Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Ouahbi est intelligent il ne prendra pas le risque de tituariser Halhal alors que tout le monde le detesteQuelqu'un pour le faire taire ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, RAF a dit :ça suppose que la France joue comme le Canada, ce qu'elle ne fait pasLe Canada pressait avec 2 joueurs en première ligne et 4 en 2ieme avec des ailiers qui rentraient dans le jeu. Ca faisaint entonnoir. La Dech va jamais fait ça prcq il joue avec une pointe et surtout il sait que le dictateur va pas suivre l'effort. Moi je pense qu'ils vont exercer le pressing surtout sur Bouaddi et Ounahi mais ils laisseront les centraux prendre le temps de relancer. D'ou l'importance de jouer sur des longs ballon.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Quelqu'un pour le faire taire ? Seul une bonne épilepsie mgem7a dans son sommeil pourra le faire taire
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Est ce que sektioui aurait pu faire un parcours pareilil aurait pas pris halhal en tout cas
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :il aurait pas pris halhal en tout cas Sektioui avec des milliers de blessés et contrainte a gagner la coupe reubeu avec des joueurs Ulrich ramé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Pour avoir grandit dans un quartier populaire crois moi c'est l'inverse c'est les nord africains qui exercent une influence sur les noirs. C'est pour ca qu'ils s'intègrent mieux que nous en europe. Ils sont souvent plus influençable que nous.Oui c’est vrai moi j’ai grandi au milieu des pâquerettes et des champs d’oliviers 🤣 oui je sais mais lui a grandit dans une cité où il y avait beaucoup de khrell
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, essam a dit :Quelqu'un pour le faire taire ? J’ai tout essayé mais impossible sa repousse trop vite 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Je reconnais enfin notre @essam tu m’as fais peur j’ai cru qu’on t’avais perdu et qu’une entités avait pris possession de ton compte Alléluia Dieu et grand dehors satanasAu lieu de nous attendrir avec leurs histoires de solidarité, qu'ils se préparent pour quitter la compétition PARCE QUE CE SOIR ON VA LES SORTIR DE LA COMPETITION ET ALLER EN DEMI FINALE
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, essam a dit :Au lieu de nous attendrir avec leurs histoires de solidarité, qu'ils se préparent pour quitter la compétition PARCE QUE CE SOIR ON VA LES SORTIR DE LA COMPETITION ET ALLER EN DEMI FINALE INCHALLAHHHHHHHHH
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :non, tu prends rien. on a ete nul dans la construction et solide derriere.il serait peut etre temp d'oublier cette mitemp qui a vite ete effacée lors du match.Les francais s'accrochent à ça, c'est leur probleme, on a pas à le faire nous.Les Français ont fait une mi-temps catastrophique contre le Sénégal (la seule équipe à peu près correcte qu'ils ont joué), mais ça on en parle pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Notre 9 doit le bousculer jusqu'à ce qu'il sorte. Sans forcément faire faute, juste lui faire mal.MALLLRahimi khassou InchaAllah isseyed lina chi penalty en mode JO 2024Que lui ou Diaz commence a tricoter dans la surface...C'est comme ça qu'eux ont débloqué leur 1/8 contre le Paraguay car c'était parti pour les prolongations
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Desperado a dit :non, tu prends rien. on a ete nul dans la construction et solide derriere.il serait peut etre temp d'oublier cette mitemp qui a vite ete effacée lors du match.Les francais s'accrochent à ça, c'est leur probleme, on a pas à le faire nous.Si tu n'as pas conscience que tu vas jouer l'une des meilleures du monde et non une équipe de m*rde comme le Canada , tu vas être mal mon copain .
Posté(e) il y a 1 heure1 h La France a joué le Sénégal (galère en première mi-temps) puis l'Iraq et la Norvège B. Après ils gagnent contre la Suède qui a été drnière de son groupe de qualif puis se sont battu pour battre le Paraguay 1-0 sur péno. Ils n'ont pas encore été vraiment testés, et leur milieu suicidaire à deux qui a zéro créativité pourrait être puni Modifié il y a 1 heure1 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 1 heure1 h Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :mon copain .la castagne mon copain Lopez
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Oui c’est vrai moi j’ai grandi au milieu des pâquerettes et des champs d’oliviers 🤣 oui je sais mais lui a grandit dans une cité où il y avait beaucoup de khrellJ'ai dejà vu des bande de khel ou le leader c'était un marocain. J'ai jamais vu l'inverse. Dans l'histoire des bi-nationaux j'ai jamais vu un Marocain avec un père marocain et une mère noir choisir le pays de sa mère au détriment de son père.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 54 minutes, Mr.O a dit :Ykoun khir , rah mchina 7ta l jwame3 n9alebo Kifach ? O hadek sifatiha lmaghreb ola mazal ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :@MAGH7rizi ça a commencé kheyou. Ils sont détestables ces w9heureusement qu'on a appris a la conf de presse qu'au dernier match Hakimi a pousse Diaz a celebrer avec le public.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.On nous fait une saissOn veut halhal ou l’autre du ksaUn joueur mediocre mais pret est mieu qu un joueur bon mais blessé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :Chadi Riad devrait tenir sa place ce soir face à la France. Son genou gauche sera bandé par contre je ne sais pas s’il subira une infiltration.on va refaire une saiss contre la meme equipe ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Koman a dit :Kifach ? O hadek sifatiha lmaghreb ola mazal ? La safi hadik mchat men dawri majmo3ate raha khedama machi bhali
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On nous fait une saissOn veut halhal ou l’autre du ksaUn joueur mediocre mais pret est mieu qu un joueur bon mais blesséil y a 1 minute, pogoss a dit :on va refaire une saiss contre la meme equipe ?Chadi est apte à jouer ce match mais il n’est pas à 100%. Halhal a montré des signes de fébrilités très inquiétantes face au Canada, Saadane n’a jamais démarré un match. Malheureusement on paie encore une fois un manque de vivier à ce poste.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :la castagne mon copain LopezSur le caveau de mon père ,Mbpaé va repartir mal mon copain