Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe E : Allemagne, Curaçao, Côte d’Ivoire, Équateur

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Zidane a dit :

Leur numéro 11 c'est leur Abdé a eux très fort en 1vs1 il passe toujours sur son coté

La CIV a des belles individualités mais elle sait pas jouer en équipe

Franchement j ai pas encore trouvé une equipe superieur au maroc jusque la

• Réponses 68
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Franchement j ai pas encore trouvé une equipe superieur au maroc jusque la

Team usa, l'allemagne, les pays bas, le japon et nous. C'est les equipes qui ont fait forte impression jusqu'a maintenant. Ils ne sont pas superieur à nous mais on va dire qu'on boxe dans la même categorie. On peut aussi ajouter le brésil.

Il reste l'espagne et la france que je vois superieur à nous sur le papier et les grands favori du tournoi.

Posté(e)

Temps fort de la CIV qui ne concrétise pas, ils risquent de le regretter, Diomande joue à gauche en 2eme MT (en réponse à un changement tactique des equatoriens ?) et montre autre chose que des débordements extérieurs

Posté(e)

il faut interdire le foot dans ces pays de bourrins

que de la baston et des touts droits

des pieds carrés encore pire qu'ennesyri degout

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

il faut interdire le foot dans ces pays de bourrins

que de la baston et des touts droits

des pieds carrés encore pire qu'ennesyri degout

Les ivoiriens jouent bien au ballon. C’est les horribles galsens qui ne savent pas jouer au ballon

Posté(e)
il y a une heure, Haka a dit :

Un gros pousse ballon à la Walcott et autre Adama Traoré

Je le trouve excellent ce numéro 11

il y a 36 minutes, Trancero a dit :

Team usa, l'allemagne, les pays bas, le japon et nous. C'est les equipes qui ont fait forte impression jusqu'a maintenant. Ils ne sont pas superieur à nous mais on va dire qu'on boxe dans la même categorie. On peut aussi ajouter le brésil.

Il reste l'espagne et la france que je vois superieur à nous sur le papier et les grands favori du tournoi.

L'Allemagne par exemple a sans doute des meilleurs individualité que nous mais par contre on a un meilleur collectif clairement.

Pareil pour la CIV je vois bcp de bon joueur offensif surtout mais ils savent pas jouer en bloc équipe.

Ouhabi a réussi à 3 mois a instaurer un jeu et un collectif meilleur que Faé en 3 ans

Posté(e)

Bravo a nos amis Ivoiriens.

Les equatoriens c est des vrais bourrins, sa ne merite meme pas le nul.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Je le trouve excellent ce numéro 11

L'Allemagne par exemple a sans doute des meilleurs individualité que nous mais par contre on a un meilleur collectif clairement.

Pareil pour la CIV je vois bcp de bon joueur offensif surtout mais ils savent pas jouer en bloc équipe.

Ouhabi a réussi à 3 mois a instaurer un jeu et un collectif meilleur que Faé en 3 ans

Il est en effet très bon, il a fait que des débordements extérieurs en 1ere MT j'ai cru qu'il n'avait qu'aucune variation dans son jeu mais la 2eme MT il joue à gauche et montre une grande palette technique

Posté(e)

la côte d'ivoire c'est très sérieux, ils peuvent faire un 1/8 voir un 1/4

Posté(e)

L arbitre est Ecuadoriens ou quoi? il a meme checker s il y avait un peno sur la derniere action a presque 3 minutes au dela du temps additionel ... incroyable.

Posté(e)

l'Afrique pour l'instant supérieure à l'Amsud (le Mexique c'est la Concacaf) , j'espère néanmoins que l'argentine remettra les pendules à l'heure demain hein

Posté(e)

Bravo la CIV. Elle a déjà un pied au second tour.

Posté(e)
il y a 16 minutes, azzizi a dit :

Bravo la CIV. Elle a déjà un pied au second tour.

C la première équipe qualifiée

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

C la première équipe qualifiée

En quelque sorte. Faut juste gagner Coracao pour avoir 6pts

Posté(e)

CnkNp8g.jpg

L'Opinion DJ Gen X,Y et Z
No image preview

Curaçao : le pays qui n’est pas tout à fait un État, mais...

Il y a des pays que l’on découvre dans les manuels scolaires, d’autres sur les cartes diplomatiques, et puis il y a Curaçao. Ceux-là, on les découvre un soir de Coupe du monde, quand le commentateur p