Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Elle date de quand cette vidéo

Postée aujourd'hui

• Réponses 1,6 k
  • Vues 47,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tanjiro a dit :

Postée aujourd'hui

Il ne va pas se faire des copains sinigali lui 🤣🤣🤣

Posté(e)

En plus de la confirmation de la desicion du jury d'appel, le TAS, va devoir valider la demande du Maroc pour l'application de la sanction au Sénégal

Le summum de satisfaction serait que le Sénégal ne jouera pas la prochaine CAN et que cette dernière sera réorganiser au Maroc

Un certain Claude leroy est porté disparu depuis sa sortie ratée

Imaginez un instant si c'etait le maroc qui avait quitté le terrain et que c'est regragui qui a foutu le b*rdel??? Toutces hypocrites que nous avons vu defendre le Sénégal maintenant, attquerait le Maroc et leekjaa d'enffreindre les régles et que le jury d'appel a rendu justice au senegal, parceque les joueurs marocains ont quitté le terrain

Modifié par Ockhouribga

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

Ça c’est du news encore.

Posté(e)
Il y a 4 heures, remus a dit :

il est de quelle nationalité ce gars laugh.

Je ne sais pas, mais parmi les centaines de langues dans le monde, il a parlé factuel 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, Omega a dit :

Si il parle bien de ça alors j'aime beaucoup ce décomplexage. Aucune honte à gagner de cette manière. Le football est un sport qui se joue avec des règles. Sinon demain on peut aussi dire que si une équipe prend un carton rouge y a aucun mérite à gagner contre elle. Bah non ils avaient qu'à respecter les règles du foot sinon tu es sanctionné.

Sa réaction quand il a appris la victoire sur tapis vert en disait déjà beaucoup sur sa satisfaction d’être champion d’Afrique.

Crois moi qu’il est heureux de l’être. 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

A sa place j'aurai pas accepté d'être avec cette nullité de jacksman,en plus il l'humilie avec un cadeau serviette.

Pour rappel il avait insulté les marocaines :

lecourrierdelatlas
No image preview

Donel Jack’sman interpellé pour ses propos sur les maroca...

Internet a la mémoire longue ! L’humoriste Donel Jack’sman vient d’en faire les frais. En 2014, lors d’un sketch au Jamel Comedy Club, il s’en prenait au Maroc et plus spécifiquement aux Marocaines. U

Je m’en souviens. Et il avait même été confronté en plein spectacle par rapport à ça et ses cojones sont bien tombées…

Posté(e)
il y a 55 minutes, Tanjiro a dit :

Il sous-entend que Bono n’était pas content d’être champion d’Afrique et ne se considère pas comme tel, alors que l’on a tous vu sa réponse en interview après la finale de Coupe d’Arabie Saoudite 😂

Posté(e)
Le 30/03/2026 à 13:45, Gadiri a dit :

Cette histoire est-elle réelle où est-ce une énieme fake news sur nous ?

Bcp de marocains croyaient qu’un bâteau plein d’arme israélien était à Tanger ils sont même allés au port de Tanger manifester faisant pleurer de rire nos énnemis qui ont inventé cette histoire de toute pièce.

Nous sommes à 2 mois de la coupe du monde moi je ne fais pas attention à toutes ces fakes news. Union sacré autour de nos joueurs. Mais j’ai bien l’impréssion que c’est un éternel recommancement comme à la can on siffle nos joueurs parce qu’ils ne gagnent pas 5 - 0 et on applaudis les autres.

Bravo a khouya.

Aujourd'hui on titillais un collègue sénégalais sur la coupe et il m'a surpris avec ça réponse. "Il trouve dommage que la relation priviligié entre nos deux pays soit secoué par un match de foot et que les marocains et senegalais se fassent facilement influencé par le voisin d'à coté".