Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 28 minutes, Azrou a dit :Oui c’est vrai qu’avec kojak on aurait sûrement gagné laissons le nouveau sélectionneur bosser tranquillement comme on a laissé kojak bosser et ensuite on jugeraDans tous les cas , ça reste de l'amateurisme , moi je serais être patient avec le nouveau coatch (ce mondiale c'est juste un préparatif pour moi ), mais tu connais le supporter marocain , tu en est le meilleur exemple
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 57 minutes, Azrou a dit :Ne mets tout les joueurs dans le même panierMaz Elyanaoui Bono Ounahi Adli SalahEddine pour ne citer qu’eux sont patriotes et ne se rabaisse pas devant l’ennemiTu as raison mais là y en a 4 /28 + Kechta +EBS
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans tous les cas , ça reste de l'amateurisme , moi je serais être patient avec le nouveau coatch (ce mondiale c'est juste un préparatif pour moi ), mais tu connais le supporter marocain , tu en est le meilleur exempleQuel nouveau coach? Mourinho?Ouahbi est surement qu un interimaire qui sera le deuxieme adjoint du futur coach qui gerera 2027 2030.Un coach de renom international.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Tu as raison mais là y en a 4 /28 + Kechta +EBSSuffit d’écarter les pommes pourries du panier
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu as raison mais là y en a 4 /28 + Kechta +EBSKrusty on le savait deja avec son calin le premier match envers le prince heritier et son histoire de agent avec Regragui...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Apparemment Brahim isolé, et cette histoire du groupe qui veut des excuses ce serait vrai.c'est pas le scénario cata et l'ambiance glaciale vendue par certaines pages, mais certains joueurs ne seraient pas encore passés à autre chose, et Brahim est pas très soutenu.le pompon ce serait qu'ils likent en parallèle le trophée volé des galsen.100% brahim
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur il y a 2 minutes, RAF a dit :Apparemment Brahim isolé, et cette histoire du groupe qui veut des excuses ce serait vrai.c'est pas le scénario cata et l'ambiance glaciale vendue par certaines pages, mais certains joueurs ne seraient pas encore passés à autre chose, et Brahim est pas très soutenu.le pompon ce serait qu'ils likent en parallèle le trophée volé des galsen.100% brahimC tres mauvais pour la coupe du monde
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :C tres mauvais pour la coupe du mondej'irais pas jusque là, je pense que c'est réparableje leur pardonne pas d'être conciliants avec les galsen et impitoyables avec brahim. Mais je pense que Brahim, qui est un weld nas et bien élevé, fera un pas vers ces traitres et qu'ils passeront tous à autre chosec'est pas très chaleureux mais c'est pas non plus électrique, 3adi. Bhal dakchi dial les affinités
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 29 minutes, RAF a dit :j'irais pas jusque là, je pense que c'est réparableje leur pardonne pas d'être conciliants avec les galsen et impitoyables avec brahim. Mais je pense que Brahim, qui est un weld nas et bien élevé, fera un pas vers ces traitres et qu'ils passeront tous à autre chosec'est pas très chaleureux mais c'est pas non plus électrique, 3adi. Bhal dakchi dial les affinitésJ espere que ce truc ne va pas aller au point de déclencher un preview de netflix
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :J espere que ce truc ne va pas aller au point de déclencher un preview de netflixj'espère aussi, mais je crains que ça inspire des poèmes
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :Quel nouveau coach? Mourinho?Ouahbi est surement qu un interimaire qui sera le deuxieme adjoint du futur coach qui gerera 2027 2030.Un coach de renom international.Le Maroc a désormais des coatch de sélection qui n'ont rien a envié a un coatch étranger et ils ne font que s"amélioré d'année en année.Pourquoi s’encombrer avec des gens qui ne connaissent rien aux foot marocain?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 41 minutes, RAF a dit :Apparemment Brahim isolé, et cette histoire du groupe qui veut des excuses ce serait vrai.c'est pas le scénario cata et l'ambiance glaciale vendue par certaines pages, mais certains joueurs ne seraient pas encore passés à autre chose, et Brahim est pas très soutenu.le pompon ce serait qu'ils likent en parallèle le trophée volé des galsen.100% brahimc'est des c**illes
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 54 minutes, RAF a dit :Apparemment Brahim isolé, et cette histoire du groupe qui veut des excuses ce serait vrai.c'est pas le scénario cata et l'ambiance glaciale vendue par certaines pages, mais certains joueurs ne seraient pas encore passés à autre chose, et Brahim est pas très soutenu.le pompon ce serait qu'ils likent en parallèle le trophée volé des galsen.100% brahimattention aux fake news pour vendre des vues
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a une heure, RAF a dit :Apparemment Brahim isolé, et cette histoire du groupe qui veut des excuses ce serait vrai.c'est pas le scénario cata et l'ambiance glaciale vendue par certaines pages, mais certains joueurs ne seraient pas encore passés à autre chose, et Brahim est pas très soutenu.le pompon ce serait qu'ils likent en parallèle le trophée volé des galsen.100% brahimIls sont c*ns ou quoi? On est champions d'Afrique et il a ete de loin notre meilleur joueur. Je chie sur ces gamins. S ils passent pas a autre chose, on verra de la baggare en plein match entre Brahim et ceux concerne.Je mettrais une piece sur ce Phacochere de Saibari etant l'un d entre eux.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Mundo DeportivoAlfaro dice que Marruecos es un "candidato serio" a ganar...El seleccionador de Paraguay, el argentino Gustavo Alfaro, dijo este domingo que Marruecos es un "candidato serio" a ganar el Mundial 2026, así como la de 2030,...
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :J aurais jouer avec l’en qui a joué la coupe arabe et j ajoute diaz et bounou on passe le premier tour mais en se fait bombarder par les pays-bas 3 ou 4 à 0
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Maroc a désormais des coatch de sélection qui n'ont rien a envié a un coatch étranger et ils ne font que s"amélioré d'année en année.Pourquoi s’encombrer avec des gens qui ne connaissent rien aux foot marocain?Quel est la duree de son contrat?
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Quel est la duree de son contrat?Aucune idée , étant donné l'amateurisme encore présent a la fédération , on peut s'attendre a tout .
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 24 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Aucune idée , étant donné l'amateurisme encore présent a la fédération , on peut s'attendre a tout .ils ne veulent pas communiquer là dessus.Il se peut même qu'il n'ait même pas de contrat (il est déjà salarié FRMF). Sinon c'est de l'interim renouvelable conditionné à un objectif à la CDM.Si c'était une formule classique, on aurait eu une communication normale.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 33 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Aucune idée , étant donné l'amateurisme encore présent a la fédération , on peut s'attendre a tout .Ce n est pas de l 'amateurisme puisqu il est interimaire....Voila pourquoi Sektioui a refusé.
Posté(e) il y a 4 heures4 h j'espère que Ouahbi va virer ces likeurs instragram lécheurs de pieds sénégalais , je ne veux plus voir leurs tronche a ces pseudos joueurs en équipe nationale !!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Light a dit :j'espère que Ouahbi va virer ces likeurs instragram lécheurs de pieds sénégalais , je ne veux plus voir leurs tronche a ces pseudos joueurs en équipe nationale !!À cause d’eux, le TAS va trancher en faveur du Senegal en se disant pourquoi on va défendre une équipe dont leurs propres joueurs ne reconnaissent pas la victoire ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en faite.Même un d*bile profond n'aurait jamais liké le post du pays avec qui t'es en clash actuellement.C'est comme si Kolo Muani likait un post de Martinez quand il soulève la coupe du monde. C'est incroyable d'avoir des joueurs aussi bête et qui sont en train de tuer l'atmosphère autour de la sélection.