF

Il y a du Bellingham ds l'Aynaoui quand il se projette

en meme temps c'est le lesotho en face

Posté(e)
il y a 37 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Voila je suis pas le seul a penser ça ,Mais bon , les vrai seront toujours làfrime

Je coupe le telephone du travail , je laisse l'ordi pro allumé maniere de qu'on voit connecter et je mate le Maroc tranquillohenry

Idem😁

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Ounahi ce qui est rageant sur les 2 derniers matchs c'est son côté perso alors qu'il pourrait empiler les passes D

Mais c'est vraiment le chef d'orchestre de l'équipe tbarkllah

La technique d Ounahi est indeniable, son cote mental fait chier. S il fait pas attention, Ouahbi pourrait le faire sauter et faire confiance a El Khannouss en 10.

Posté(e)
il y a 3 minutes, eltazi a dit :

le champs de patate typique des terrains en afrique, c'est bon pour s'y habituer

Sur la pelouse synthétique de Burundi Algerie Abdelli a failli se faire la cheville a cause d'un mauvais appui

Je trouve que la pelouse est pas dégueu de notre côté on a connu bien pire

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

On est devenu performant dehors nos bases depuis un moment, on a battu tanzanie chez eux et le gabon aussi

Ce n est plus un pb

Je sais bien mais le but c'est d'aller chercher une Can a l'exterieur et pour cela , il faut jouer , encore et encore partout en afrique

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

D’accord avec toi à 100%. Même si on a tjr de problème d’efficacité, sur le plan individuel et collectif on est quand même mieux que contre la Gabon et ça joue au ballon. On est vraiment bons qu’on joue pour le collectif

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Sur la pelouse synthétique de Burundi Algerie Abdelli a failli se faire la cheville a cause d'un mauvais appui

Je trouve que la pelouse est pas dégueu de notre côté on a connu bien pire

c'est sûr peu importe la qualité du terrain, une pelous normal restera meilleur que du synthétique

je me souviens de ahmed kantari qui disait qu'il préférait jouer sur un terrain avec des bosses que du synthétique

Posté(e)

Mi-temps soporifique. Très peu de rythme, beaucoup de déchets techniques, trop de touches de balle et trop peu de mouvements autour du porteur.

Pelouse sèche, transmissions lentes, quasiment aucun jeu vertical. Brahim nous sauve juste avant la pause.

Ounahi rate un but immanquable, Neil et Ouahdi décevant.

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Mi-temps soporifique. Très peu de rythme, beaucoup de déchets techniques, trop de touches de balle et trop peu de mouvements autour du porteur.

Pelouse sèche, transmissions lentes, quasiment aucun jeu vertical. Brahim nous sauve juste avant la pause.

Ounahi comme d'habitude henry

Posté(e)

unpopular opinion, Targhalline meritait d'etre au mondial plus qu'el mourabet

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bientôt il faut ouvrir le dossier El Aynaoui

Il est tellement mid depuis la CAN, même en CDM était loin d’être un atout

Posté(e)

Honnetement, on ne peut que respecter Ouahbi. L animation offensive est toujours impeccable ... certains joueurs sont c*ns.

Posté(e)

Comment il a fait pour rater ça Saibarette

Posté(e)

C’est impossible de rater ça sérieux

Posté(e)

Trop de dechets de mediouna