Posté(e) il y a 12 heures12 h Un 3eme a 4pts meziana aussi pour faire chier les quitteurs de terrain et la Corée de l'est
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Un 3eme a 4pts meziana aussi pour faire chier les quitteurs de terrain et la Corée de l'estla je signe les kouloughli dehors
Posté(e) il y a 12 heures12 h la hollande offensivement c'est trés serieux, ils vont nous faire mal, on a plus la défense de 2022.Si on se découvre ils vont nous fusillerC'est une équipe d'expérience, leur cadres jouent probablement leur derniere coupe du monde
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, pogoss a dit :Japoun khayfa menna :Dils vont sortir le Bresil
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Japon est une farce , fallait viser la premiere place pour nousLe japon sont imprevisible et on jouera en tant que favori. Vaut mieux jouer en tant qu'outsider contre une equipe d'europe. Les pays bas ce n'est pas la france! On va leur faire mal!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Trancero a dit :Le japon sont imprevisible et on jouera en tant que favori. Vaut mieux jouer en tant qu'outsider contre une equipe d'europe. Les pays bas ce n'est pas la france! On va leur faire mal!!les pays bas vont gagner la coupe du monde l'ami
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, pogoss a dit :Japoun khayfa menna :D en confrontation direct le Japon a perdu tous ses matchs contre le Brésilpeut être qu'ils ont le seum et veulent les battre enfin
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 15 minutes, Abzy a dit :les néerlandais se laissent faire, ils veulent plus finir premier ? les pauvres,ils veulent pas gagner mais les toons marquent contre leur camp mdr
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.