Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Tu vivais en France en tout cas et ce pendant longtemps. L’IP ne ment jamais sip

J'ai vécu en Malaisie ça ne fais pas de moi un malais frime

• Réponses 1,5 k
  • Vues 39,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)

Comme a dit RAF, c'est un ancien international français qui nous a le plus défendu.

Aperçu IA

La communauté marocaine en France est l'une des plus importantes diasporas estimée à plus de 1,5 million de personnes, avec des estimations plus récentes évoquant plus de 2,2 millions de personnes en 2025.

Sur tout ce nombre de marocains, il n'y a qu'Adil Rami qui a les c**illes de parler et nous défendre devant tout ces 3waza et kouloughli?

Les gens suivent la mouvance, le parti le plus safe pour eux, les senegalais sortent les crocs, les algériens les boost, les marocains se cachent, le moindre gawri qui tente de défendre le Maroc, se fait attaquer voir couper la parole ! Pourquoi ?

Parce qu'ils nous voient comme les saltimbanques de jamaa el fna, ils ont pas peur de la réaction des marocains.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Je comprend ta fierté mais il faut dire les termes.

Je ne dis pas que tout les marocains ont peur, je dis que beaucoup de marocains craignent d'affronter les attaques de l'ennemi et qu'ils ne marchent pas en bloc.

Répond moi et dis la verité, tu penses que ces attaques sur les marocains, ils pourraient le faire avec les gens de chechen et daguestan ? voir meme les turcs ?

Tu n as pas marre de ce discours

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

@moms93 tiens ton maire 1558744505-24.png

Bien essayé mais je n'habite pas Saint Denis, j'habite bien le 93 mais le maire de ma ville est de droite et c'est un 100% blancos 1490736395-noir.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

T’es un MRE français bro. À d’autres pas à moi.

Si tu as accès à mon IP, tu sais où je suis actuellement mais partons sur ca, je suis un MRE français khay, on fait quoi pour relever la tête de notre communauté qui est moribonde et qui n'est plus respectée par les autres communauté ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Qu'est ce qu'il à le kilimini oh

Tu parles trop de ça khouya , ca se voit que t as été tabassée par un dz ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Tu parles trop de ça khouya , ca se voit que t as été tabassée par un dz ?

Je suis peut être fou finalement

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont regardé sur Canal Plus Sport le "Football Late Club" présenté par Margot Dumont Vendredi...ils ont parlé à un moment de la CAN et du litige devant le TAS... c'était exécrable ils étaient tous à charge contre le Maroc...en affirmant même que Hakimi avait dit qu'il ne voulait pas du trophée...une des journalistes a même dit que c'était n'importe quoi que le match etait allé à son terme...et que le Sénégal avait gagné sur le terrain

Je comprends pas comment ils en arrivent à être aussi partiaux...on se serait cru sur RTS1

Tant que vous ne comprenez pas que ce pays de m*rde (la France) est à l origine de nos souffrances vous serez toujours choqué

Je me demande comment les marocains peuvent y vivre et quelques un se considèrent même à moitié français.

Posté(e)

je viens de voir que le Pérou a fini avant dernier du groupe de qualif AmSud

Posté(e)

Certains vous dites n'importe quoi sur la situation des communautés en France.

Les algériens tout le monde se moque d'eux, même les petits français fragiles se moquent de leurs chouhada.

Ce petit blanc fais des vidéos où il se moque des algériens et il demande combien d'Algériens mon grand père à brûlé.

T'as beaucoup de vidéos de français qui font des micro trottoir avec des dz et leur demande pk vous rentrez pas chez vous.

Les Sénégalais au final aucune chaîne n'a diffusé leur match,...

Après c'est vrai que dans les quartiers les marocains ne sont pas les marocains des pays bas, ils ne font pas très très peur.

Mais dans la société l'Algérien est vu comme de la m*rde, le Sénégalais déjà les gens font pas la différence entre les noirs en France.

Screenshot_2026-03-28-18-52-34-488_com.zhiliaoapp.musically-edit.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Tant que vous ne comprenez pas que ce pays de m*rde (la France) est à l origine de nos souffrances vous serez toujours choqué

Je me demande comment les marocains peuvent y vivre et quelques un se considèrent même à moitié français.

Je te demande très amicalement : pourquoi tu parles leur langue sur ce forum ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, RAF a dit :

Ceci n'est pas fait avec de l'IA.

Personne ici n’habite à côté de chez lui pour lui défoncer sa tronche

Posté(e)

Vous donnez bcp trop d'importance à la réaction des autres… Perso, je m'en tape royalement de la réaction d'un journaliste ou d'un twitos. Je ne cherche pas la justification ou la validation de X ou Y. Je suis dans l'arène, prêt à en découdre... et c'est le comportement qu'il faut avoir.

Chercher des soutiens à droite ou à gauche ou la sympathie des autres, c'est justement ce qui a fait croire aux autres qu'on était faible.

Que celui qui veut se lamenter aille au TAS… Cette agitation sénégalaise et cette tutelle des journalistes fr. font surtout honte à ceux qui la sollicitent.

Ça change quoi à ma vie qu'un journaliste en surpoids me donne son avis ? Que dalle ! Pareil, ça change quoi à ma vie qu'un Sénégalais passe son temps à se lamenter et à mendier ? Que dalle !

Posté(e)
il y a 16 minutes, Tuzak a dit :

Certains vous dites n'importe quoi sur la situation des communautés en France.

Les algériens tout le monde se moque d'eux, même les petits français fragiles se moquent de leurs chouhada.

Ce petit blanc fais des vidéos où il se moque des algériens et il demande combien d'Algériens mon grand père à brûlé.

T'as beaucoup de vidéos de français qui font des micro trottoir avec des dz et leur demande pk vous rentrez pas chez vous.

Les Sénégalais au final aucune chaîne n'a diffusé leur match,...

Après c'est vrai que dans les quartiers les marocains ne sont pas les marocains des pays bas, ils ne font pas très très peur.

Mais dans la société l'Algérien est vu comme de la m*rde, le Sénégalais déjà les gens font pas la différence entre les noirs en France.

Screenshot_2026-03-28-18-52-34-488_com.zhiliaoapp.musically-edit.jpg

Le mec de la vidéo est trop blanc pale ? @RAF ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

non pas toi RAF

Pour pouvoir faire comprendre à ceux qui ne parlent que le francais ce que je pense de leur pays d acceuil.

lors ce que j étais petit on m a pas demande mon point de vue concernant les langues (arabe et francais) a apprendre

J aurais aimé apprendre d autres langues en particulier celle de mes ancêtres Tmazight.

Suivant ta logique tu vas me sortir pourquoi tu lis le corans et tu pris en arabe alors qu tu n aimes pas les boulab3ir.

Zayer m3ana a lfat7.

J ai refusé de poursuivre mes études dans ce pays de m*rde (la France) en me compliquant la vie en partants en Allemagne et de découvrir une autre culture et d apprendre une autre langue pourtant qu en France ça aurait été plus facile pour moi.

Je hais ce pays je m excuse d avoir blesser certains d entre vous mais je le hais car c est l origine du malheur du Maroc et marocains et ces 2 derniers sont très sacré pour moi.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 32 minutes, RAF a dit :

Ceci n'est pas fait avec de l'IA.

Fdp de weld kel**..ma parole que je tombe sur lui je le lâche pas ce weld keh**..... Minimum je lui lâche un gros pollard sur sa sale gueule de m*rde...je le déteste

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

Parler en français, avoir la culture française n'est pas un en soi un mauvais truc au contraire l'etre humain tend a apprendre d'autres langues et d'autres cultures et c'ets tres benefique, mais nous on est tous des victimes de la colonisation européenne de l'afrique, on parle pas français par choix ça nous a été imposer et ce truc ne date meme pas d'un siecle et ça prendra probablement un ou 2 siecles de plus pour s'en remettre.

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Si tu as accès à mon IP, tu sais où je suis actuellement mais partons sur ca, je suis un MRE français khay, on fait quoi pour relever la tête de notre communauté qui est moribonde et qui n'est plus respectée par les autres communauté ?

C simple, faut faire comme les communautés marocaines en belgique et pays-bas, avoir une forte repersentation, les MRE de france ne sont pas trop impliqués au niveau de la politique locale française, meme les senegalais elus des maires, ya surement des repsentants de la communauté marocaine en france, des mosquées marocaines, des associations marocaines en france et c a ce niveu qu'il faut se remettre en question, les MRE de france ne sont pas faibles mais s'en foutent royalement de tt, meme de leur propre famille en france, ils sont entrain de se faire ecraser par d'autres communautés depuis des années, mais une simple remise en question réetablira l'equilibre, faut juste bouger un peu.

Je ne serais meme pas supris s'il y'a des associations marocaines en france et des mosquées marocaines gérer par des DZ.