Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CDM 2026] France - Maroc

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lkhout da7kna w 7alina fomna bzaf sur les defaites des autres pays, ghir lah yaster w safi

• le petit beur de France est à date le meilleur sélectionneur de notre histoire et un des meilleurs coachs nationaux de notre histoire championnats, c1, coupe du trône, il a tout gagné en club chez nou

• Ta ra ghadi n3awd nkhaten waldi si on gagne

Images postées

Posté(e)

Pourquoi personne parle de l'arbitrage, de l'argentin qui va arbitrer la france aprés que le français ait arbitré l'argentine

Posté(e)

Un autre hayawan qui est entrain de parler de distance de vol entre les terrains on est où là

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu confirmes que c'est cuit pour Riad ?

Il va repartir sur halhal ?

Posté(e)

il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Mazraoui comme dz c de la m*rde , il a pas les reflexe d un DC , il est plus un sauveur de derniere seconde quand les deux dc sont battu

où est ce que tu as vu qu'il a pas les réflexes ? il joue en club en DC droit dans une défense à 3 régulierement

de plus avec nous Mazraoui a fait 20min en 2ème mi-temps + 30min aux prolongations autant que DC face aux Pays-Bas on a jamais été aussi rassuré défensivement depuis des mois

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Tu confirmes que c'est cuit pour Riad ?

Il va repartir sur halhal ?

Je n’ai jamais dis que c’était cuit, il pourrait tenir sa place demain. Il a participé à la séance d’entraînement en ayant le genou strapé.

Posté(e)

Ouahbi qui dit que l'arbitre du match du Canada était bon

Il se passe quelque chose, c'est trop bizzare

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

où est ce que tu as vu qu'il a pas les réflexes ? il joue en club en DC droit dans une défense à 3 régulierement

de plus avec nous Mazraoui a fait 20min en 2ème mi-temps + 30min aux prolongations autant que DC face aux Pays-Bas on a jamais été aussi rassuré défensivement depuis des mois

Supposant tu as raison, tu mets pinnocio en AG , il fait des centres et oublient de retourner en defense ce ploux

Posté(e)
il y a 10 minutes, remus a dit :

C'est mon regret, je rêverais qu'il soit comme leur médias mais ce gars est un bosseur respectable et excellent entraineur. Avec le recul, il avait mille fois raison dans l'affaire benzema. Comment a- t- on pu imaginer une seconde que cet homme soit raciste.

C'est prcq il vient de la campagne (des champs). Les francais arrogants sont souvent ceux des villes.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Dans une défense à trois c’est différent qu’une défense à 4

Posté(e)

Le consulat americain a donné le visa a tout les pseoudos journalistes , meme les journaux du net inconnu

Posté(e)

Un journaliste marocain entrain de lire une lettre de TAOUSSI à Ouahbi mais on est où là

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Supposant tu as raison, tu mets pinnocio en AG , il fait des centres et oublient de retourner en defense ce ploux

à l’instant, Pastore a dit :

Dans une défense à trois c’est différent qu’une défense à 4

le problème de Mazraoui en DC c'est son jeu de tête moyen mais pour le coup on aura pas une équipe qui centre avec un golgoth en pointe devant, on va plutôt chercher la profondeur en multipliant les passes dans le dos des défenseurs et Mazraoui a le profil parfait pour contrer ça

Posté(e)

Truc de fou, meme poste, meme probléme, Saiss ya 4 ans, Riad aujourd'hui, on est maudit à ce poste

Ce serait un coup de poker de mettre riad et de devoir le sortir 20 min plus tard, autant lancer halhal direct il a pu prendre le rythme avec le Canada esperons qu'il fera pas de dinguerie w salam

Posté(e)

Le360 qui pose une question venue tout droit de jotiya, la joie du peuple marocain peut elle etre une pression a l'équipe ?

mais c'est quoi ca

Posté(e)

Khoya l'explosion de joie après le but de Issa à la 91eme, j'ai jamais ressenti un truc comme ça dans ma vie. Suivi par la parade de Bounou sur Summerville, la dopamine coulait à flot. Mais c'est vrai que je ne suis pas comme vous, dans le sense où pendant qu'on perdait je me disais que c'était dommage mais c'était pas la fin du monde non plus, c'est que du foot et je ne peux pas contrôler l'issue de toute façon. Des équipes qui dominent face à un bus mais qui perdent sur un but tout pourri, c'est arrivé 1000 fois dans l'histoire du foot.

Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Rappel du mindset qu'il faut avoir

C'est une bonne approche. Comme père de jeunes adultes , j'explique que le foot est un plaisir et doit le rester. Perdre une journée complète parce qu'on attend la rencontre de 22h est une folie impardonnable, que chacun vit sa vie et fasse avancer ses projets du quotidien. Si à 22h on est en vie et en bonne santé, on supportera notre Maroc.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

Je comprendrais jamais la fragilité physique de nos joueurs (mentale ça s'est nettement améliorée).

Est-ce du à un problème lié à l'hygiène de vie ?

Quand je vois les tacles que se prennent les françaises qui debarquent frais et au complet demain, ça m'interpelle aussi.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Le360 qui pose une question venue tout droit de jotiya, la joie du peuple marocain peut elle etre une pression a l'équipe ?

mais c'est quoi ca

Il n’y a pratiquement que des pistonnés