Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Cette affaire c'est 50-50 pour moi.

Il est néanmoins hors de question de citer les arguments en faveur des galsen en public, on va pas les aider non plus.

Non frérot 99-1 %

• Réponses 727
  • Vues 18,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Les finalistes de la can

• Salut les kheys, C'est juste pour le plaisir de vous rappeler qu'on a uriné sur les bas QI. Voilà voilà

Images postées

Posté(e)

C incroyable sur x , ils répètent tous la meme source galssen sans aucune verification chez le TAS, des dizaines de pages marocaines ont glissé sur cette fake news including le360 et autres

Ya wedi 3la sahafa dial l kilo

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

C incroyable sur x , ils répètent tous la meme source galssen sans aucune verification chez le TAS, des dizaines de pages marocaines ont glissé sur cette fake news including le360 et autres

C'est quoi la fake news?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est quoi la fake news?

Que le senegal a deja deposé un recours au tas

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

A ce niveau je pense que c’est fait exprès. Laisser l’énnemis dans ses mensonges, les alimenter pour qu’il devienne innofensif et qu’u final se décridibilise aux yeux de tous.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Gadiri a dit :

A ce niveau je pense que c’est fait exprès. Laisser l’énnemis dans ses mensonges, les alimenter pour qu’il devienne innofensif et qu’u final se décridibilise aux yeux de tous.

Moi je parle des miens , les marocains, qui se montrent naif et faciliment manipulable par ces mito galssens et autres

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Que le senegal a deja deposé un recours au tas

Au TOZ

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Continuez à temporiser les 70 de QI.

tic tac tic tac, encore 72h.

pourquoi vous mentez??? ils ont déposer le dossier.

Image

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

Continuez à temporiser les 70 de QI.

tic tac tic tac, encore 72h.

Fjib

Posté(e)
il y a 1 minute, djimoney a dit :

pourquoi vous mentez??? ils ont déposer le dossier.

Image

Le dimanche à Bamako c’est le jour di mariaaageuuxx

Posté(e)

J'ai bon espoir, si le cas est sérieux, que le tas invalide dans un délai imminent la FSF pour l'élection illégale. Ce sera un ko technique en termes de narrative : on se fie au récit d'une fédération qui est elle-même corrompue...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

Sinon moi je pense qu'ils sont dans une situation hyper embarrassante : ils ont reçu l'accolade de l'opinion publique mondiale uniquement sur un narratif biaisée et du bluff juridique. Ils voudraient réussir à pondre quelque chose de sérieux à présenter à l'Instance mais ils sèchent. Leur dossier est mort-né et ils le savent. J'ai envie de croire que c'est ça. Pour qu'on passe rapidement à l'étape suivante : la caf qui rouvre une mesure disciplinaire pour leur comportement médiatique durant cette affaire, pour bien les enfoncer

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Ghadi yehrab li avec cette can

t'es déjà à 23 QI après l'enchainement CDM U20, CDM U17,Coupe Arabe et Coupe d'Afrique

imagine si on arrive aux demis en CDM 26 IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

J'ai bon espoir, si le cas est sérieux, que le tas invalide dans un délai imminent la FSF pour l'élection illégale. Ce sera un ko technique en termes de narrative : on se fie au récit d'une fédération qui est elle-même corrompue...

Ce scénario serait incroyable, on est en train de reproduire en droit le scénario de la fin de match à savoir, avoir la possibilité de gagner sans jouer les prolongations . En temps normal, je me serais dis que pour faire taire tout le monde qu'il est impératif d'avoir la confirmation du tas, mais vu le précédant, je préfère nettement le ko technique, à charge pour nous de profiter du doc netflix pour entrer notre narratif dans la tête des gens.

L'autre truc qui m'embête sont les sortis des résumés des rapports du match, aucun ne mentionne l'intervention de monsieur safari.

Posté(e)
il y a 29 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Sinon moi je pense qu'ils sont dans une situation hyper embarrassante : ils ont reçu l'accolade de l'opinion publique mondiale uniquement sur un narratif biaisée et du bluff juridique. Ils voudraient réussir à pondre quelque chose de sérieux à présenter à l'Instance mais ils sèchent. Leur dossier est mort-né et ils le savent. J'ai envie de croire que c'est ça. Pour qu'on passe rapidement à l'étape suivante : la caf qui rouvre une mesure disciplinaire pour leur comportement médiatique durant cette affaire, pour bien les enfoncer

L'opinion publique est en grande partie avec eux à cause de l'affaire des serviettes

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

L'opinion publique est en grande partie avec eux à cause de l'affaire des serviettes

Pas que depuis l’histoire des serviettes bien avant que la CAN commence ça bavait déjà sur nous avec l’histoire du stade construit par les djinns 🤣 les Photoshop l’IA et j’en passe orchestré par la junte de l’EST qui a tout fait pour que le Maroc se casse les dents mohim on leur a tous montré même seul contre tous on reste unis et plus fort personne put nous tester dans vos dents pour ne pas dire dans vos uk oups désolé

Posté(e)
il y a 23 minutes, remus a dit :

Ce scénario serait incroyable, on est en train de reproduire en droit le scénario de la fin de match à savoir, avoir la possibilité de gagner sans jouer les prolongations . En temps normal, je me serais dis que pour faire taire tout le monde qu'il est impératif d'avoir la confirmation du tas, mais vu le précédant, je préfère nettement le ko technique, à charge pour nous de profiter du doc netflix pour entrer notre narratif dans la tête des gens.

L'autre truc qui m'embête sont les sortis des résumés des rapports du match, aucun ne mentionne l'intervention de monsieur safari.

Je n'arrive pas à être sûr de l'incidence de ça justement. Même mes amis "artificiels" se contredisent d'une discussion à l'autre, parce que d'un ça consolide la légitimité de la décision sur le fond en restaurant le préjudice du Maroc, mais ça ouvrirait une brèche de vice de procédure dans le sens que la confédération qui aurait elle-même ordonné de ne pas faire appliquer les règlements en live déciderait de les faire appliquer en différé deux mois après. Peut-être que du coup notre stratégie est d'essayer de mettre ce problème au second plan si on estime qu'on n'a même pas besoin pour assurer la victoire. Je ne sais plus trop, c'est peut-être une zone de flou, un angle mort de la procédure.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je n'arrive pas à être sûr de l'incidence de ça justement. Même mes amis "artificiels" se contredisent d'une discussion à l'autre, parce que d'un ça consolide la légitimité de la décision sur le fond en restaurant le préjudice du Maroc, mais ça ouvrirait une brèche de vice de procédure dans le sens que la confédération qui aurait elle-même ordonné de ne pas faire appliquer les règlements en live déciderait de les faire appliquer en différé deux mois après. Peut-être que du coup notre stratégie est d'essayer de mettre ce problème au second plan si on estime qu'on n'a même pas besoin pour assurer la victoire. Je ne sais plus trop, c'est peut-être une zone de flou, un angle mort de la procédure.

La situation est bizarre car on avait prévu d'être dans la position du sénégal et d'incendier la caf avec des arguments sans pitié, mais ici on se retrouve dans le royaume de l'imprévisible car je crains qu'il y ait eu un accord pour épargner la caf , et on sait déjà depuis la finale que le sénégalais n'a pas peur de sniper tout ce qui bouge dans le mauvais sens. Vu qu' on est pas concerné directement, on n'est pas dans la position pour choisir l'arbitre du tas. Je pense tjrs qu'on ne peut que gagner , mais je n'écarte pas une quatrième mi-temps à savoir le tas qui annule la décision de la caf et le Maroc qui revient à la charge sans la moindre pitié avec le dossier complet.

Modifié par remus

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

La situation est bizarre car on avait prévu d'être dans la position du sénégal et d'incendier la caf avec des arguments sans pitié, mais ici on se retrouve dans le royaume de l'imprévisible car je crains qu'il y ait eu un accord pour épargner la caf , et on sait déjà depuis la finale que le sénégalais n'a pas peur de sniper tout ce qui bouge dans le mauvais sens. Vu qu' on est pas concerné directement, on n'est pas dans la position pour choisir l'arbitre du tas. Je pense tjrs qu'on ne peut que gagner , mais je n'écarte pas une quatrième mi-temps à savoir le tas qui annule la décision de la caf et le Maroc qui revient à la charge sans la moindre pitié avec le dossier complet.

Il y a peut-être une possibilité intermédiaire où le tas établit une incohérence de procédure avec une demande de clarification avec un blâme implicite, mais maintient le tapis vert sur le fond.

Posté(e)
il y a 43 minutes, remus a dit :

Sinon. J'ai checké, l'affaire a été porté devant le tas en août et il y a eu une audience récemment, le 10 mars. C'est quand-même cocasse que la fédération nationale qui réclame l'ouverture d'une enquête internationale pour corruption soit elle-même en train de patauger dans les mêmes accusations. Ya rebbi le karma, ya rebbi le karma... (j'en perds mes bases théologiques :D )

Posté(e)

Mardi est fini, pas de recours encore au tas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

72h tic tac tic tac les 70 de qi

A priori ça a été déposé, ce n'est pas publié instantanément sur le site du tas.