Posté(e) il y a 8 heures8 h Les congolais passentj'ai la haine juste pour jistiss di die, sinon le reste des joueurs et meme le coach j'aime bienContent surtout pour le Fan Lumumba qui va avoir les spotlights du monde entier sur lui cet ete
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, Kparon a dit :Les congolais passentj'ai la haine juste pour jistiss di die,sinon le reste des joueurs et meme le coach j'aime bienContent surtout pour le Fan Lumumba qui va avoir les spotlights du monde entier sur lui cet eteDégoûté pour la RDC. Ils nous détestent
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, Koman a dit :Je suis juste triste pour mes amis proches italiens qui pour bcp sont comme de la famille Mais en valeur absolue, c'est bien fait pour la gueule de la squadra qui a ete la 1e a introduire le jeu negatif et le pleurnichage etc dans le foot moderne
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Koman a dit :Dégoûté pour la RDC. Ils nous détestenttous les zafricains et les zarabes nous detestent par jalousie pure et maladive !le reste du monde commence soit a nous idolatrer, soit avoir peur soit commencer a nous jalouser donc bientot nous detester Yedd8oum f cable 750MCM
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 15 minutes, Kparon a dit :tous les zafricains et les zarabes nous detestent par jalousie pure et maladive !le reste du monde commence soit a nous idolatrer, soit avoir peur soit commencer a nous jalouser donc bientot nous detesterYedd8oum f cable 750MCM Quel plaisir de les voir prendre cher ces haters
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Quel plaisir de les voir prendre cher ces hatersAlkhe who ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Kparon a dit :Alkhe who ? Alkhe .. ria Les marocains se sont mis à sortir les archives.Quelqu'un a spolié la derbouga avec son Iptv en 2022
Posté(e) il y a 3 heures3 h L'Iraq qui rejoint la France, la Norvege et les finalistes de la dernieres CAN, apres un tres long parcours de qualifications.A moins d'une surprise, ils iront faire de la figuration. Le groupe est trop relieve pour cette selection Iraqiennes. Modifié il y a 3 heures3 h par EL MAGNIFICO