Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kparon a dit :GO RDCne me tombez pas dessus, j'aime pas jistiss didier, mais vous savez pkoi je veux que la RDC gagneCe match n'aura aucune importanceà l’instant, Kparon a dit :si si, the more the merrierLe resultat de ce match n'auracaucun impact sur le destin des bounifs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Trancero a dit :Ce match n'aura aucune importanceLe resultat de ce match n'auracaucun impact sur le destin des bounifs.Comment ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Kparon a dit :Comment ?Les kouloughlis sont deja 9eme des meilleurs 3eme sans ce match.Ils sont leurs destin en main.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Dommage pour le hj Ouzbek, pas loin du but le plus rapide du mondial, 18 sec.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :Les kouloughlis sont deja 9eme des meilleurs 3eme sans ce match.Ils sont leurs destin en main.Je viens de verifier, tu as raison Dans ce cas la FCUK Chancel et sa RDC
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quand c'est les africains ça ramène même des images satellites, du zoom ×10000, ça remonte 1 min avant pour annuler le but.L'argentine avant le but de messi,un joueur autrichien avait été découpé en deux et pas de check Var Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Tanjiro a dit :Quand c'est les africains ça ramène même des images satellites, du zoom ×10000 pour annuler le but.L'argentine avant le but de messi,un joueur autrichien avait été découpé en deux et pas de check VarBizarrement ils râlent pas et ne se donne pas en spectacle. Les sélections africaines sont bien dressés au mondial.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quand tu repense au but des senegalais qui n'a pas bénéficié d'un check VAR aprés la faute sur Yamiq c'est dingue, là il est remonté 1h avant le but pour l'annuler
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Kparon a dit :GO RDCne me tombez pas dessus, j'aime pas jistiss didier, mais vous savez pkoi je veux que la RDC gagnemoi je veux pas que les asiat gagnent dans les confrontations afrique asie. ils sont favorises injustement au nombres de places accordees.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 58 minutes, Najim a dit :Bravo Ouzbékistan quel but!beau but faut avouer
Posté(e) il y a 1 heure1 h le portugal c faible mon dieu comment cette équipe joue de cette manière avec un tel milieu de terrainla colombie les mange
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, Tanjiro a dit :C'est faux, ils vont jouer soit Le Ghana s'ils terminent 1er ou la Croatie s'ils terminent 2eme (Angleterre s'ils terminent 3eme mais c'est très improbable vu le GA)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Younes a dit :la colombie rate tellement c abusépas loin du csc la
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.