Posté(e) il y a 13 heures13 h 2010, 2018, 2022 et la 2026... Le Japon stagne et n'arrive pas à briser ce plafond de verre. Ce match était prenable mais la gestion en seconde période a été mal gérée. Tu ne peux pas te permettre d'arrêter d'attaquer après ton premier but. L'histoire se répète.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Younes a dit :l'allemagne vit le scenario espagnol de 2022ca commence par marquer 7 buts et ca dégage au 1er match a ED face a un bloc basbro je voulais te direprofite de ce qui sera PEUT ÊTRE nos derniers moments comme 1/2 finalistesje pense que tu es celui qui comprendra le mieux ce "conseil"perso j'essaie de savourer au max, de 2022 à aujourd'hui le sentiment d'avoir fait top 4 a été exceptionnel.Pourvu que ça dure, mais à partir de ce soir, les chances qu'on perde ça sont élevéesprofite
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, RAF a dit :bro je voulais te direprofite de ce qui sera PEUT ÊTRE nos derniers moments comme 1/2 finalistesje pense que tu es celui qui comprendra le mieux ce "conseil"perso j'essaie de savourer au max, de 2022 à aujourd'hui le sentiment d'avoir fait top 4 a été exceptionnel.Pourvu que ça dure, mais à partir de ce soir, les chances qu'on perde ça sont élevéesprofitetu ne perdras jamais ça bro Modifié il y a 13 heures13 h par Desperado
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, RAF a dit :pourquoi vous êtes pour le paraguay ?underdog theory
Posté(e) il y a 13 heures13 h même si le paraguay mène 2-1, statistiquement, l'allemagne a de très bonne chances de remporter le matchles stats de l'équipe qui tire en premier sont délirantes. Un avantage énorme
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Tuzak a dit :Ils vivent ce qu'on a vécu en 2022bañun vient de manquer son tir pour le paraguay