Posté(e) le 7 avrille 7 avril Le groupe I de la Coupe du monde 2026 regroupe la France, le Sénégal, l’Irak et la Norvège.
Posté(e) le 14 avrille 14 avril il y a 6 minutes, RAF a dit :Tfou, bonne nouvelle pour les galsenTres bonne nouvelle meme
Posté(e) le 14 maile 14 mai Il y a 3 heures, RAF a dit :dinguerie ce vivierLeur liste des non sélectionnés individuellement c une équipe top 8 au monde facile😂
Posté(e) le 17 maile 17 mai Attention à la super équipe de France , 2010 , ils avaient une super équipe sur le papier ..Henry , Ribéry , Anelka ,Loris , Évra , Gallas et j’en passe … d’ailleurs il y’a sur Netflix en ce moment le film sur la grève des bleus … p*tain mais Domenech quelle raclure , quel FDP lool , comme quoi un coach de m*rde peut ruiner une équipe top niveau juste en la détruisant mentalement
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 21 minutes, Salamanca a dit :Attention à la super équipe de France , 2010 , ils avaient une super équipe sur le papier ..Henry , Ribéry , Anelka ,Loris , Évra , Gallas et j’en passe … d’ailleurs il y’a sur Netflix en ce moment le film sur la grève des bleus … p*tain mais Domenech quelle raclure , quel FDP lool , comme quoi un coach de m*rde peut ruiner une équipe top niveau juste en la détruisant mentalementEn 2010 ça jouait super mal et les prémisses d'une cdm cada étaient là 2 ans auparavant déjà.
Posté(e) le 17 maile 17 mai il y a 26 minutes, RAF a dit :En 2010 ça jouait super mal et les prémisses d'une cdm cada étaient là 2 ans auparavant déjà.Oui ils avaient fait un euro désastreux juste avant , mais juste pour dire que de grands noms ne font pas forcément une grande équipe .. mais ça aide qd même lool .. avec un bon coach qui plus est
Posté(e) le 21 maile 21 mai Le 14/05/2026 à 21:41, RAF a dit :dinguerie ce vivierToujours aussi sombre Les petits claustrophobe blancs vont à voir du mal à allumer leur TV
Posté(e) le 22 maile 22 mai France 2-1 Sénégal Norvège 1-1 Sénégal Iraq 1-1 SénégalRDV dans un mois. Cette équipe est surcotée sans blague.
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il y a 17 heures, Hisoka0803 a dit :France 2-1 Sénégal Norvège 1-1 Sénégal Iraq 1-1 SénégalRDV dans un mois.Cette équipe est surcotée sans blague.Ne pas oublier qu'en 2022 ils sont passés ric rac en huitièmes pour se faire défoncer par l'Angleterre Leur orgueil sportif démesuré cache à mon avis un profond complexe qui s'exprime face aux non-africains...Si la France leur remplit une valise au premier match...je les vois bien s'effondrer
Posté(e) le 4 juinle 4 juin il y a 2 minutes, eltazi a dit :la france cale contre la civJ’ai regardé apres la 70eme , les ivoiriens les ont bottés