Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 20 minutes, Tanjiro a dit :C'est fou le travail et leSacrifice qu'abattent ses coéquipiers pour lui (surtout De Paul), "ne cours pas, ne défends pas, juste sois là pour conclure""Nous on a Amaimouni pour conclure les actions
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :ah non , l'Argentine est la fille des RitalsAlors que les Autrichiens sont de vrai Aryens , d'ailleurs ton oncle Moustachu est d'originaire de là-bas même il a fait toute sa carrière en Allemagne.La légende dit qu'il s'est suicidé en découvrant sa facture de gaz (j'ai honte mais parfos il vaut mieux en rire dans ce mon de s*lopard)Et la légende dit qu’Hitler s’est arrangé avec ses ennemis pour aller vivre en argentine sous une fausse identité, ces deux pays ont donc bien plus de liens qu’on le dit😜
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Girondin a dit :Nous on a Amaimouni pour conclure les actions Écoute si t'es pas content je fais rentrer Halhal et Bellamari pour sécuriser notre arrière garde... Messi ne passera pas
Posté(e) il y a 18 heures18 h @Mr.O je me demandais pourquoi il y avait autant d'argentins au stadeRegarde ce que j'ai trouvé
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :Et la légende dit qu’Hitler s’est arrangé avec ses ennemis pour aller vivre en argentine sous une fausse identité, ces deux pays ont donc bien plus de liens qu’on le dit😜Beaucoup de ceux qui ont participé à l'extermination des Juifs par les nazis se sont réfugiés en Amérique du Sud.Des Israéliens les ont pourchassés pendant des années. Il y a des émissions sur les chaînes de découverte qui racontent ces histoires. C'est passionnant, et ça fait du bien de voir ces crapules se faire attraper et etre jugé
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le Gogolien 39 ans dans deux jours et il sort des match de ouf , comment est ce possible
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 8 minutes, RAF a dit :@Mr.O je me demandais pourquoi il y avait autant d'argentins au stadeRegarde ce que j'ai trouvéIls s’en tappent du asado argentin et veulent encourager leur nation
Posté(e) il y a 18 heures18 h Ce qu'on peut c'est que l'Argentin va sauter si elle rencontre une grosse equipe
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce qu'on peut c'est que l'Argentin va sauter si elle rencontre une grosse equipeDonc elle saute si elle rencontre le Maroc
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Gogolien 39 ans dans deux jours et il sort des match de ouf , comment est ce possibleEpstein
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, casaoui91 a dit :C'est faible l'Autriche, même l'Argentine.Et le Maroc c'est faible ?
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Epstein Je ne comprends pas les sous-entendus Modifié il y a 18 heures18 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Les Autrichiens rendent fous avec leurs passes pas assez appuyées....L'Autriche propose du jeu, mais niveau efficace ça pêche beaucoup (peut être qu'ils auront quelques dorades)
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 14 minutes, moms93 a dit :Et le Maroc c'est faible ? Minimum 5 0 contre l'Autriche avec 10 occasions nette gâché
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.