Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :je vous jure que lespays bas veulent encaisserPourquoi leur mettre 2 alors ? Leur seul avantage est de jouer aux US. Je viens de voir les buts. Un CSC de l'âne tunisien et un but gag des dutchs.Le Japon va tarter le Brésil et le Maroc les PB, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Koman a dit :Pourquoi leur mettre 2 alors ? Leur seul avantage est de jouer aux US. Je viens de voir les buts. Un CSC de l'âne tunisien et un but gag des dutchs.Le Japon va tarter le Brésil et le Maroc les PB, ils n'auront que leurs yeux pour pleurer.C venu tt seul 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h Les Tunisiens sont venus faire quoi au Mondial ?!Même en étant nul tu peux pas proposer 3 fois de suite ce spectacle affligeant d'une sélection sans âme.Quelle humiliation Modifié il y a 12 heures12 h par Najim
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Buuut tounesAttention, Koman brouille les pistes, mais il sait pas que cette tunisie ne ressemble à même pas le Curacao
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.