Posté(e) dimanche à 22:301 j à l’instant, Mr.O a dit :Ila mataOn est un etat Nation on sait très bien jouer avec l temps et frapper au très bon moment
Posté(e) dimanche à 22:301 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :On est un etat Nation on sait très bien jouer avec l temps et frapper au très bon momentBa9ine b3ad bzaf
Posté(e) dimanche à 22:321 j à l’instant, Mr.O a dit :Ba9ine b3ad bzafOn a rattrapé pas mal de retardBa9i lkhadma bzaf Il faut y croire et bosser d avantage et ça finira par payer Inschallah
Posté(e) dimanche à 22:321 j à l’instant, Mr.O a dit :Ba9ine b3ad bzafBien sûr on est très loinDeja si on prend une des 2 prochaines CAN...ca sera bien
Posté(e) dimanche à 22:321 j il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Chelh d origine doncJe suis de la meme origine qu'un guanche des canaries qui a vecu ya 600 ans
Posté(e) dimanche à 22:331 j il y a 4 minutes, Gadiri a dit :Se n’est pas dans les plans des illuminatis Si si j’ai un proche reptilien qui me l’a confirmé
Posté(e) dimanche à 22:331 j à l’instant, Bundesmaroc a dit :On a rattrapé pas mal de retardBa9i lkhadma bzafIl faut y croire et bosser d avantage et ça finira par payer InschallahTu rentres ou bien tu restes en allemagne jusqu a ta tombe ?
Posté(e) dimanche à 22:331 j Seulement un but encaissé par l Espagne lors de cette coupe du monde Parcour de champions Très mérite
Posté(e) dimanche à 22:331 j à l’instant, eltazi a dit :unai simon meilleur gardientant pis pour bonoSimon a fait 9 arrêts sur toute la compétition
Posté(e) dimanche à 22:341 j Aymeric Laporte qui prend un Euro et une CDM avec l'Espagne Il va etre reconnaissant à Deschamps toute sa vie
Posté(e) dimanche à 22:341 j à l’instant, Weld Leblad a dit :Je suis de la meme origine qu'un guanche des canaries qui a vecu ya 600 ansVoila mais lui avec les poemes en moins a khouya ba3mrane
Posté(e) dimanche à 22:341 j il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Qui sera le ballon d’or cette annéeRodri vu qu'il est le meilleur joueur
Posté(e) dimanche à 22:351 j à l’instant, Mr.O a dit :Tu rentres ou bien tu restes en allemagne jusqu a ta tombe ?Nrabi o n9ari wlidatiRahoum 3ad sgharMen ba3d nadkhol Inschallah lmazout7ata wladi baryin yakhadmo f lmazout Modifié dimanche à 22:371 j par Bundesmaroc
Posté(e) dimanche à 22:351 j à l’instant, Mr.O a dit :Voila mais lui avec les poemes en moins a khouya ba3mraneChez moi c'est plus koumiya que poésie
Posté(e) dimanche à 22:391 j Si lui il a pas des origines chleuh du Maroc je met ma main a couperMettez lui une jellaba vous aurez un hajj des douar du haouz marrakech
Posté(e) dimanche à 22:391 j Dans cette coupe du monde les colons n ont pas perdu contre leur anciens colonies