Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 27 minutes, Mehdi.z12 a dit :Faut se calmer, on est entrain de tt detruire betement, on sais meme pas s'il y'a des admins dans ses pages de joueurs ou des likes automatiques pr certains comptes etc....Détruire quoi ?Hadchi la 3ala9ata laho b TAS. Mindset khari, houa li msekhetna.Avec ce qu'ils nous ont fait vivre, imchiw i9** houma w les likes auto w les admin.On a le droit de rien laisser passer.Si c'est fake un démenti doit vite tomber mais l'historique de certaines serpillières a de bonnes raisons de nous laisser croire que c'est pas fake.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Les animaux humains qui ont cassé et envahi notre stade ont un comportement beaucoup moins délirant et répréhensible que les likes de nos joueurs.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Détruire quoi ?Hadchi la 3ala9ata laho b TAS. Mindset khari, houa li msekhetna.Avec ce qu'ils nous ont fait vivre, imchiw i9** houma w les likes auto w les admin.On a le droit de rien laisser passer.Si c'est fake un démenti doit vite tomber mais l'historique de certaines serpillières peuvent nous laisser croire que c'est pas fake.Moi autnat que marocain, j'ai pas vu ça, je me suis connecter à insta et j'ai pas vue que saibari a liké une photo d'un joueur senegalaisSi on entre dans ce truc de démenti, on en sortira pas, car demain y'aura facilement une autre fake news comme auoi saibari dit au Marocains je vous pisse dessus, il fera quoi ? Dementir encore et tjr, ça sera plus de foot.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Dias , tout ça est de ta faute p*tain de m*rde ,tu ne faisait pas ta panakhra , on était a 90%, champion , et on serait déjà passé a autre chose , comme il nous a niker la Can , jamais on ne s'en remettra , a moins de vite la gagner ou de refaire une demi de mondial (ya rabbit )
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :Moi autnat que marocain, j'ai pas vu ça, je me suis connecter à insta et j'ai pas vue que saibari a liké une photo d'un joueur senegalaisSi on entre dans ce truc de démenti, on en sortira pas, car demain y'aura facilement une autre fake news comme auoi saibari dit au Marocains je vous pisse dessus, il fera quoi ? Dementir encore et tjr, ça sera plus de foot.Et moi j'ai vu Saibari ramener des influenceurs DZ pendant la CAN et pépon le gardien galsen après la finale. Khiro sab9, hadchi dial les likes ghir khodra 3la t3am.On n'est pas hystériques pour rien, hadchi dial 9lt nfs kayt3awd
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, RAF a dit :Et moi j'ai vu Saibari ramener des influenceurs DZ pendant la CAN et pépon le gardien galsen après la finale.Khiro sab9, hadchi dial les likes ghir khodra 3la t3am.On n'est pas hystériques pour rien, hadchi dial 9lt nfs kayt3awdMalheureusement quand ton capitaine ne montre pas l'exemple...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :Et moi j'ai vu Saibari ramener des influenceurs DZ pendant la CAN et pépon le gardien galsen après la finale.Khiro sab9, hadchi dial les likes ghir khodra 3la t3am.On n'est pas hystériques pour rien, hadchi dial 9lt nfs kayt3awdC un joueur de foot, s'il joue a fond et nous marque des buts mrahba bih s'il est moyen lah ysahal 3lih ailleurs.Ce n'est qu'un joueur de foot et il a qu'une simple mission bien precise c de jouer au foot, si on fait entrer nos joueurs dans cette sphere, on en sortira pas gagnant.Car chaque etre humain est responsable de son comportement les joueurs fihom li 9ba7 comme fihom li rtetbin, hadchi li 3ta lah.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Malheureusement quand ton capitaine ne montre pas l'exemple... Je vais prendre du recul pendant quelques heures parce que sinon je risque de sévèrement déraper. Hasbia lah wa ni3ma l'wakil
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, remus a dit :Nos avocats se trompent et nous lancent dans un combat au bout duquel on partagera le sentiment de défaite avec eux. Les sénégalais nous ont lâché un sacré écran de fumée avec toutes ces provocations, mais avec le match du jour leur stratégie apparait très clairement.Je m'explique :Aussi bizarre qu'il puisse y paraître la caf nous a bel et bien attribué la victoire sans le palmarès et ne leur a non seulement pas notifié qu'ils devaient rendre le trophée mais a en plus effacé la mention Maroc champion. Ils ne sont donc nullement en infraction, et vous verrez que la caf seul habilité à protester ne fera rien, ce qui pèsera lourd dans le dossier sénégalais. Le TAS pourrait très bien valider le 0/3 et laissé le trophée au sénégalais.Le marocain doit se sortir le doit du ... et sortir la sulfateuse comme dirait l'autre. En l'état on est juste parti pour gagner un match sans le titre, faire imploser la caf qui nous a volé et provoqué la disqualification du sénégal de la can suivante.Ceux qui parlent de coupe du monde, sont complètement fous, on ne sanctionne pas pour une coupe du monde une faute commise dans une coupe continentale.Les sénégalais n'ont rien volé, mais nous on s'est fait volé.il y a 59 minutes, Weld Leblad a dit :Moi ca commence de plus en plus à m'emm*rder que les algériens soient sur tout les fronts ouvertement dans tout les dossiers contreil y a une heure, Weld Leblad a dit :Ils n'ont même pas eu les c**illes d'aller voir le stadier qui a pris une table en pleine tête en défendant le stade face aux senegalais et faire des story en lui souhaitant bon rétablissement.Quand le Maroc a été déclaré champion, ils n'ont même pas eu les c**illes de faire semblant d'être content juste pour défendre le pays des attaques des joueurs senegalais.Et maintenant ils ont carrément donné des arguments au parti adverse qui va pas se priver de dire que même les joueurs marocains les reconnaissent comme champions.On voit bien que les marocains ont peur des senegalais.Il n'y a pas de nefs chez une grande partie du peuple marocain. Les marocains ont été élevé dans la peur de l'étranger et n'ont jamais su se défendre en bloc. Des marocaines ont été agressé à Paris après la défaite de la CAN ya aucun marocain qui est allé chercher les agresseurs.Pourquoi ils font pas ça aux algériens, tunisiens ou autres communautés turc ou tchetchenes ? Car jamais ils se laisseraient faire. Ils sortiraient tous et montreraient aux autres le respect.Nous on est des medloul, on a peur de notre ombre et pire encore on fait semblant de faire les guerriers quand on explique qu'il y a un problème les marocains l'acceptent pas.Desolé mais là tu est entrain de tout melanger... On parle de peuple humilié chaque jour par le (ancien) colonisateur russe, francais et j'en passe, massaqré par milliers et meme millions. Une autre pays qui fait le grand mais qui herberge un des plus grandes bases US.La tunisie j'en parle meme pas tellement insignificant.Reste sur le sujet svp pas besoin de faire bander les sous marins qui nous lisent chaque minute...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :@Mehdi.z12 @RAFOn est encore bloqué en 1980 en terme de communicationFrère, y a un litige en cours au TAS. Encore heureux que tout est muselé de notre coté. Regarde moi ces U70IQ qui jactent depuis 1 mois, et tout ce que ça engendre comme déclarations calomnieuses qui seront utilisées contre eux au TAS et ailleurs.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Sinon pour en revenir au sujet principal, conférence de presse de Motsepe prévue aujourd'hui à 12h30 suite au comité exécutif de la CAF. https://www.cafonline.com/fr/a-propos-de-la-caf/news/le-president-de-la-caf-dr-patrice-motsepe-tiendra-une-conference-de-presse-apres-la-reunion-du-comite-executif-de-la-caf-au-caire-dimanche/
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, El meknassi a dit :Il y a une chaine ou on peut suivre ça a part l equipe stp?La conférence de presse sera diffusée sur la chaîne YouTube CAF TV
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :La conférence de presse sera diffusée sur la chaîne YouTube CAF TV3lah igoul chi7aja litfere7na
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Dias , tout ça est de ta faute p*tain de m*rde ,tu ne faisait pas ta panakhra , on était a 90%, champion , et on serait déjà passé a autre chose , comme il nous a niker la Can , jamais on ne s'en remettra , a moins de vite la gagner ou de refaire une demi de mondial (ya rabbit )Tu pries des lapins toi ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, moms93 a dit :Ils sont en retard, ca doit être la guerre là dans la réunion, ils vont tout faire pour le bloquer.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, RAF a dit :Il y a des sociétés qui apprécient ce comportements, ils prennent ça comme de la considération et du respect. Mais dans notre sphère civilisationnelle, c'est que de la faiblesse et une invitation à se faire savater la tronche.Quand j'étais étudiant au Maroc un nigérien a fait une c**nerie et je l'ai séché pour ça. Des amies marocaines se sont interposées pour pas qu'il prenne ça pour du racisme. Le nigérien en question est quelqu'un avec qui on se respecte mutuellement encore aujourd'hui.Ca se passe souvent comme ca.Si tu n'avais pas réagi aujourd'hui encore il te mépriserai et te manquerai de respect.On est dans un continent qui ne respecte que la force. Sortir les crocs c'est un moyen d'imposer le respect déja. Et quand ca ne suffit pas alors il faut taper fort, pas parce que tu aimes ca ou que tu es un sauvage mais parce qui si c'est pas toi qui le fait c'est lui qui le fera !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 50 minutes, Pastore a dit :@Mehdi.z12 @RAFOn est encore bloqué en 1980 en terme de communicationQuand t'as un litige en cours la meilleure des choses c'est fermer sa gueule et laisser les avocats bosser. Ce que font lrs galsen en ce moment ça les aide pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, RAF a dit :A 2 doigts de regretter les racailles.Ce dont les Galssens ont besoin en ce moment.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ce dont les Galssens ont besoin en ce moment. Un vrai rajel ce belhanda 💪💪💪💪😍😍😍😍
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit :Quand t'as un litige en cours la meilleure des choses c'est fermer sa gueule et laisser les avocats bosser. Ce que font lrs galsen en ce moment ça les aide pasLe TAS s’occupe seulement des textes de loi bro. Il ne prendra pas en compte ce qu’a fait la FSF au Stade de France
Posté(e) il y a 4 heures4 h Elle tarde cette conférence de presse. Ça doit s’insulter les arbres généalogiques depuis 2h