Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Ykoun khir , rah mchina 7ta l jwame3 n9alebo kayna wahd l'appli dating halal muslim ansewel lik 3liha w n3tiha lik, dakchi khdam mzian
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, RAF a dit :état d'esprit de winnerBizarre, pourquoi il a pas parlé une fois de l'after foot et Daniel
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :état d'esprit de winnerJe ne me rappel pas plus trop de la conf de Walid au Qatar hormis le fait qu'il répétait sans cesse qu'on était pas fatigué et que personne n'était out...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Bizarre, pourquoi il a pas parlé une fois de l'after foot et Daniel
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :Le super goat, premiere chose les gars, y croire. qd je vois que yen a encore un qui se marre qd je poste 'qu'on va gagner', je me dis que ya des cas irrecuperables.27K views · 745 reactions | 🇲🇦 En octobre 2025, Mohamed...🇲🇦 En octobre 2025, Mohamed Ouahbi est devenu champion du monde U20 avec le Maroc. Quelques mois plus tard, lors d’une conférence TEDx, il partage sa vision et sa méthode de la réussite....Si on a affaire au Maroc qui a joué contre les Pays-Bas, oui, on va passer.Si on a affaire au Maroc du Brésil, on ira aux tirs au but.Si on a affaire au Maroc du Canada, on rentrera à la maison.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Si on a affaire au Maroc qui a joué contre les Pays-Bas, oui, on va passer.Si on a affaire au Maroc du Brésil, on ira aux tirs au but.Si on a affaire au Maroc du Canada, on rentrera à la maison.vous me faites rire avec le canada, la deuxieme mitemp a ete excellente
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Nebhill a dit :Je ne me rappel pas plus trop de la conf de Walid au Qatar hormis le fait qu'il répétait sans cesse qu'on était pas fatigué et que personne n'était out...Le passage avec le "on le fait pour nos frères algériens , tunisiens, égyptiens, sénégalais etc." c'était lors de la conf de quel match vous vous en souvenez ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Desperado a dit :vous me faites rire avec le canada, la deuxieme mitemp a ete excellenteLa première était à chier , on etait CATASTROPHIQUE , tu joue comme ça face a la France , tu prend plein de but
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :La première était à chier , on etait CATASTROPHIQUE , tu joue comme ça face a la France , tu prend plein de butça suppose que la France joue comme le Canada, ce qu'elle ne fait pas
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Le passage avec le "on le fait pour nos frères algériens , tunisiens, égyptiens, sénégalais etc." c'était lors de la conf de quel match vous vous en souvenez ?Petit rebeux de banlieue qui se faisait voler son BN à la recrée par des khrel Fatoumata a dû le traumatiser dans les ascenseurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Trancero a dit :Il ne se blesse jamais avec l'equipe de france en coupe du monde! Jamais! 👁👁👁👁Au dernier euro il s'était casse le nez je crois non?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La première était à chier , on etait CATASTROPHIQUE , tu joue comme ça face a la France , tu prend plein de butJamais Mbappe va presser comme Jonathan David
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Petit rebeux de banlieue qui se faisait voler son BN à la recrée par des khrelFatoumata a dû le traumatiser dans les ascenseurs
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Azrou a dit :Petit rebeux de banlieue qui se faisait voler son BN à la recrée par des khrelFatoumata a dû le traumatiser dans les ascenseursJ'aurais plutôt dit petit rebeu de banlieue parisienne qui doit toujours se justifier et dire qu'il est pas raciste et qu'on est tous africain.Il avait pas une attitude de victime, mais plutôt l'attitude de certains rebeu de France qui veulent se justifier à chaque occasion pour dire qu'on n'est pas raciste.Le mec de banlieue qui allait en équipe au Maroc avec des potes renois pour leur montrer vous voyez on n'est pas raciste au Maroc, on mange bien, vous voyez...Moi Regragui je le voyais plutôt comme ça
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il ne doit y avoir aucune solidarité jusqu'à ce soir minuit passé.J'espère que cette fois ci on ne se fera pas avoir, on doit jouer ce match comme si on rejouait le Sénégal d'il y a 6 mois, je veux voir de la haine et du vice, j'en ai rien à foutre du fait que ce soit un pays procheAprès le match solidarité si vous voulez
Posté(e) il y a 1 heure1 h Notre 9 doit le bousculer jusqu'à ce qu'il sorte. Sans forcément faire faute, juste lui faire mal. MALLL
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, RAF a dit :ça suppose que la France joue comme le Canada, ce qu'elle ne fait pasPour moi ce n'était le Canada qui était bon, mais le Maroc qui n'était pas bon , on était Catastrophique. Sans doute parce qu'on a pris inconsciemment me Canada de haut .et ils ont a fallut 50 minutes pour nous remettre dedans.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, RAF a dit :on a talbi qui a des stats en 2 matchs comparables à celles d'Abde en 30 Ca m'a fait rire c'est de bonne guerreJe souhaite de tout coeur qu'il fasse un grand match comme l'ensemble de nos joueurs inchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Avant que Halhal joue faudrait que :• Chadi Riad soit indispo• Mazraoui soit indispo• Saadane soit indispoDonc dans ton C** Halhal !!!!!!!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 24 minutes, Azrou a dit :Petit rebeux de banlieue qui se faisait voler son BN à la recrée par des khrelFatoumata a dû le traumatiser dans les ascenseursPour avoir grandit dans un quartier populaire crois moi c'est l'inverse c'est les nord africains qui exercent une influence sur les noirs. C'est pour ca qu'ils s'intègrent mieux que nous en europe. Ils sont souvent plus influençable que nous. Modifié il y a 1 heure1 h par Zidane
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ouahbi est intelligent il ne prendra pas le risque de tituariser Halhal alors que tout le monde le deteste
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :La première était à chier , on etait CATASTROPHIQUE , tu joue comme ça face a la France , tu prend plein de butnon, tu prends rien. on a ete nul dans la construction et solide derriere.il serait peut etre temp d'oublier cette mitemp qui a vite ete effacée lors du match.Les francais s'accrochent à ça, c'est leur probleme, on a pas à le faire nous.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, essam a dit :Il ne doit y avoir aucune solidarité jusqu'à ce soir minuit passé.J'espère que cette fois ci on ne se fera pas avoir, on doit jouer ce match comme si on rejouait le Sénégal d'il y a 6 mois, je veux voir de la haine et du vice, j'en ai rien à foutre du fait que ce soit un pays procheAprès le match solidarité si vous voulezJe reconnais enfin notre @essam tu m’as fais peur j’ai cru qu’on t’avais perdu et qu’une entités avait pris possession de ton compte Alléluia Dieu et grand dehors satanas