Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)

Prochaine étape.. demande un duel au combat jusqu'à la mort au tribunal de Westeros lui

• Réponses 960
  • Vues 24,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Les finalistes de la can

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Un avocat qui s’exprime de la sorte hhh

ces fdp font une grosse propagande médiatique pour mettre la pression sur le tas

leur cirque avec la coupe et la parade prévue (malgré la sanction) vont également dans ce sens

Posté(e)
à l’instant, Moaad a dit :

Prochaine étape.. demande un duel au combat jusqu'à la mort au tribunal de Westeros lui

à lire ces fdp ils n'ont jamais quitté le terrain

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

Tu penses vraiment que Lekjaa est un débutant et qu'il n'a pas l'expérience du TAS ni la connaissance de ses rouages expert

Merci merci merci laisse tomber c’est comme si tu parlais à un mur j’ai mal au crâne

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

à lire ces fdp ils n'ont jamais quitté le terrain

je ne sais à quoi ils jouent mais la fédé ne doit pas se faire et d'autant plus qu'elle maintenant partie prenant et directement visée !

Posté(e)

Quand on voit la communication de la fédé sénégalaise, on comprend que ceux à qui ils s’adressent sont vraiment des low IQ

Aucun argument, que du sensationnel et surtout faire comme si personne n'avait vu la finale en 4K

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moaad a dit :

je ne sais à quoi ils jouent mais la fédé ne doit pas se faire et d'autant plus qu'elle maintenant partie prenant et directement visée !

Vous donnez trop d'importance aux galsen.

L'affaire va se clarifier au TAS. Ils sont en train de faire du bruit pour rien.

Moi je vois qu'on doit tirer du positiv de cette CAN, notamment qu'il n'y'a pas de peuple frère et que le marocain ouvre enfin ses yeux. On est frère entre nous et à voir...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Moaad a dit :

le choix habituel : travailler en silence

mais c'est aussi ne pas occuper l'espace médiatique, le temps nous dira si c'est la posture à adopter

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

L'affaire va se clarifier au TAS. Ils sont en train de faire du bruit pour rien.

Moi je vois qu'on doit tirer du positiv de cette CAN, notamment qu'il n'y'a pas de peuple frère et que le marocain ouvre enfin ses yeux. On est frère entre nous et à voir...

j'espère, mais le contexte médiatique est très important dans ce genre d'affaires

on verra bien

Posté(e)

Par contre j'espère que notre diplomatie prendra compte des dérives sénégalaise : "nos prisonniers victimes d'un chantage diplomatique injustifiable." cette phrase ne doit jamais resté impuni. Surtout aujourd'hui où le plan d'autonomie marocain a été entériné au niveau de l'ONU.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

ces fdp font une grosse propagande médiatique pour mettre la pression sur le tas

leur cirque avec la coupe et la parade prévue (malgré la sanction) vont également dans ce sens

il faut rapidement statuer sur ce cas car là ça dépasse vraiment l’entendement

il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Si je croise un des notres sortir le fameux « vienvounou chi vou », il aura à faire avec moi

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

j'espère, mais le contexte médiatique est très important dans ce genre d'affaires

on verra bien

Si c'est le cas, autant fermer le TAS.

Pleurer comme les arabes...

Posté(e)

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Si je croise un des notres sortir le fameux « vienvounou chi vou », il aura à faire avec moi

Tu vas avoir à faire avec bq de personnes alors laugh

Posté(e)

Tout le budget est allé dans cette mascarade de recours... il ne reste plus un seul franc CFA pour acheter au grand maitre avocat un labello taoussi

Posté(e)

Les galsen imposent un combat à mort. Le perdant de ce duel va prendre extrêmement cher.

Ils sont allés beaucoup trop loin.

Malheur au vaincu...

Posté(e)

il y a 22 minutes, Ockhouribga a dit :

Il n'y rien a définir la règle est très claire, ca sert rien de se compliquer la vie

Ils vont vérifier si les joueurs ont quitté le terrain sans autorisation de l'arbitre (ce qu'on voit sur la photo ci-dessus)

Je ne sais pas pourquoi les gens veulent faire compmiquer une situation pourtant elle est très simple et facile

Comme l'a dit l'avocat suisse de la video que jai posté, la loi peut paraître imparfaite, incomplète ou très dur mais il faut l'appliquer, il ne faut pas la contourner

Tu parles avec la passion que tout marocain peut avoir, y compris moi, je suis complétement d'accord avec toi mais moi j'essaye d'orienter vers un débat dépassionné et réaliste, la vie c'est pas toujours rose, les failles des réglements ca à toujours existé et le problème ici, c'est que c'est 3 mecs avec toute leur faiblesse, leur haine potentielle du Maroc, le suivi des réseaux, les avis de leur entourage qui vont prendre la décision.

Tu me diras encore une fois, les régles c'est les régles, ils vont appliquer les régles, n'oublie pas c'est des humains beaucoup de facteurs entrent en compte.

Si les régles c'était les régles, elles auraient été appliqués durant le match ou pendant le jury de 1ere comission.

C'est pas aussi simple que ca.

Là on joue seul contre tous ! Ca à son poids. Les gens ont peur de prendre le partie du Maroc car de l'autre coté ils sont trés organisés et très offensifs face à des marocains qui montrent pas les crocs, ca peut jouer aussi ! C'est des petits détails minimime mais l'air de rien, de détails en détails...

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Les galsen imposent un combat à mort. Le perdant de ce duel va prendre extrêmement cher.

Ils sont allés beaucoup trop loin.

Malheur au vaincu...

Le silence des marocains va nous causer beaucoup de tort.

Nous aussi on doit organiser une fête pendant le match contre l'équateur, on doit montrer les crocs, parler, les joueurs doivent parler mais on veut faire les discrets, ca peut se retourner contre nous.

Posté(e)
  • Auteur

Quand le tas va nous donner la coupe officielement, on va bien rigoler!

Ca sera la plus grande chems l3ashia de l'histoire 😂

Posté(e)
il y a 21 minutes, RAF a dit :

Sauf que ça marche pas sur le tas ça, les suisses ils en ont rien à cirer ils regardent les faits point