Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe K : Portugal, Congo, Ouzbékistan, Colombie

Featured Replies

• Réponses 111
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je te rassure les Congolais sont 100x pire et bien plus hostile envers notre pays.

On va d'ailleurs les entendre 50 ans sur cet exploit "on a failli battre le Portugal" comme leurs compatriotes "on a failli battre l'Allemagne" degout

Ah mais clairement, les prosélytes afrocentriste et islamophobes congolais sont bien moins sympas

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Je te rassure les Congolais sont 100x pire et bien plus hostile envers notre pays.

On va d'ailleurs les entendre 50 ans sur cet exploit "on a failli battre le Portugal" comme leurs compatriotes "on a failli battre l'Allemagne" degout

Nous on a battu le Portugal à deux reprises en CDM contrairement à eux.

Il y a un monde où le Portugal ne passe pas les poules lol

Posté(e)

Toutes les grosses équipes européennes qu'on a tapées en 2022 ont été tenues en échec par des équipes africaines (Espagne vs cap vert, Portugal vs RDC, Belgique vs Egypte).

On rigolait hier en disant que les Zarabas et les Africains ont cru que la CDM était facile après le parcours du Maroc, mais apparemment ça a marché pour certains qui semblent décomplexés face à ces adversaires. henry

Modifié par Nieme inscrption

Posté(e)
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Grosse performance du Congo. Une des plus belles performances africaines

Honnêtement je les voyais prendre de l’eau à 1-0 , ils ont du caractère ça a fait la différence, pas de copinage même si ça joue aux émirats , que les Dz prennent de la graine

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nieme inscrption a dit :

Toutes les grosses équipes européennes qu'on a tapées en 2022 ont été tenues en échec par des équipes africaines (Espagne vs cap vert, Portugal vs RDC, Belgique vs Egypte).

On rigolait hier en disant que les Zarabas et les Africains ont cru que la CDM était facile après le parcours du Maroc, mais apparemment ça a marché pour certains qui semblent décomplexés face à ces adversaires. henry

Walid le pirate ehe

Posté(e)

1 0 tu penses que ça va dérouler devant et puis rien.

Félicitations aux congolais qui ont joué libérés. Ils méritent ce nul.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

Sauf que nous on a gagné ces matchs sip

Posté(e)

un truc que je pige pas , pourquoi ils dansent a tout le tempss?? , mariage danse , divorce danse , enterrement danse , église danse

football danse , repas de famille danse..

Posté(e)

C l occasion ou jamais poir faire final cm

Posté(e)

Bravo au Congo. J’aime bien leur effectif.

Posté(e)

J’aime pas les Congolais mais j’adore leur equipe de foot honnetement tres décomplexés et ca joue offensif et vite les

Transitions

Posté(e)
il y a 31 minutes, djimoney a dit :

un truc que je pige pas , pourquoi ils dansent a tout le tempss?? , mariage danse , divorce danse , enterrement danse , église danse

football danse , repas de famille danse..

La biologie

Posté(e)
il y a 57 minutes, Nieme inscrption a dit :

J'ai hâte de voir la suite, je n'arrive pas à cerner ce début de compétition, soit les cadors jouent avec le frein à main vu la chaleur et la longeur de la compétition et ne font pas cet extra effort en plus qui ferait la différence alors que les petits poucets jouent leurs vies.

Soit le climat est difficile pour les européens et ils jouent enfin leur Can à eux, on sera déjà fixés après ces 2eme matchs vu que la plupart ont fait match nul et doivent se découvrir.

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Nous on a battu le Portugal à deux reprises en CDM contrairement à eux.

Il y a un monde où le Portugal ne passe pas les poules lol

Avec ce format il suffit qu'ils battent l'Ouzbekistan

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

On est 6eme mondial maintenant aha

On aurait été 5ème si on avait battu le Brésil !

Posté(e)
il y a 38 minutes, RAF a dit :

Triste de voir des lions qui miaulent.

Toute l’équipe est passé à côté, en plus en face les congolais ont fermé le jeu et défendaient super bien

Il dira son mot , il a trop de fierté pour continuer à Miauler

Posté(e)
il y a 53 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Avec ce format il suffit qu'ils battent l'Ouzbekistan

On aurait été 5ème si on avait battu le Brésil !

L’Ouzbekistan va être dure à bouger