Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc 2 - 1 Paraguay

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Il ne faut pas se leurrer...Ouahbi va installer beaucoup de MRE de belgique surtout ceux qu il connait.Ils comprennent et il comprend le même foot qu'eux.

Talbi Ouadhi Bilal Bounida pour ne citer qu'eux.

Et c est pas Regragui ou Renard qui allaient titulariser Halhal....

Sa change de Walid qui avait peur de faire confiance aux jeunes talents marocains non lui préférer faire jouer des dinosaures des blessés sous injection du grand n’importe quoi

• Réponses 779
  • Vues 17,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Si Saibari est titulaire, ils joueront contre la graisse 2 fois en 4 jours.

• Il ne fera pas la CDM vous verrez

• On a des joueurs terriblement c.ons quand même. Tu m'étonne qu'en match ils font souvent des mauvais choix, on le dit souvent qu'ils manquent de QI foot, mais ils leurs manquent du QI tout court en fa

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Galek concentrons nous sur la CDM 🤣

Qu’il se concerne sur son bbl, la CDM ça sera sans lui inchallah

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

En 2000 on n'avait pas de joueurs formes de A a Z ( technique, tactique, nutrition, fitness, hygiene de vieetc) depuis leur jeune age !

Il faut pas avoir peur

Chillax Max sip

Le petit Gessime c’est un attentat s’il n’a pas été pris par exemple même chose pour Talbi El Mourabet..etc ils sont jeunes mais surtout très méritants

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

un vibe de bolt - de grasse

Le gars tu as l’impression qu’il joue au quartier tellement que c’est simple pour lui pas de stress et trouve le moyen de rigoler encore avec Hakimi se joueur va nous faire du bien bravo petit qu’Allah te préserve du mauvais œil tu as tout pour devenir un grand joueur inchallah quelle fierté

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

un vibe de bolt - de grasse

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Le gars tu as l’impression qu’il joue au quartier tellement que c’est simple pour lui pas de stress et trouve le moyen de rigoler encore avec Hakimi se joueur va nous faire du bien bravo petit qu’Allah te préserve du mauvais œil tu as tout pour devenir un grand joueur inchallah quelle fierté

En 1 match, il fait mieux qu’Abde lol

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

En 1 match, il fait mieux qu’Abde lol

Je le supporte plus le Abdé inchallah que le petit Gessime s’installe dans le onze inchallah on va me prendre pour un fou pas grave pour moi je le trouve meilleur que Abdé et Bouffal réunis

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Est-ce que vous êtes capables de connaitre le 11 type de Ouahbi ?

Eh bien nos futurs adversaires non plus.

Je suis content qu'il ait mis la pression à tout le monde, pour qu'ils se battent pour leurs places. Et c'est aussi très bien qu'un maximum de joueurs soit impliqué pour s'imprégner de ses idées de jeu directement sur le terrain.

Mais on a des certitudes:

Y aura pas de saibari, ounahi titu

Mazraoui aussi, riad aussi

Posté(e)

17750398377897651505609264792496.jpg

Une erreur, je m'en excuse et comprends la frustration du peuple marocain. Je défends ce drapeau depuis l'âge de 14 ans ; ne doutez pas un instant de mon amour pour cette patrie. Dima Maghreb ❤️ 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bundesmaroc a dit :

Et insulter un peuple et tout un pays?

La famille du joueur n'a rien a faire dans ça.

Posté(e)
il y a 37 minutes, azzizi a dit :

La famille du joueur n'a rien a faire dans ça.

Le peuple et le pays non plus.

Le respect ça se mérite

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :

Le respect ça se mérite

Sa famille a fait quoi de mal au juste ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit :

Le respect ça se mérite

En effet, le respect se mérite et on doit être respectueux pour le meriter. Les personnes qui insultent les familles qui n'ont rien fait, ne méritent pas du respect.

Modifié par azzizi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

au-delà de son seul cas, l'éducation est très importante

je me permettrais pas de juger ses parents que je ne connais pas. Mais la famille joue toujours un rôle et a une responsabilité dans les agissements des siens

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

je me permettrais pas de juger ses parents que je ne connais pas. Mais la famille joue toujours un rôle et a une responsabilité dans les agissements des siens

Rien ne justifie les insultes. D’abord, les humains peuvent se tromper — c’est aussi le cas de ceux qui ont « liké ». Ils ont présenté leurs excuses, ce qui est une bonne chose et témoigne d’une certaine éducation.

Chacun reste responsable de ses propres actes.

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Rien ne justifie les insultes. D’abord, les humains peuvent se tromper — c’est aussi le cas de ceux qui ont « liké ». Ils ont présenté leurs excuses, ce qui est une bonne chose et témoigne d’une certaine éducation.

Chacun reste responsable de ses propres actes.

je parlais au sens très large

là oui j'aime pas les insultes et contre la famille c'est pire

Posté(e)
il y a 22 minutes, azzizi a dit :

En effet, le respect se mérite et on doit être respectueux pour le meriter. Les personnes qui insultent les familles qui n'ont rien fait, ne méritent pas du respect.

Ceux qui font a ce que leur famille soit insultées non plus au contraire que du mépris degoutça ne veut pas dire que je cautionne les insultes

IMG_1253.jpeg

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Pout moi saibari, il ne faut plus le convoquer.

Aucune Valeur ajoutée, en plus il est en surpoids et il fait que des problèmes

Posté(e)
il y a 25 minutes, Bundesmaroc a dit :

Ceux qui font a ce que leur famille soit insultées non plus au contraire que du mépris degoutça ne veut pas dire que je cautionne les insultes

IMG_1253.jpeg

C’est la fédération qu’a du lui dire d’aller s’excuser…

Posté(e)
il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Oui tu as complètement raison frérot on ne doit jamais insulter les parents ni aucun autre membre de la famille ni insulter tout un royaume et son peuple

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Pas souvent frérot et je te parle en connaissance de cause

Posté(e)
il y a 26 minutes, Ockhouribga a dit :

Pout moi saibari, il ne faut plus le convoquer.

Aucune Valeur ajoutée, en plus il est en surpoids et il fait que des problèmes

Merci merci il ne sert à rien de toute façon pourquoi le sélectionner j’espère de tout cœur qu’il ne fera pas partie des joueurs sélectionné pour la CDM

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

C’est la fédération qu’a du lui dire d’aller s’excuser…

Cette fédération aurait dû faire de même pour HZ alors c’est quoi se deux poids deux mesures notre fédération aime bien se faire humilier on dirait