Posté(e) vendredi à 22:313 j Au milieu on est plus aussi précis.... faut s'appliquer sur les passes dommage
Posté(e) vendredi à 22:323 j Ca se vante avec des vides de m*rde à l’entrainement en mettant des frappes de loin mais pas capable de cadrer dans un match
Posté(e) vendredi à 22:333 j Oubliez la 1ere place on a pas la force de frappe offensive pour planter plus que 2 buts par match
Posté(e) vendredi à 22:343 j Ces ** de m*rde qui huent Hakimi. Allez vous faire foutre les rouquins de m*rde en jupe
Posté(e) vendredi à 22:353 j J'en suis certain, ces enf**rés sifflent hakimiCet agenda français ne veut pas lâcher le maroc quand il brille.Ils ont sorti une affaire au ballon d'or, a la finale de cl et maintenant le jour du match Modifié vendredi à 22:353 j par Tanjiro
Posté(e) vendredi à 22:363 j Likez mon POST IMMEDIATEMENT SI VOUS VALIDEZ QU’ON EST LES PLUS GROS ZEGALAS DE LA PLANETE !!!!!! Modifié vendredi à 22:373 j par Girondin
Posté(e) vendredi à 22:363 j Sir tnebeg El khanouss, à l'entraînement ça met des lucarnes et là walou Modifié vendredi à 22:393 j par Tanjiro
Posté(e) vendredi à 22:363 j Ils travaillent pas la finition à l’entrainement ? C’est pas possible !!!!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.