Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mimoun95 a dit :qui a la manette de Hakimi ??Gilbert Montagné sûrement
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Mr.O a dit :El aynaoui ca sera faible en cmMourabet est meilleurBouaddi-Mourabet la paire
Posté(e) il y a 17 heures17 h je pense qu'on a fait zero tire cadré, contre le Paraguay qui en a fait 3 ou 4
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, Mhata a dit :J’aime beaucoup ce qu’on propose pour le moment.On propose de la m*rde on a 0 occase et le Paraguay a eu 2 occasions franches !!!Ca devrait etre 2-0 Paraguay
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Light a dit :je pense qu'on a fait zero tire cadré, contre le Paraguay qui en a fait 3 ou 4que 2 tirs cadrés pour eux, le 3e est hors-jeu
Posté(e) il y a 17 heures17 h l'agressivité des latinos est à enseigner dans tous les clubs formateurs au Maroc Modifié il y a 17 heures17 h par Abzy
Posté(e) il y a 17 heures17 h à l’instant, Dimeh679 a dit :Il est lent hallhalIl se fait pas manger malgré tout contrairement à Yamiq qui est rapide
Posté(e) il y a 17 heures17 h On est incapable de marquer dans le jeu depuis le match contre le Cameroun
Posté(e) il y a 17 heures17 h El Khanouss invisible, c'est lui qui est censé changer de rythme aujourd'hui mais on l'a pas trop vu
Posté(e) il y a 17 heures17 h je pensais voir un style à l'équatorienne mais ils posent un bloc bas au final