Posté(e) il y a 2 heures2 h Quelle belle journée et belle soirée, on peut allez dormir maintenant Modifié il y a 2 heures2 h par Maroc77
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :C'est à cause de Lekdjaa l'ami d'Infantino, ils sont capables de sortir une dinguerie de la sorte, c'est encore plus jouissif que c'est Messi qui leur met le triplé.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, Mr.O a dit :La pelouse on dirait m5 dans les annees 2000Oui pas terrible, plein de faux rebonds aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Emiliano aurait pu faire un tour à la buvette et taper une petite sieste durant le match
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Galek il est meilleur qu’El Khannous Mazadona 😂😂😂
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :Kil dishiounsse du nom Zimedimme Zimdam
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Conclusion: tu ne peux rien faire avec un gardien faible myagheristeMême avec un grand gardien ils auraient perdu
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Galek il est meilleur qu’El Khannous T'as pas vu l'autre qui te disait Boussda ou je sais pas quoi est equivalent de Bouaddi
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Conclusion: tu ne peux rien faire avec un gardien faible myagheristeConclusion: quand tu es un me7ssad tabe3 lmeghrib, dour dour tjib8a fkeghek
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je vais passer la plus belle journée de ma vie au boulot après le chenegal et là les anegeriens qui se voyaient taper nos frères Argentins et faire pleurer Messi hihihiiiiii hâte de voir un résumé de la plus grande équipe d’Afrique 🤣 que des grand joueurs qui évoluent dans des grands clubs FC Metz , Fc Nantes , FC Sochaux ,FC Mulhouse, FC Oran , FC ikhène dans vos dents zou allez ça dégage
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit :Goulou Bismillah Nabil Djelliikh : Des equipes qui ont pris 3-0 de Messi, y en a beaucoup ! je pense a mon petit dejeuner