Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Younes a dit :mdr quelle équipe de m*rde5mn et déjç un butÇa fait les beaux dans la brousse africaine mais dès que ça tombe contre des Blancs ça se chie dessusPareil pour les arabes Tunisie Algerie Irak Jordanie etc Modifié il y a 9 heures9 h par Girondin
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Ca va finir avec au moins 4 buts d’écartLes congolais sont trop naïf et depassés , il faut mettre bien plus d'intensité pour inquiété Le Portugual
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Les congolais sont trop naïf et depassés , il faut mettre bien plus d'intensité pour inquiété Le PortugualIl faudrait déjà pouvoir mettre le pied sur le ballon.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Il faudrait déjà pouvoir mettre le pied sur le ballon.0 organisation tactique , ça courent dans le vide comme des demeurés , rien avec avec le Senegal par exemple
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le portugal a 3 joueurs doubles champions d'europe avec le psg dans son 11. S'ils avaient un cristiano à son prime, ils seraient intouchable.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Rdc and Co sont là pour préparer les grandes équipes au tour éliminatoire basta
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Trancero a dit :Le portugal a 3 joueurs doubles champions d'europe avec le psg dans son 11.S'ils avaient un cristiano à son prime, ils seraient intouchable.Imagine retrouver le Ronaldo qui jouait sur les ailes à Manchester en 08 ? Le Ronaldo le plus impressionnant selon moi.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Pq tout le monde veut jouer à la CDM. Tu es plus faible à tous les niveaux. Tu joues à 11 derrière et tu fais preuve de rigueur tactique en attendant l’occasion.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, DIEGO a dit :Imagine retrouver le Ronaldo qui jouait sur les ailes à Manchester en 08 ? Le Ronaldo le plus impressionnant selon moi.Le ronaldo de manchester est beau à voir jouer mais le celui du real est plus tranchant et te fait gagner des titres.
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'ai le même avis que vous sur le Congo et mbemba mais leur équipe me fait penser au Maroc de 2018. On se prend un but bête, rapidement, et le Portugal gère son match.Le lot des équipes débutantes.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :Je suis choqué du Portugal , c’est interdit ce qu’ils fontC'est pas plus mal cette Égalisation si ça leur permet de se réveiller car la c'est honteux le niveau proposé d'ailleurs des, deux côtés c'est très faible
Posté(e) il y a 9 heures9 h Bravo au congo, une chance d'avoir encaissé si vite, ça les a poussé à sortir de leur zone. Ils doivent chercher la victoire, je suis sûr que le portugal est cuit physiquement à cause de ce climat de dingue.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Comme quoi possession de ballon sans occasion aboutie c’est nul , autant laisser le ballon Modifié il y a 9 heures9 h par Salamanca
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Younes a dit :les portugais jouent a 30%faudra monter le rythmeOui je pense comme nous après le 1/4 temps ils ont baissé , c’esy de la m*rde les pauses fraîcheur de m*rde , le Portugal allait dérouler , va bien falloir que les coachs composent avec cette règle c’est fondamental
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Younes a dit :les portugais jouent a 30%faudra monter le rythmeLes seules fois ou ils ont accélérer la défense Congolaise était aux abois. Ils ont intérêt à se réveiller car la c'est pitoyable.