Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, Light a dit :je vois un match nul 1-1 ou au pire un 2-1 pour le Bresil !!mais au plus profond de ma tête je sens un 2-2 !!bref c'est confu dans ma tête Je nous vois pas perdreJe vois le Brésil marquer en premier et le Maroc revenir voir l'emporterPourtant je suis pas optimiste mais on affronte surement un des moins bon Brésil
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, Zidane a dit :Je t'ai donné 2 autres joueurs mais tu fais semblant de pas comprendreVous êtes raison monsieur zizou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, Zidane a dit :Je nous vois pas perdreJe vois le Brésil marquer en premier et le Maroc revenir voir l'emporterPourtant je suis pas optimiste mais on affronte surement un des moins bon BrésilAlléluia 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 7 heures, Androskotz a dit :Je sais pas pour vous mais la pression commence vraiment à monter pour moi, je ne pense plus qu'à la CDM làTu m'étonnes...ton Pseudo on dirait le nom d'une maladie stressante Ca commence a monter en pression me concernant...mais je suis confiant...Je ne nous vois pas perdre.... Je vois 2-0 pour nous
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, Tanjiro a dit :Arbitre ghadi ynikna, arbitre slovene men bled ceferin le president de l'uefa li maki7malch lmaroc b lmara.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Tetouani a dit :Toute ma confiance en Talbi et Salaheddine s'ils sont à 100%Défensivement, en terme de répétition des efforts et en frappe de balle, il a rien à envier à Abdé.Le gap en faveur d'abdé se fait peut etre au niveau des 1 vs 1 et techniquement.nn khoya, le petit est meilleur qu'Abdé, c'est juste qu'on ne le sait pas encore
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :Je vois bien le Brésil nous rentrer dedans dès la 1ère seconde comme en 1998 et nous timorés on se prends un 1er but en 10 mn. On domine ensuite nais on se fait prendre en contre par Vinicius.2-0 mi-temps pour le BrésilDomination stérile du Maroc en 2e mi-temps, comme en 2018 VS Portugal, et apres avoir fait des changements on se prend le 3-0 dans la gueule à la 78e.Je jubilerai de joie sur ce forum pendant que les forumistes de Marocfoot passeront le dimanche en dépression dans leur chambre.@Sofiane Basri pour son bien tu veux pas lui offrir quelques jours dans ta suite royale vue sur les rochers de okachas Je pense que ça lui ferait un grand bien mskine depuis qu’il a fait connaissance avec cette sénégalaise je crois qu’elle l’a marabouté et depuis il a serré mskine ci non est ce que quelqu’un connaît pas un bon fki faut l’aider wallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'adore comment les médias Français disent maintenant que la Côte d'Ivoire sera la meilleure équipe Africaine cette fois, juste parce qu'ils ont perdu contre eux en amical
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 14 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'adore comment les médias Français disent maintenant que la Côte d'Ivoire sera la meilleure équipe Africaine cette fois, juste parce qu'ils ont perdu contre eux en amicalNous on tape la France et la CIV easy
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 29 minutes, RAF a dit :Dites à Vini-Raphinha de se préparer.Hamdoulah Par la même occasion dit au flipper du forum qu’on arrive 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si aguerd est enfin prêt, je ne pense pas qu'il jouera titulaire mais ça reste une très bonne nouvelle.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :HamdoulahPar la même occasion dit au flipper du forum qu’on arrive 🤣🤣Salah Eddine et Mazraoui ?C'est chaud, 2 ARG out, c'est horrible
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Salah Eddine et Mazraoui ?C'est chaud, 2 ARG out, c'est horribleÇa va le faire inchallah tout sauf le Belamri Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit :J'adore comment les médias Français disent maintenant que la Côte d'Ivoire sera la meilleure équipe Africaine cette fois, juste parce qu'ils ont perdu contre eux en amicalIls vont tomber de haut face à l’Equateur