Posté(e) lundi à 18:301 j il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce sera le chemin rectal, ou plutôt REK'tal, pour nos pauvres amis GaindéRe-k7al plutot
Posté(e) lundi à 18:461 j il y a 17 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce sera le chemin rectal, ou plutôt REK'tal, pour nos pauvres amis Gaindé
Posté(e) lundi à 19:301 j Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit :On a gagné le match de la finale mais la CAF ne nous a pas déclaré champion d'afrique, c'est là le probléme !T'es vrt à l'ouest , biensur qu'elle l'a fait
Posté(e) lundi à 19:361 j il y a 17 minutes, Koman a dit :Trop fort 🤣🤣 mais j’aurais plutôt mis le sinigali à la place de l’anegirien si tu vois ce que je veux dire 🤣
Posté(e) lundi à 19:391 j il y a 9 minutes, Desperado a dit :T'es vrt à l'ouest , biensur qu'elle l'a faitpreuve
Posté(e) lundi à 19:551 j il y a 6 minutes, Desperado a dit :T'es vrt à l'ouest , biensur qu'elle l'a faitLaisse tomber ou prend une aspirine
Posté(e) il y a 17 heures17 h Tiers monde Pas d'argent pour les ministres mais y en a pour les avocats du TASQI inférieurs
Posté(e) il y a 17 heures17 h Message populaire il y a 17 minutes, RAF a dit :Tiers mondePas d'argent pour les ministres mais y en a pour les avocats du TASQI inférieursLeur président se sert de la CAN pour endormir sa population sur ces sujets sensibles. Ça me fait penser à la junte algérienne qui a fait la même chose en 2019 lors du hirak
Posté(e) il y a 15 heures15 h Bon au vue des echos dans les medias suisses: je pense que l affaire est definitivement plie. On est champion d afrique. Basta. On se concentre sur le mondial maintenant.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bon au vue des echos dans les medias suisses: je pense que l affaire est definitivement plie. On est champion d afrique. Basta.On se concentre sur le mondial maintenant.quels échos ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 31 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Bon au vue des echos dans les medias suisses: je pense que l affaire est definitivement plie. On est champion d afrique. Basta.On se concentre sur le mondial maintenant.Rien entendu tu pourrais nous en dire un peu plus ça serait magnifico 🤣
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 30 minutes, RAF a dit :quels échos ?Les echos du preview de netflix
Posté(e) il y a 14 heures14 h Tiers mondeIl y a 3 heures, RAF a dit :Pas d'argent pour les ministres mais y en a pour les avocats du TASQI inférieursLe football est l'opium du peuple... d'où l'acharnement des Sénégalais sur le dossier...Si le TAS confirme notre titre...ca sera un gros coup de blues sur la société senegalaise...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 14 minutes, Kamatcho a dit :Tiers mondeLe football est l'opium du peuple... d'où l'acharnement des Sénégalais sur le dossier...Si le TAS confirme notre titre...ca sera un gros coup de blues sur la société senegalaise...On se dirigerai vers une guerre civile
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 12 minutes, Azrou a dit :Chkoune adahumoriste marrakchi son nom de scène c'est écho ça doit être lui la sourcce
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 26 minutes, Abzy a dit :humoriste marrakchi son nom de scène c'est écho ça doit être lui la sourcceJe nou pas conni disoli
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :Bon au vue des echos dans les medias suisses: je pense que l affaire est definitivement plie. On est champion d afrique. Basta.On se concentre sur le mondial maintenant.Tu as des sourcedinne-de-foi ? Modifié il y a 10 heures10 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu as des sourcedinne-de-foi ?Il parait que la Tribue de Gneneve a redige un article. Faudra chercher si c'est vrai
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 28 minutes, azzizi a dit :Il parait que la Tribue de Gneneve a redige un article. Faudra chercher si c'est vraiLes Sénégalais pris dansleur hystérie conspirationniste victimaire n'imaginent même pas l'écart d'analyse de la situation qui peut exister entre l'homme blanc chez qui se joue le dossier (à Lausanne) et l'homme africain, dont nous faisons certes nous-mêmes partie, mais dans une version un peu améliorée, qui essaie de hisser son raisonnement et ses moeurs diplomatiques et bureaucratiques au niveau de l'homme blanc.