Posté(e) il y a 9 heures9 h On aura 20-30 minutes ou on va completement surclasser l Ecosse et de tres tres loin .. j espere qu on sera clinique et qu on tuera le match tres tot. SInon ca va devenir complique.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Combat physique, duels, jeux aeriens...Il faudra une bonne condition pour nos lions.Amrabat dans le 11?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, MAGH7rizi a dit :Combat physique, duels, jeux aeriens...Il faudra une bonne condition pour nos lions.Amrabat dans le 11?C'est une blague ou tu es sérieux ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Tetouani a dit :C'est une blague ou tu es sérieux ?Question posee.Simple interrogation.Contre l Ecosse ca va castagner!Quand Fabiano est rentré on n avait pas le meme soldat en face.C est pas Ounahi qui va bouger les ecossais. Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Question posee.Simple interrogation.Contre l Ecosse ca va castagner!Quand Fabiano est rentré on n avait pas le meme soldat en face.C est pas Ounahi qui va bouger les ecossais.Clairement Ounahi n'a pas sa place que ca soit contre L'Ecosse, l'Espagne ou même le Zimbabwe, Mais khoya Amrabat ne peut plus prétendre à jouer dans le 11 quand les autres sont dispo. A la place d'Ounahi, il faut repositionner Khannous à ce poste ou intégrer Mourabet.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je radote mais je ne me remets pas du forfait d'Aguerd !!!!T'es guéri, on doit te remettre apte physiquement sachant qu'on a un staff 5 étoiles et qu"on vise un long parcours".
Posté(e) il y a 2 heures2 h Au vu que la Cote d’Ivoire finira 2e de son groupe c’est eux qu’on va prendre en 8e au lieu de l’Equateur ?Y a aussi moyen de tomber contre la Suède en 16e s’ils finissent 2e ?
Posté(e) il y a 8 minutes8 min Le 14/06/2026 à 03:23, Mr.O a dit :Je suis juste impatient de voir mes poulains vendredi prochain au stade Samedi