Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)

J encouragerai civ et congo

• Réponses 713
  • Vues 10 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

C'est trop fort la france, olisé taytir, meilleur joueur du monde, mbappe meilleurs buteur de la coupe du monde, dembele ballon d'or! La defense c'est de la folie aussi!!

👁👁👁👁👁👁👁👁🧿🧿🧿🧿🧿

Posté(e)
il y a 28 minutes, Trancero a dit :

C'est trop fort la france, olisé taytir, meilleur joueur du monde, mbappe meilleurs buteur de la coupe du monde, dembele ballon d'or! La defense c'est de la folie aussi!!

👁👁👁👁👁👁👁👁🧿🧿🧿🧿🧿

effectivement, je n'avais jamais vu aussi fort que l'equipe de France, Espagne , Argentine Bresil Angleterre Portugal Mexique USA !!

ils sont tellement tellement tellement foooooooooooooooort !!!!!

Destroy Beast Mode GIF

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

👁👁👁👁👁👁👁👁🧿🧿🧿🧿🧿

image.png

Posté(e)

La Norvège va rejoindre les Pays-Bas et l'Allemagne.

sip

Modifié par Najim

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trancero a dit :

Les vikings c'est tous les scandinaves.

D’ailleurs ils sont en train de se chamailler pour la célébration des supporters de la Norvège. :)

Posté(e)

Je ne reconnais pas la Norvège , quand je pense à l’agressivité à la limite du raisonnable face au Maroc , aujourd’hui c’est complètement différent. Bcp moins d intensité.

Une très belle équipe de CIV, ils ont agréable à voir jouer , ils sont doués techniquement lorsqu’ils font circuler la balle.

Posté(e)

la Cote d'Ivoire est la seul équipe africaine que je soutiens et que je souhaite qu'ils aillent loin !!!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Light a dit :

la Cote d'Ivoire est la seul équipe africaine que je soutiens et que je souhaite qu'ils aillent loin !!!!

Ils savent jouer au ballon, dommage ils ont manqué de chance. Il reste du temps pour revenir.

Posté(e)

Toute equipe qui a joué contre nous en amical a énormément profité de leur match

Posté(e)

Je n’ai rien contre les ivoiriens mais je souhaite leur élimination pour l’arrogance de leur supporters.

C’est pas si simple d’ateindre une demi-final de coupe fu monde. A l’avenir ils y penseront à 2 fois avant de dire ce genre de bétises.

Posté(e)

Goaaaaal civ

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Toute equipe qui a joué contre nous en amical a énormément profité de leur match

Pourtant ils ont un jeu différent, elle est où l’agressivité ? Franchement face à nous c’était limite-limite

Posté(e)
il y a 21 minutes, DIEGO a dit :

Ils savent jouer au ballon, dommage ils ont manqué de chance. Il reste du temps pour revenir.

c'est parce que se sont parmi les rares pays qui se sont montrés respectueux envers le Maroc.