Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Soufiane EL FAOUZI

Featured Replies

Posté(e)

Soufiane El-Faouzi, né le 13 juillet 2002 à Siegen en Allemagne, est un footballeur Marocain qui évolue au poste de milieu central au FC Schalke 04.

Posté(e)
Le 24/05/2026 à 04:07, Pastore a dit :

La fierté d’être marocain bravo petit

Posté(e)
il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il sera dans la liste des 26.

Des 26 réservistes expert

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Ce joueur a impressionné tout le monde au stage commando avant la CDM. Techniquement il est très fort

Il ne fait pas la CDM car il y a malheureusement Amrabat devant lui. je le sais d’un joueur qui est actuellement en CDM avec notre Mountakhab

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Ce joueur a impressionné tout le monde au stage de commando avant la CDM. Techniquement il est très fort

Il ne fait pas la CDM car il y a malheureusement Amrabat devant lui. je le sais d’un joueur qui est actuellement en CDM avec notre Mountakhab

Dans ce cas, il fallait le prendre dans les réservistes et l'amener aux USA lui

Posté(e)
Le 09/06/2026 à 23:19, moms93 a dit :

Dans ce cas, il fallait le prendre dans les réservistes et l'amener aux USA lui

Il sera avec nous après la CDM on aura une can à chercher et la CDM 2030 inchallah

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Perso je comprendrais qu’il décide de switcher après ce qu’il s’est passé lors du stage commando. sip

Il n’a pas été pris pour la CDM car deux cadres m*rdiques ont chouiné car le soldat Amrabat ne figurait pas sur la liste finale.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Perso je comprendrais qu’il décide de switcher après ce qu’il s’est passé lors du stage commando. sip

Il n’a pas été pris pour la CDM car deux cadres m*rdiques ont chouiné car le soldat Amrabat ne figurait pas sur la liste finale.

Les choses ont changé dans la géopolitique du football. Pour ces binationaux-là, le Maroc devient le choix premium et la Mannschaft le choix par défaut. Le Grand Stade Hassan II est la Terre Promise, et la finale du mondial 2030, Yaoum el Qiyama où il faudra être du côté des Anges.

Jürgen Klopp ne se suffira pas à lui-même pour les débaucher... il faudra qu'il apprenne à faire un bon atay, se mette à la Darija et utilise les méthodes de détournement des Témoins de Jéhovah genre "Sidna Issa est d'ailleurs écrit dans votre Coran, donc on est ensemble les frères !" pour arriver à quelque chose avec nos barbaro-mauresques

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les choses ont changé dans la géopolitique du football. Pour ces binationaux-là, le Maroc devient le choix premium et la Mannschaft le choix par défaut. Le Grand Stade Hassan II est la Terre Promise, et la finale du mondial 2030, Yaoum el Qiyama où il faudra être du côté des Anges.

Jürgen Klopp ne se suffira pas à lui-même pour les débaucher... il faudra qu'il apprenne à faire un bon atay, se mette à la Darija et utilise les méthodes de détournement des Témoins de Jéhovah genre "Sidna Issa est d'ailleurs écrit dans votre Coran, donc on est ensemble les frères !" pour arriver à quelque chose avec nos barbaro-mauresques

Aucune question de géopolitique ou tkharbiq bro. Il s’est fait … car c’est lui qui devait faire la CDM à la place d’Amrabat.

Il a choqué tout le monde (en bien) durant le stage commando, je tiens ça d’un joueur qui a fait la dernière CDM avec nous.

Je vais me mouiller mais pour moi, c’est même un meilleur footballeur que El Aynaoui. Techniquement et physiquement, ce n’est pas la mm gamme de joueur.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Pastore a dit :

bah qu'il switche et bon vent.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Je vais me mouiller mais pour moi, c’est même un meilleur footballeur que El Aynaoui. Techniquement et physiquement, ce n’est pas la mm gamme de joueur.

pour toi ou pour le joueur qui t'a parle de lui ?

si tu me dis que tu suivais ses matchs en d2 je te crois ... pas XD

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Aucune question de géopolitique ou tkharbiq bro. Il s’est fait … car c’est lui qui devait faire la CDM à la place d’Amrabat.

Il a choqué tout le monde (en bien) durant le stage commando, je tiens ça d’un joueur qui a fait la dernière CDM avec nous.

Le coach arrivé un trimestre avant le mondial a dû trancher dans le vif. Ce n'est pas infamant non plus de ne finalement pas être retenu alors que c'est ton tout premier stage avec la sélection. C'est plutôt même positif d'être rentré dans les radars de la sélection, et si on considère qu'on a forcé pour qu'Amrabat soit présent au mondial, au détriment de Faouzi qui a dû accepter eu égard au rôle du Cyborg dans la sélection ces dernières années, désormais la voie est libre pour qu'un Sofiane en remplace un autre. Fouazi-Amrabat, c'est un peu El Guerrouj qui après avoir chuté à Atlanta derrière Morcelli alors qu'il aurait dû le bouffer tout cru, prend finalement le pouvoir aux mondiaux l'année suivante, enterrant définitivement son aîné et rival.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Pastore a dit :

Franchement, je comprends Ouahbi. S’il n’avait pas fait de compromis avec les pseudo-cadres, il aurait fait face à une mutinerie juste avant la Coupe du monde, alors qu’il n’est en poste que depuis deux mois.

Maintenant il a le temps de façonner une équipe à son image, il n’y aura plus de place pour des trous noirs offensifs comme En-Nesyri et Amrabat.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Comment choqué? Cest tres lourd comme mot

Posté(e)
  • Auteur
il y a 36 minutes, pogoss a dit :

pour toi ou pour le joueur qui t'a parle de lui ?

si tu me dis que tu suivais ses matchs en d2 je te crois ... pas XD

Je l’ai pas suivi en D2. Je ne le connaissais pas avant de le voir sur la liste.

C’est les propos de plusieurs joueurs + staff. Je l’ai vu contre le Real en match de prépa c’est fort franchement. Mon frère l’a vu jouer contre le Bayern, il m’a dit aussi que du bien.

il y a 30 minutes, soufiane_winger a dit :

Comment choqué? Cest tres lourd comme mot

Il a ébloui bcp de joueurs si tu préfères

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Je l’ai pas suivi en D2. Je ne le connaissais pas avant de le voir sur la liste.

je me disais aussi :D

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Il ne le fera pas, malgré qu’il ait vécu une Banoun 2018 mais en pire mdr

Je trouve pas non. Il sortait de d2, il n'avait jamais joue avec l'EN, s'il avait ete pris sur un seul stage meme s'il avait cartonne il aurait ete considere comme chanceux au meme titre qu'amaimouni et sbai. Il aurait pu mais ca aurait ete tant mieux pour lui mais tout le monde se serait demande d'ou il vient et s'il avait pas confirme derriere les gens auraient aurait critique ce choix.

Posté(e)
Il y a 9 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Le coach arrivé un trimestre avant le mondial a dû trancher dans le vif. Ce n'est pas infamant non plus de ne finalement pas être retenu alors que c'est ton tout premier stage avec la sélection. C'est plutôt même positif d'être rentré dans les radars de la sélection, et si on considère qu'on a forcé pour qu'Amrabat soit présent au mondial, au détriment de Faouzi qui a dû accepter eu égard au rôle du Cyborg dans la sélection ces dernières années, désormais la voie est libre pour qu'un Sofiane en remplace un autre. Fouazi-Amrabat, c'est un peu El Guerrouj qui après avoir chuté à Atlanta derrière Morcelli alors qu'il aurait dû le bouffer tout cru, prend finalement le pouvoir aux mondiaux l'année suivante, enterrant définitivement son aîné et rival.

ce qui me fait peur c'est qu'apparement y a des joueurs qui sont contre la presence d'un cadre de l'EN (Amrabat) ...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, pogoss a dit :

Je trouve pas non. Il sortait de d2, il n'avait jamais joue avec l'EN, s'il avait ete pris sur un seul stage meme s'il avait cartonne il aurait ete considere comme chanceux au meme titre qu'amaimouni et sbai. Il aurait pu mais ca aurait ete tant mieux pour lui mais tout le monde se serait demande d'ou il vient et s'il avait pas confirme derriere les gens auraient aurait critique ce choix.

Bah non puisque le coach lui avait dit qu’il serait sur la liste finale.

Il y a 8 heures, pogoss a dit :

ce qui me fait peur c'est qu'apparement y a des joueurs qui sont contre la presence d'un cadre de l'EN (Amrabat) ...

Non, c’est des joueurs qui ont demandé à Ouahbi d’inclure Amrabat sur la liste finale du fait de son statut hhhhh.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pastore a dit :

Bah non puisque le coach lui avait dit qu’il serait sur la liste finale.

Non, c’est des joueurs qui ont demandé à Ouahbi d’inclure Amrabat sur la liste finale du fait de son statut hhhhh.

et d'autres ou un autre joueur te rapporte ca ce qui veut dire qu'il etait pas pour la presence d'amrabat...

Modifié par pogoss