Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On dirait que Ouahbi fait toujours confiance a Aguerd pour le mondial.A minima on peut déduire qu'ils veulent se dépêcher de pouvoir prendre une décision finale. De ce point de vue, ce serait plutôt sage, mais si c'est pour forcer la rémission et faire une Hakimi, ce serait un peu moins sage. À force, c'est notre grand manitou de docteur Baudot qui engage sa crédibilité.
Posté(e) le 7 maile 7 mai Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :On dirait que Ouahbi fait toujours confiance a Aguerd pour le mondial.Évidemment ,,ya que les pseudos expert d'ici qui enterrent les joueurs vivant
Posté(e) le 7 maile 7 mai Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :A minima on peut déduire qu'ils veulent se dépêcher de pouvoir prendre une décision finale. De ce point de vue, ce serait plutôt sage, mais si c'est pour forcer la rémission et faire une Hakimi, ce serait un peu moins sage. À force, c'est notre grand manitou de docteur Baudot qui engage sa crédibilité.Aguerd jouera le mondial et il sera très solide
Posté(e) le 7 maile 7 mai Il y a 3 heures, Desperado a dit :Aguerd jouera le mondial et il sera très solideIl y a 3 heures, Desperado a dit :Aguerd jouera le mondial et il sera très solideIl y a 3 heures, Desperado a dit :Aguerd jouera le mondial et il sera très solideBa oui pardon, j'ai failli changer de bord :D puisque c'est le nouveau Beckenbauer, il jouera même avec un bras en écharpe ou même avec des béquilles et il réecrira l'histoire à son poste !
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Ba oui pardon, j'ai failli changer de bord :D puisque c'est le nouveau Beckenbauer, il jouera même avec un bras en écharpe ou même avec des béquilles et il réecrira l'histoire à son poste !garde le cap mec, ne rejoins pas les tapettes,Aguerd jouera le match contre haiti et enchainera tt les autres reprenant du rythme petit à petit.peut etre meme qu'il jouera contre L'ecosse.Et les gens qui vont te sortir. mais il n'aura pas de rythme , pas de matchs dans les jambes,... c'est des teubés.un joueur blessé ne revient jamais à la competition alors?Autre chose pour Diop, un joueur sur le banc qui fait tout les entrainements n'est pas apte à jouer les matchs? donc on ne lance jamais de nvx de joueurs dans les equipes sous pretexte qu'il n'a pas le ryhtme? là aussi c'est des c**neries, certes c'est mieux de jouer mais ya pas mort d'hommes non plus. on montera en puissance, le Match contre le Bresil n'est pas le plus important ( on peut se planter).De toute façon ces gens là ils vont te dire que soit le joueur joue trop et va arriver cramé soit il ne joue jamais et va arriver cramé ils ne vont jamais etre positifs.La verité c'est qu'on aura l'une des meilleure defense de ce mondial. Modifié le 7 maile 7 mai par Desperado
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 11 minutes, Desperado a dit :garde le cap mec, ne rejoins pas les tapettes,Aguerd jouera le match contre haiti et enchainera tt les autres reprenant du rythme petit à petit.peut etre meme qu'il jouera contre L'ecosse.Et les gens qui vont te sortir. mais il n'aura pas de rythme , pas de matchs dans les jambes,... c'est des teubés.un joueur blessé ne revient jamais à la competition alors?Autre chose pour Diop, un joueur sur le banc qui fait tout les entrainements n'est pas apte à jouer les matchs? donc on ne lance jamais de nvx de joueurs dans les equipes sous pretexte qu'il n'a pas le ryhtme? là aussi c'est des c**neries, certes c'est mieux de jouer mais ya pas mort d'hommes non plus.on montera en puissance, le Match contre le Bresil n'est pas le plus important ( on peut se planter).De toute façon ces gens là ils vont te dire que soit le joueur joue trop et va arriver cramé soit il ne joue jamais et va arriver cramé ils ne vont jamais etre positifs.La verité c'est qu'on aura l'une des meilleure defense de ce mondial.Tu es tellement hétéro et juste dans tes analyses 😍
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu es tellement hétéro et juste dans tes analyses 😍Chadi riad sur le banc ce soir, ici ils l'ont déjà mis a l'infirmerie
Posté(e) le 7 maile 7 mai à l’instant, Desperado a dit :Chadi riad sur le banc ce soir, ici ils l'ont déjà mis a l'infirmerieLe pronostic vital était même engagé d'après certains LGBT
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 4 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Le pronostic vital était même engagé d'après certains LGBTBro contente toi de 'tapettes'(c qu'un ustensile) sinon tu vas avoir des probs
Posté(e) le 7 maile 7 mai il y a 1 minute, Desperado a dit :Bro contente toi de 'tapettes'(c qu'un ustensile) sinon tu vas avoir des probsLes 'autoreverse" c'est mieux Modifié le 7 maile 7 mai par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) samedi à 21:003 j Je suis en froid avec ma meuf de Béni Mellal alors j'écarte Achraf Hakimi originaire de Oued Zem ( région Béni Mellal-Khenifra )et Abdessamad Ezalzouli originaire de Béni Mellal de la liste des 26 .
Posté(e) dimanche à 00:013 j Il y a 2 heures, tuniskor a dit :Je suis en froid avec ma meuf de Béni Mellal alors j'écarte Achraf Hakimi originaire de Oued Zem ( région Béni Mellal-Khenifra )et Abdessamad Ezalzouli originaire de Béni Mellal de la liste des 26 .Ils y a des joueurs du Kef (peut-être pas beaucoup) ou nés dans l'Ariana (peut-être un peu plus) ? Raisons similaires, mais là on parle d'une ex un peu hystérique qui se re-manifeste chroniquement à la fréquence des relances d'un huissier de justice pour essayer de me ré-attirer dans sa folie destructrice.
Posté(e) dimanche à 00:323 j Il y a 3 heures, tuniskor a dit :Je suis en froid avec ma meuf de Béni Mellal alors j'écarte Achraf Hakimi originaire de Oued Zem ( région Béni Mellal-Khenifra )et Abdessamad Ezalzouli originaire de Béni Mellal de la liste des 26 .j'ai sauté tunisiana de votre forum. comme ça tu sais. continue de fantasmer toi par contre sur nos gazelles bas de gamme dyal aroubiiiyaaa du bled
Posté(e) dimanche à 05:113 j Il y a 5 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Ils y a des joueurs du Kef (peut-être pas beaucoup) ou nés dans l'Ariana (peut-être un peu plus) ? Raisons similaires, mais là on parle d'une ex un peu hystérique qui se re-manifeste chroniquement à la fréquence des relances d'un huissier de justice pour essayer de me ré-attirer dans sa folie destructrice.Ah oui , force mon frère . Moi je taquinai 😅
Posté(e) dimanche à 05:143 j Il y a 4 heures, Desperado a dit :j'ai sauté tunisiana de votre forum. comme ça tu sais.continue de fantasmer toi par contre sur nos gazelles bas de gamme dyal aroubiiiyaaa du bledComme si tu étais de haut de gamme toi ...
Posté(e) dimanche à 13:533 j Il y a 8 heures, tuniskor a dit :Ah oui , force mon frère . Moi je taquinai 😅Moi aussi :D cette fille c'était Leila Ben Ali en blonde avec 30 ans de moins. Même sa grande soeur avait des attitudes ambiguës avec moi (et j'avoue que j'ai eu des pensées transgressives). Mais à la fin j'ai quand-même eu l'impression d'avoir réussi à m'évader de chez la famille Adams :D J'espère que ça va s'arranger avec Béni Mellal et que vos gosses joueront pour le Maroc. Modifié dimanche à 13:553 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) dimanche à 14:323 j il y a 38 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Moi aussi :D cette fille c'était Leila Ben Ali en blonde avec 30 ans de moins. Même sa grande soeur avait des attitudes ambiguës avec moi (et j'avoue que j'ai eu des pensées transgressives). Mais à la fin j'ai quand-même eu l'impression d'avoir réussi à m'évader de chez la famille Adams :DJ'espère que ça va s'arranger avec Béni Mellal et que vos gosses joueront pour le Maroc.À voir pour les gosses
Posté(e) dimanche à 16:163 j Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :Ce sera pour quand la liste de Ouahbi?Quand il l'a donnera
Posté(e) dimanche à 17:573 j Munir de retour avec Berkane. Ouf j’avais peur qu’on se tape Calamity Benabid en doublure.
Posté(e) lundi à 00:502 j Il y a 6 heures, Tetouani a dit :Munir de retour avec Berkane. Ouf j’avais peur qu’on se tape Calamity Benabid en doublure.De quoi tu parles ? Munir est finito , tagnaouiti a sorti un match de malade hier contre hassania
Posté(e) lundi à 05:312 j Il y a 4 heures, Mr.O a dit :De quoi tu parles ? Munir est finito , tagnaouiti a sorti un match de malade hier contre hassaniaJuste avant sa blessure (il y a 3 mois pendant la can), ça disait ici « si bounou se blesse, pas grave on a munir c’est pareil ». Il revient de blessure il est finito ?Qu’est ce qui s’est passé pendant ces 3 mois? Il a chopé Parkinson ? Modifié lundi à 05:312 j par Tetouani
Posté(e) lundi à 10:452 j Il y a 5 heures, Tetouani a dit :Juste avant sa blessure (il y a 3 mois pendant la can), ça disait ici « si bounou se blesse, pas grave on a munir c’est pareil ». Il revient de blessure il est finito ?Qu’est ce qui s’est passé pendant ces 3 mois? Il a chopé Parkinson ?Qui disait ici ? Munir est mediocre cet année avec ou sans blessure
Posté(e) lundi à 10:592 j il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Qui disait ici ? Munir est mediocre cet année avec ou sans blessureil a rejoue hier, j'ai pas vu le match mais clean sheet en tout cas pour Munir