Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Pastore a dit :toujours à se trouver des excusesC’est une honte ce qu’on a proposé. Aucune frappe. WalouDe vraies 💩Y’a 0 excuse on part à la base en CDM en ayant perdu quelques joueurs clés (Aguerd, Abde) on fait un joli parcours et on fini contre la meilleur équipe actuel au monde c’est tout on sort et sa sera logique. Si on voulait pas tirer la France fallait se la donner en phase de groupe et finir 1er mais avec des si on refait le monde.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Pastore a dit :Selon toi on serait mieux avec la philosophie de Walid alors que t’as pris le mm scoreOn peut donner son avis quand même sans se faire insulter ? Je te dis que sur ce match on doit avoir des mort de faim sur le ballon. C’est la France en face et on laisse des espaces de folie
Posté(e) il y a 19 heures19 h J’en reviens pas du match exécrable et honteux de Hakimi. Brahim transparent, il n’apporte rien du tout à droite.
Posté(e) il y a 19 heures19 h J’aime pas dire ca mais Ouahbi a pensé que le poste de faux 9 etait replicable par nimporte quel n°10.Saibari est unique dans son genre. Fallait mettre rahimi.
Posté(e) il y a 19 heures19 h aller Mobutu sort , woulah faut en profitez , woulah on ne sait jamais SVP
Posté(e) il y a 19 heures19 h Quand j'ai vu Hakimi faire salam de tupac à Mbappe avant le match j'ai su que c'était mort Modifié il y a 19 heures19 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, eau2rose a dit :J’aime pas dire ca mais Ouahbi a pensé que le poste de faux 9 etait replicable par nimporte quel n°10.Saibari est unique dans son genre. Fallait mettre rahimi.Tu crois que c'était ça le souci ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Cereza a dit :On peut revenirMais vous vivez vraiment dans un monde à part mdr, on est catastrophique depuis 75 minutes, on a pas eu une seule grosse occasion mais on va revenir
Posté(e) il y a 19 heures19 h Auteur J’en veux àil y a 5 minutes, Mimoun95 a dit :On peut donner son avis quand même sans se faire insulter ?Je te dis que sur ce match on doit avoir des mort de faim sur le ballon.C’est la France en face et on laisse des espaces de folieT’es un vicieux. Je te connais comme ma poche