Posté(e) hier à 19:271 j Ils vont tellement bien jouer les Francais qu'ils vont dire à Deschamps reste en France et vont annuler la venue de Zidane pour garder Guy Stephan hihi
Posté(e) hier à 19:271 j il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :La France seule equipe qui signifie fin de l'aventure quand tu les croises.Meme l'argentine tu peux y croire.Pour l'instant , elle pas jouer de favoris au titre , parce que deriere ça fait peur , c'est pas très bon
Posté(e) hier à 19:271 j à l’instant, Moradou a dit :La France a l’air d’être meilleur qu’en 2022 voir même 2018Ya rien en face , 10 changementsMoi je les trouve fébrile défensivement.
Posté(e) hier à 19:281 j il y a 11 minutes, Pastore a dit :Bande de .. d’irakiens. Ils ont laché le match.Sont juste nul bro
Posté(e) hier à 19:301 j Ils disent TOUS Olisé , Olisé , nouveau Zidane , Nouveau PlatiniPerso je ne vois pas ça , je suis bien plus impresionné par Demblé et Mbhapé sur les 2 dernier match
Posté(e) hier à 19:421 j irak ch7al o homa m9atline bach yetkalifaw au finał ces prestations de m*rde
Posté(e) hier à 19:431 j il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Le celegal va se qualifierIls sont tellement nuls. Le chauve a trop respecté ces bourrins sans technique L’équipe de Sektioui de la Coupe Arabe ou des Jo N’aurait fait qu’une bouchée de ces nuls.
Posté(e) hier à 19:441 j pas loin de la grosse boulette norvégiennele gardien norvégien qui ne fait pas faute,bravo
Posté(e) hier à 19:441 j La france ont le meilleur joueur du monde actuellement ( olise), le ballon d'or ( dembele) et leur meilleurs buteurs en coupe du monde ( mbappe).C'est stade lwahch!
Posté(e) hier à 19:471 j il y a 2 minutes, Trancero a dit :La france ont le meilleur joueur du monde actuellement ( olise), le ballon d'or ( dembele) et leur meilleurs buteurs en coupe du monde ( mbappe).C'est stade lwahch!tkt on va les battre avec amaimouni et Pinocchio
Posté(e) hier à 19:491 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :tkt on va les battre avec amaimouni et PinocchioPourquoi vous etes faibles comme ça à vous chiez dessus ?
Posté(e) hier à 19:531 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Pourquoi vous etes faibles comme ça à vous chiez dessus ?pk tu sous estime amaimouni , il a faillit marquer contre brésil
Posté(e) hier à 19:551 j L EDF est hyper frustrante comme equipe. Tous les joueurs font un match de m*rde face a une equipe B de la norvege ... mais derriere tu as un seul gars qui est forme (aujourdhui c est Dembele) qui marque contre le cours de la rencontre.La chatte a Didier c est un fait comment tu gagnes face a une equipe pareil ou tu as des individualites enorme qui font la difference a tout moment meme quand l equipe est m*rdique?
Posté(e) hier à 19:551 j il y a 9 minutes, Trancero a dit :La france ont le meilleur joueur du monde actuellement ( olise), le ballon d'or ( dembele) et leur meilleurs buteurs en coupe du monde ( mbappe).C'est stade lwahch!Ils ont aussi des latéraux pourris et un gardien douteux Faut pas oublier qu'ils ont pas encore joué une seule équipe correcte jusqu'à maintenant
Posté(e) hier à 19:581 j MT senegal 1 irak 0Les Irakiens sont vraiment éclatés au sol... c'est affligeant un tel niveau
Posté(e) hier à 20:001 j waaaaa l'Irak !!!!!!vous pouvez même pas avoir un seul p*tin de point dans ce mondial ???? et contre le Senegal ?????
Posté(e) hier à 20:021 j il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :MT senegal 1 irak 0Les Irakiens sont vraiment éclatés au sol... c'est affligeant un tel niveauil y a 1 minute, Light a dit :waaaaa l'Irak !!!!!!vous pouvez même pas avoir un seul p*tin de point dans ce mondial ???? et contre le Senegal ?????Non mais les gars , comment voulez qu'ils fasse a 10 ce qu'ils n'ont pas été foutu de faire a 11?
Posté(e) hier à 20:021 j C'est exactement ça quand ils ont un joueur pas dans son jour ,tu as un autre qui te sort un triplé, mara mbappe, mara dembouz, mara olisé....seul Désiré Doué semble décevoir.Et quand ton 11 est fatigué et que tu n'as plus rien sur le banc, ils ont barcola, cherki, akilouche, zaïr emery, dommage qu'ils croisent l'argentine qu'en finale.
Posté(e) hier à 20:071 j il y a 2 minutes, Maroc77 a dit :Si siligane passe elle risque de rencontrer qui?Egypte , Iran ou Belgique c'est a dire le premier du groupe GTu as TOUTES infofos icihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_2026Edit non c'est des c**nerie mdr Modifié hier à 20:141 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) hier à 20:071 j il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :Si siligane passe elle risque de rencontrer qui?En l'état actuel Angleterre
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.