Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Finale Argentine - Espagne

Vous êtes pour qui ? 26 membres ont voté

1. 1. 🇦🇷 🇪🇸

• Argentine
      26%
      7
    • Boura93a aka l’Espagne
      15%
      4
    • Imchiw i9owdo
      57%
      15

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

Unai simon vient de gagner les goldens gloves, il est tres tres loin de rever de devnir Bounou un jour !

Son equipe a defendu pour lui tout le long

Meme l apres bounou ca craint enormement, c le vide total pr nous

• Réponses 720
  • Vues 7,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Weld Leblad
    Weld Leblad

Si lui il a pas des origines chleuh du Maroc je met ma main a couper Mettez lui une jellaba vous aurez un hajj des douar du haouz marrakech

• Idriss kocovali
    Idriss kocovali

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

20 tirs 12 cadré Et de l'autre coté 0 tirs cadré Et 0 tir tout cour

Images postées

Posté(e)

Le metlife stadium a une capacité de 82000 places. Les places pour la finale se sont vendus à 8000 dollars minimum!

Faites vos calculs!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

Le metlife stadium a une capacité de 82000 places. Les places pour la finale se sont vendus à 8000 dollars minimum!

Faites vos calculs!!

3andak teshabek les prix des tickets du mondial 2030 vont etre biliki , rah makayen ghir 10.000 dh l fou9

Posté(e)

Sinon cette coupe du monde marquera la fin d'une generation.

Tous ces joueurs ne seront pas la en 2030. Je cite Messi, cristiano, neymar, modric, de bruyne, otamendi, neuer, ochoa, harry kane, salah, lewandowski ( meme s'il n'a pas joué celle en 2026).

Posté(e)
il y a 53 minutes, Trancero a dit :

Sinon cette coupe du monde marquera la fin d'une generation.

Tous ces joueurs ne seront pas la en 2030. Je cite Messi, cristiano, neymar, modric, de bruyne, otamendi, neuer, ochoa, harry kane, salah, lewandowski ( meme s'il n'a pas joué celle en 2026).

Sbai, Halhal tete de terminator

mdr

Posté(e)

Pour espérer avoir un trophée de meilleur joueur ou meilleur gardien faut au moins arriver en demi.

C'est pareil à la CAN

Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

L'Espagne 🇪🇸 c'est :

🥈 2020 JO

🥇 2023 ligues des nations

🥇 2024 JO

🥇 2024 Euro

🥈 2024 ligues des nations

🥇 2026 Coupe du monde

Ca doit être eux notre reference et non pas la france avec leur equipe africaine.

Notre objectif c'est de gagner les deux prochaines can et jouer la finale de 2030 à benslimane!

En 2022 si on les sortait pas ils allaient au bout.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Koman a dit :

Ach dar ? Dak chi 3lach karh din mhom

men dekhla ou howa kay herress ou fach sala lmatch bgha ytayef b9a ylawe7 fyeddih

Posté(e)

Dak Fernandez b9a ki smm f3ibadallah hta chd 7mra fla finale. hey

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

il ressemble à un somalien ou éthiopien chamkar

Il y a 8 heures, Mr.O a dit :

@Pastore hassan mo3taz carrement de dakar https://share.google/JkduM2IKgbBiE1lmW

100% Soudan khey

J’ai grandi avec des galsens, ils ont des traits à part avec les maliens

Posté(e)
Il y a 12 heures, Abzy a dit :

ballon d'or pour Yamal ou Rodri ?

il a pas fait grand chose yamal sur ce tournois

Posté(e)
Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

eFootball avait predit la finale Espagne Argentine aussi

Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Sma7liya comportement d'un frustré 7ayawan.

b 2 i3to lbohoum.

Toute l'équipe est à vomir, même Messi a essayé de réclamer un carton rouge à Cucurella parce qu'il a touché sa bouche en lui parlant. Yallah mazbalat tarikh et ne revenez pas

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sa devait etre nous p*tain, pas eux heureux

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

On a régressé athletiquement, eux se sont améliorées dans leur lacunes.

Nos jeunes olympiques Khanouss Akhomach Ben Seghir étaient meilleurs que la plupart des jeunes de ce mondial il y a 2 ans encore en arrière.

Mais nos cracks qui devaient exploser n'ont pas confirmés, nos tauliers offensifs ne sont pas là, on s'est retrouvée avec une équipe sans expériences au milieu et devant.

C'est dommage, quand j'ai vu Llorente avec l'Espagne hier j'ai eu des flash de ce que Boufal lui avait fait.

La dernière marche pour battre ce top 4 et aller dans le dernier carré faut que nos joueurs réellement prennent conscience du monde qui les sépare avec le top niveau.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tuzak a dit :

On a régressé athletiquement, eux se sont améliorées dans leur lacunes.

Nos jeunes olympiques Khanouss Akhomach Ben Seghir étaient meilleurs que la plupart des jeunes de ce mondial il y a 2 ans encore en arrière.

Mais nos cracks qui devaient exploser n'ont pas confirmés, nos tauliers offensifs ne sont pas là, on s'est retrouvée avec une équipe sans expériences au milieu et devant.

C'est dommage, quand j'ai vu Llorente avec l'Espagne hier j'ai eu des flash de ce que Boufal lui avait fait.

La dernière marche pour battre ce top 4 et aller dans le dernier carré faut que nos joueurs réellement prennent conscience du monde qui les sépare avec le top niveau.

En retrospective, le match amical face a la Norvege a ete une grosse erreur. On perd un de nos meilleurs joueurs offensifs et le match a haute intensite clairement carbonise les notres.

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En retrospective, le match amical face a la Norvege a ete une grosse erreur. On perd un de nos meilleurs joueurs offensifs et le match a haute intensite clairement carbonise les notres.

il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Ah mais totalement ce match nous a coûté Abde définitivement, et a fragilisé Mazraoui.

On ne doit plus jamais faire de gros match test avant une compétition. Et concrètement il n'y a pas d'enseignements dans le foot d'aujourd'hui les amicaux avant tournoi ne servent quasiment à rien à part faire un dernier tour de chauffe.

Nous c'était limite un premier match de poule avant le match du Brésil.

Posté(e)

dans un monde normal avec une FIFA ui sert a quelque chose l'Argentine devrait etre suspendue au moins 1 coupe du monde, leur comportement avant pendant et surtout après le match est honteux

Posté(e)
il y a 39 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

La perte d'Abde

La liste

Le tirage

Le fait de pas avoir terminé premier

Mais on apprend on va revenir.

Posté(e)

les gars je voudrai vous faire part de mon ressenti et dites moi si je dois aller me faire soigner :

je suis extremement jaloux de l'Espagne car c'est un pays non seulement developpé à tout les niveaux avec un peuple epanoui, mais aussi leurs equipe de foot est super super performantes et sa gagne beaucoup de titres !! c'est vraiment une fierté pour eux leurs equipe nationales !!! c'est normal , c'est le pays où il y a le Real Madrid et le Barça !!!

JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! sueur

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

et aussi que j'y crois dur comme fer qu'on est la seule equipe au monde a pouvoir taper l'Espagne !!!

je crois qu'on a raté notre ultime chance de toucher la fameuse coupe ou au moins se hisser en final !!!

Modifié par Light

Posté(e)
il y a 10 minutes, Zidane a dit :

La perte d'Abde

La liste

Le tirage

Le fait de pas avoir terminé premier

Mais on apprend on va revenir.

Le fait de pas avoir fini premier nous fait mal, mais même, rien ne nous dit qu'on aurait battu le Japon même si je le pense et rien ne nous dis qu'on aurait battu la Norvège en huitièmes et l'Angleterre en quart non plus.

Mais tu as raison quand même.

On a été placé quoi qu'il en soit dans la partie hardcore, dès qu'on a atterri dans la poule C on était déjà dans la partie chaude peu importe les circonstances.

Et le dernier point, on est un top 6 mondial mais on est encore arbitré comme la RDC ou la Jordanie. Il y a du mieux par rapport à 2018 mais pour aller en final il faut des peno des buts refusés contre l'adversaire des rouges attribués à l'adversaire après visionnage de la Var.

Nous on a jamais rien de tout ça

Posté(e)
il y a 17 minutes, Light a dit :

les gars je voudrai vous faire part de mon ressenti et dites moi si je dois aller me faire soigner :

je suis extremement jaloux de l'Espagne car c'est un pays non seulement developpé à tout les niveaux avec un peuple epanoui, mais aussi leurs equipe de foot est super super performantes et sa gagne beaucoup de titres !! c'est vraiment une fierté pour eux leurs equipe nationales !!! c'est normal , c'est le pays où il y a le Real Madrid et le Barça !!!

JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!! sueur

Justement le kiffe c'est de battre le pays du Barça et du Real.

La France notre bête noire qui fait chier, nous sort deux fois en étant la seule équipe capable de nous battre.

Cette Espagne sans impact physique on l'aurait battu ou on leur aurait fait très mal.

Je suis plus jaloux du physique des anglais et des francais, c'est la seule chose que je leur piquerai pour le donner à nos joueurs.

C'est le chainon manquant de notre foot. Mais oui les espagnols dominent alors que nous on sait les jouer.