Posté(e) le 31 maile 31 mai il y a 15 minutes, Kamatcho a dit :Ils se sont fait ouvert comme des malpropres Ces zarabes ne connaissent pas leur place ... sans Amoutta et Sellami, ce sont des m*rdes
Posté(e) le 31 maile 31 mai Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :Dommage y a pas quelques secondes après le but quand on voit Jamal sellami peter les plombs sur son banc😂😂
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Il y a 17 heures, Enkidu21 a dit :Dommage y a pas quelques secondes après le but quand on voit Jamal sellami peter les plombs sur son banc😂😂Par contre c'est complètement idiot de faire cela ..rien de mieux pour préparer la CDM Je serais Sellami je fais la coupe du monde histoire de remplir mon CV et je me barre...Amoutta avait peut etre pas tort lorsqu'il affirmait qu'il n'avait pas été respecté...
Posté(e) le 1 juinle 1 juin Argentine, Algérie, Autriche, JordanieFille de la France 0 Fille D'Italie 3Fille de la France 0 Fille D'Hitler 2Fille de la France 0 Fille du Maroc 1
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Cest quoi cette positionement des dz? 8 hommes autour du ballon dans la moitié de terrain des hollandaisSinon les pays bas cest tres faible Modifié le 3 juinle 3 juin par soufiane_winger
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Petits rappels cordiaux :Vous êtes l'ennemi Je vous déteste Inchalah vous dégagez vos sales gueules du mondial au premier tour
Posté(e) le 3 juinle 3 juin Minuit : on est le 4 juin, et il y a 15 ans, on a tarté vos grands mères 4-0 à Marrakech.
Posté(e) le 6 juinle 6 juin Simple rappel pour dire que j'espère que les enfants de capotes trouées seront éliminés au premier tour.
Posté(e) le 9 juinle 9 juin " -La journaliste : Je vois deux étoiles....vous avez deux coupes du monde?-Le Dz : oui.hihi lahoula Modifié le 9 juinle 9 juin par Tanjiro
Posté(e) vendredi à 12:513 j Voyager a l'autre bout des usa délaissant sa propre selection (on va ignorer sa haine maladive ), sa tête quand il se rend compte que personne ne connait son pays hihi Modifié vendredi à 13:143 j par Tanjiro
Posté(e) samedi à 15:472 j Le 12/06/2026 à 14:51, Tanjiro a dit :Voyager a l'autre bout des usa délaissant sa propre selection (on va ignorer sa haine maladive ), sa tête quand il se rend compte que personne ne connait son pays hihiFaut qu’il répète 1000 fois algeria et je suis pas sûr qu’ils aient comptis
Posté(e) dimanche à 16:011 j Les anegeriens se voient gagner 3-0 contre l’Argentine 🤣🤣 inchallah que nos frères argentins les sodom..e
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 14 minutes, Gadiri a dit :Si l’Argentine ne gagne pas ce soir je casse ma tv comme momo hénni ! Tu risques pas vu que le match se joue demain soir, ce soir place à wlidate Fifi abdou, j'espère une bonne tarte pour ces grandes gueules
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 46 minutes, Haka a dit :Tu risques pas vu que le match se joue demain soir, ce soir place à wlidate Fifi abdou, j'espère une bonne tarte pour ces grandes gueulesEffectivement. C’est pareil oum dounia je lui souhaite un retour à la réalité.