Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Ockhouribga a dit :C'est les cigarettesC'est pour ca qu'il se proméne pendant les matchs
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. La mère de Nico Williams a marché du Ghana jusqu'à Mellilia. Elle a escaladé les 6 clôtures enceinte. Ce soir son sacrifice porte ses fruits
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Sofiane Basri a dit :La mère de Nico Williams a marché du Ghana jusqu'à Mellilia. Elle a escaladé les 6 clôtures enceinte. Ce soir son sacrifice porte ses fruits Je me disais bien que pour avoir un QI pareil ca pouvait venir que de ta7t sahra
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Trancero a dit :L'espagne s'est fait refusé deux buts valable!!Ouvre une petition
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Messi il gagne mon salaire annuel par mois et il a les dents jaunes comme caIl doit toucher dans les 1,5 ME par mois...Si c'est ton salaire annuel...bravo
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. p*tain les espagnol on faillit se faire baiser par ce diable de Messi
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 2 minutes, Trancero a dit :L'espagne s'est fait refusé deux buts valable!!Et lors khoya
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Il doit toucher dans les 1,5 ME par mois...Si c'est ton salaire annuel...bravoah mon salaire d'une vie par mois dans ce cas mdrr
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Il doit toucher dans les 1,5 ME par mois...Si c'est ton salaire annuel...bravo70 million de Dollars par ans
Posté(e) le 19 juilletle 19 juil. à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :70 million de Dollars par ansMais c'est bcp trop, c'est indécent !!!