Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Votre liste pour la CDM 2026

Featured Replies

Posté(e)

Gardiens: - Bonux meilleur gardien du monde

• Munir El kajouî ( si opérationnel) ci non Tagnaouti

• Al Harrar El Mehdi

Défenseurs : Hakimi - Aguerd - le Haj Mazraoui - Salah-Eddine - Chadi Riad - Issa Diop

Omar El Hilali - Chibi - Halhal - Baouf ou Ait Boudlal

Milieux : - Neil El Aynaoui - Ounahi Amrabat -Mourabet - Imran Louza - El Khannous - Hrimat

Attaquant: Diaz (futur ballon d’or africain) Abdé EZ - Talbi - Amine Adli - Gessime - Bagraoui Rahimi ou KAABI

Youssef Enessery pour sa dernière coupe du monde

Les absents :Saibari - Ben Sghir

• Réponses 56
  • Vues 859
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J’accroche pas avec El Karrouani je n’ai jamais aimé ses entrées avec le mountakhab malgré qu’il soit bon en club c’est un peu comme l’autre traître de Saibari Je vois que tout le monde a envoyé le c

• RAF de ses perfs en club ou à la dernière CAN je prend pas se lèche cul se traitre ne mérite pas de porter nos couleur lui et l’autre boucle d’or de Ben petit

• Un_Vrai_Fan²
    Un_Vrai_Fan²

Perso je ne met que lui

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Gardiens: - Bonux meilleur gardien du monde

• Munir El kajouî ( si opérationnel) ci non Tagnaouti

• Al Harrar El Mehdi

Défenseurs : Hakimi - Aguerd - le Haj Mazraoui - Salah-Eddine - Chadi Riad - Issa Diop

Omar El Hilali - Chibi - Halhal - Baouf ou Ait Boudlal

Milieux : - Neil El Aynaoui - Ounahi Amrabat -Mourabet - Imran Louza - El Khannous - Hrimat

Attaquant: Diaz (futur ballon d’or africain) Abdé EZ - Talbi - Amine Adli - Gessime - Bagraoui Rahimi ou KAABI

Youssef Enessery pour sa dernière coupe du monde

Les absents :Saibari - Ben Sghir

Saibari bien utilisé a 1000 fois sa place. Il a sorti des perfs monstrueuses à la Can en s'adaptant à un poste qui n'était pas exactement le sien. Après c'est l'entraîneur qui compose son groupe selon ses propres spécifications.

Posté(e)
il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Saibari bien utilisé a 1000 fois sa place. Il a sorti des perfs monstrueuses à la Can en s'adaptant à un poste qui n'était pas exactement le sien. Après c'est l'entraîneur qui compose son groupe selon ses propres spécifications.

Saibari est une quiche qui n’a pas sa place dans un groupe de 26, il est inutile en pointe, inutile en ailier et inutile en 8.

Donc c’est plus un boulet qu’autre chose.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

RAF de ses perfs en club ou à la dernière CAN je prend pas se lèche cul se traitre ne mérite pas de porter nos couleur lui et l’autre boucle d’or de Ben petit

Posté(e)

Je pense qu’on devrait pas prendre 10 défenseurs surtout qu’on a des joueurs polyvalent. Ma liste des 26 sachant que si bouaddi vient louza saute. J’ai decidé de mettre louza car le même style que Mourabet et en doublure de celui ci. Hmirat j’aime bcp son style mais je le trouve trop trop lent à chaque fois que je le vois jouer bon je veux quand mm le reconvoquer en amicaux pour être sûr .

Gardien : Bono,tagnaouti,munir

Centraux: aguerd,diop,Chadi Riad,ait boudlal

Latéraux:mazraoui,hakimi,salahdine,karouani

Milieux centraux: aynaoui,Mourabet,amrabat,louza,saibairi,khanouss,oùnahi

Ailiers: abdé,talbi,guessim,Diaz,maama

Attaquant: rahimi,,begraoui,en nesry,

Réserviste: bouftini,chibi,hmirat,el kaabi.

On a la chance d’avoir des joueurs polyvalents comme mazraoui qui peut dépanner à gauche et dans l’axe si jamais 2 ou 3 de nos centraux sont blessés, saibairi peut aussi dépanner en ailier si on a une pénurie d’ailiers blessés et pareil pour rahimi.

Devant je sacrifie El kaabi qui ne semble pas avoir le profil c’est un pari risqué mais je pense quil faut un attaquant comme begraoui qui est en confiance et pas traumatisé de cette final .

Modifié par Enkidu21

Posté(e)

El Kaabi presque 3e meilleur buteur de l’histoire du Maroc, n’aura jamais eu la chance de goûter à aucune coupe du monde du Maroc sur 3 d’affilée ?

Posté(e)

Arrêtez avec vos Karouani et Saibari; ils sont inutiles et n’ont pas le niveau

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso je ne met que lui

Plus personne ne le calcule.

Du coup, c'est la seule manière qu'il a trouvé d'attirer un peu de lumière sur lui, à défaut de pouvoir le faire sur le terrain.

Posté(e)

– Gardiens de but : El Mehdi Benabid, Yassine Bounou et El Mehdi Al Harrar.

– Défenseurs : Achraf Hakimi, Zakaria El Ouahdi, Issa Diop, Ismaël Baouf, Abdelhamid Aït Boudlal, Redouane Halhal, Chadi Riad, Souffian El Karouani, Anass Salah-Eddine et Noussair Mazraoui.

– Milieux de terrain : Azzedine Ounahi, Ismaël Saibari, Bilal El Khannouss, Samir El Mourabet, Neil El Aynaoui, Oussama Targhalline et Mohamed Rabie Hrimat.

– Attaquants : Brahim Díaz, Yassine Gessime, Ayoub El Kaabi, Yassir Zabiri, Soufiane Rahimi, Abdessamad Ezzalzouli, Chemsdine Talbi et Amine Adli.

Posté(e)

Gardiens de but : El Mehdi Benabid, Yassine Bounou et Reda Tagnaouiti.

– Défenseurs : Achraf Hakimi, Issa Diop, Ismaël Baouf, Nayef Aguerd, Redouane Halhal, Chadi Riad, Souffian El Karouani, Anass Salah-Eddine et Noussair Mazraoui.

– Milieux de terrain : Azzedine Ounahi, Ismaël Saibari, Bilal El Khannouss, Samir El Mourabet, Neil El Aynaoui, Ayyoub Bouaddi ( ou Oussama Taghaline)et Sofyan Amrabat.

– Attaquants : Brahim Díaz, Yassine Gessime, Ayoub El Kaabi, Othmane Mmama, Soufiane Rahimi, Abdessamad Ezzalzouli, Chemsdine Talbi.

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit :

Du coup, c'est la seule manière qu'il a trouvé d'attirer un peu de lumière sur lui, à défaut de pouvoir le faire sur le terrain.

Tu dis de la m*rde (ça se sent a force de lécher le fion des sioniste ,c'est pour moi c'est kdo) , car en l’occurrence il ne fait que répondre .

Il pense juste comme un RIF et sans doute 90% des marocains .

.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu dis de la m*rde (ça se sent a force de lécher le fion des sioniste ,c'est pour moi c'est kdo) , car en l’occurrence il ne fait que répondre .

.

Pourquoi comme un RIF je comprends pas moi qui ne suis pas du RIF je pense comme HZ

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Perso je ne met que lui

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’M MarocHebdo Hakim Ziyech < Nous n'avons pas peur du sionisme > Maroc-hebdo.com’

Si (et c'est évidemment un grand "si') il est dans le groupe, il va se faire recaler à la douane de l'aéroport JFK

tissoudali

trump

quoivahid2

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Arrêtez avec vos Karouani et Saibari; ils sont inutiles et n’ont pas le niveau

Saibari a du talent mais ils est trop gros et il faut le canaliser

Il faut que les coatch soit beaucoup plus sévère avec eux ou plutôt plus exigent

Posté(e)
il y a 29 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi comme un RIF je comprends pas moi qui ne suis pas du RIF je pense comme HZ

Parce que le Rif je connais bien et je sais comment pensent les gens et que Historiquement , on est des rebelles (parfois c'est très c*n d'etre rebelle et souvent comme ici ça peut etre très bien)

En fait quand je parle au non du Maroc , on me dit que je connais pas le Maroc , du coup je parle du Rif , au moins là , personne ne pourra la ramener pour essayer de me faire avaler de la propagande

Posté(e)
il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si (et c'est évidemment un grand "si') il est dans le groupe, il va se faire recaler à la douane de l'aéroport JFK

tissoudali

trump

quoivahid2

Pour qu’il soit recaler, faudrait déjà qu'il recommence a jouer au foot mdr et qu'il soit meilleur que ses concurrent a song age , quasi mission Impossible

Sa nonchalance , lui a niquer sa carrière , typique du gars qui se croit arrivé .

A chaque qu'on a eu de bon joueur (Aloudi , Sektioui ,M. Hadji, Ziyech,Benatia) , on en profite vraiment très peu , ça m'a toujours beaucoup frustré.

Le seul grand jouers dont on beaucoup profiter c'etait Naybet (un vrai bonhomme sur le terrain , le type faisait parti du top joueur mondiaux et suivait le maroc partout dans la jungle africaine )

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Bizarrement, il ne réagissait pas quand il était à Chelsea ou l'Ajax. expert Il le fait une fois mort sportivement.

Ça ne le dérange pas non plus d'avoir des affaires en Angleterre pays qui soutient ce qu'il dénonce.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

El Kaabi presque 3e meilleur buteur de l’histoire du Maroc, n’aura jamais eu la chance de goûter à aucune coupe du monde du Maroc sur 3 d’affilée ?

Wayli

O chkoun ka titilir contre l Iran f roussia 2018?

hum

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Bizarrement, il ne réagissait pas quand il était à Chelsea ou l'Ajax. expert Il le fait une fois mort sportivement.

Ça ne le dérange pas non plus d'avoir des affaires en Angleterre pays qui soutient ce qu'il dénonce.

il signe dans le chelsea d'abrahamovitch, russo-israélien lol

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

walayni rak 7ewli nit

mouton²

En plus il s agissait d une fakenews walakin la7wala sardiyin sahlin lasri7

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

.

Repondre a quoi?

A une Fake News?

Toi et tes semblables de mouttons y compris Zyech devez mieux faire a verifier les infos au lieu de vous laisser guider Par les Fake News comme des 7wala.

Le marocain ne veut surtout pas apprendre de ces erreurs.

• Le sujet a été épinglé
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :

Wayli

O chkoun ka titilir contre l Iran f roussia 2018?

hum

Pardon j’avais oublié