Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Vu les questions je pense que c'est foutu, on a aucune chance demainCe n’est plus l’ambiance des supporters dans les tribunes et leur décibels qui te fait gagner un match de CdM mais le niveau des journalistes maintenant ?
Posté(e) il y a 17 heures17 h pour les kheys qui veulent revenir au Maroc : dites vous qu'on vous préférera des équivalents de ces nullards dans vos métiers, parce que le piston > la compétence
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur Nos journalopes qui font fuiter la blessure de Riad durant les 15mn ouvertes à la presse
Posté(e) il y a 17 heures17 h Ouahbi qui dit ouvertement que l'EDF a du mal avec ses latéraux, c'est osé
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, Zidane a dit :Je sens que Rahimi va nous chercher un pénoOn veut pas de péno
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :Je sens que Rahimi va nous chercher un pénooui
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Ouahbi qui dit ouvertement que l'EDF a du mal avec ses latéraux, c'est oséj'avais mal compris je pense
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :On passe vraiment pour des victimes "pourquoi tu me frappes"Les marocains ca va plus
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :Ce n’est plus l’ambiance des supporters dans les tribunes et leur décibels qui te fait gagner un match de CdM mais le niveau des journalistes maintenant ? Sans compter l'arbitre argentin qui va devoir qualifier la France pour l'arbitrage francais hier qui a qualifié l'argentineC'est vraiment fini, je me demande juste comment la france va gagner maintenant
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 45 minutes, Abzy a dit :si Riad n'est pas apte, ça sera Mazraoui en DC pour moi à 100%Halhal a démontré à tout le monde qu'il n'a pas le niveauJ’espère mais Ouahbi a l’air de compter sur lui
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 13 minutes, RAF a dit :pour les kheys qui veulent revenir au Maroc : dites vous qu'on vous préférera des équivalents de ces nullards dans vos métiers, parce que le piston > la compétencej'ai decidé d'aller en papouasie nouvelle guinée
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 9 minutes, Zidane a dit :Je sens que Rahimi va nous chercher un pénoQu'il va rater ensuite
Posté(e) il y a 17 heures17 h On comprend ce qu'il veut dire, il ne semble pas obnubilé par les individualités manquantes
Posté(e) il y a 17 heures17 h mouhim on est dans le top 8 seul pays arabe , africain et du tiers monde, reste plus qu'à avoir un idh et pib top 8 aussi
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :j'ai decidé d'aller en papouasie nouvelle guinéetu as décidé d'aller partout, sauf pour encourager l'EN
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, RAF a dit :On comprend ce qu'il veut dire, il ne semble pas obnubilé par les individualités manquantes il sait l'issue, on va rentrer manger baolo a jamaa el fna
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, RAF a dit :tu as décidé d'aller partout, sauf pour encourager l'EN Je n'irai pas là où le prix du billet de terrain coute plus cher que le prix du vol aller retour BarceloneBostonAller-retourÉconomique415 €Prix total le plus basVols sélectionnésSuivre les prixjeu. 9 juil.08:00 – 14:45Condor12 h 45 minBCN–BOS1 escale2 h 25 min FRA427 kg CO2e-8 % d'émissionsdim. 12 juil.16:45 – 16:00+1Condor17 h 15 minBOS–BCN1 escale8 h 15 min FRA483 kg CO2eÉmissions hab.
Posté(e) il y a 16 heures16 h On a vraiment franchi un cap avec Ouahbi à la tête des lions. C’est vraiment un geek qui maîtrise son sujet, tant sur le plan tactique que sur la communication.Je ne peux m’empêcher de repenser au complexe d’infériorité que nous avait pondu Regragui lors de l’avant match face aux Bleus. Il avait loué les qualités de son mentor DD, s’était rabaissé à répondre à Riolo qui lui avait reproché d’être moche dans le jeu et d’avoir braqué l’Espagne en 1/8. Son côté médiateur de banlieue du 91 était ressorti ce jour là. X (formerly Twitter)Le360 (@Le360fr) on X🇲🇦🗣️ Mohamed Ouahbi : « L’exigence qu’on a au quotidien est la même, que l’on affronte la France 🇫🇷 en quart de finale ou le Burundi 🇧🇮 en match amical. »
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :Une des raisons qui me confortent dans mon sentiment de serenite vis a vis de notre victoire demain, c'est MO lui meme.Il ne va pas entrer dans ce match comme WR qui voyait son 2e pays comme dieu...MO n'en a rien a cirer de la Fronsse Modifié il y a 9 heures9 h par Kparon
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :On a vraiment franchi un cap avec Ouahbi à la tête des lions. C’est vraiment un geek qui maîtrise son sujet, tant sur le plan tactique que sur la communication.Je ne peux m’empêcher de repenser au complexe d’infériorité que nous avait pondu Regragui lors de l’avant match face aux Bleus. Il avait loué les qualités de son mentor DD, s’était rabaissé à répondre à Riolo qui lui avait reproché d’être moche dans le jeu et d’avoir braqué l’Espagne en 1/8. Son côté médiateur de banlieue du 91 était ressorti ce jour là.X (formerly Twitter)Le360 (@Le360fr) on X🇲🇦🗣️ Mohamed Ouahbi : « L’exigence qu’on a au quotidien est la même, que l’on affronte la France 🇫🇷 en quart de finale ou le Burundi 🇧🇮 en match amical. »Évidemment et quoiqu'il arrive demain, il faudra laisser Ouahbi construire et bâtir une équipe qui va juste continuer à s'améliorer et je suis persuadé qu'il peut emmener cette équipe loin.. très loin que ce soit au niveau africain ou international. Il apporte une nouvelle mentalité d'un nouveau Maroc fort qui ne s'agenouille pas et regarde droit dans les yeux n'importe qui avec aucun complexe d'infériorité quelque soit l'adversaire.Quand je pense à certaines sélections africaines qui font des paris en nommant des sorciers blancs qui viennent juste prendre leur chèque.. on a beaucoup de chance d'avoir un viver de sélectionneurs d'une grande qualité avec Ouahbi, Sellami ou encore Sektioui.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, RAF a dit :pour les kheys qui veulent revenir au Maroc : dites vous qu'on vous préférera des équivalents de ces nullards dans vos métiers, parce que le piston > la compétenceHil y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :On a vraiment franchi un cap avec Ouahbi à la tête des lions. C’est vraiment un geek qui maîtrise son sujet, tant sur le plan tactique que sur la communication.Je ne peux m’empêcher de repenser au complexe d’infériorité que nous avait pondu Regragui lors de l’avant match face aux Bleus. Il avait loué les qualités de son mentor DD, s’était rabaissé à répondre à Riolo qui lui avait reproché d’être moche dans le jeu et d’avoir braqué l’Espagne en 1/8. Son côté médiateur de banlieue du 91 était ressorti ce jour là.X (formerly Twitter)Le360 (@Le360fr) on X🇲🇦🗣️ Mohamed Ouahbi : « L’exigence qu’on a au quotidien est la même, que l’on affronte la France 🇫🇷 en quart de finale ou le Burundi 🇧🇮 en match amical. »Sous regragui on disait que les places seront chères en équipe nationale...après ouahbi , le poste de coach sera également hors de portée des coach moyen ou pré-retraité avec un nom.