Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Le Sénégal se rend au TAS ?

Featured Replies

• Réponses 1,7 k
  • Vues 49,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• C'est pas comme si on se faisait pas démolir avant, pendant, et après la compétition. La décision de la CAF est un prétexte supplémentaire, auquel on ajoute de la rage et du seum. Ni plus ni moins.

• Je pense qu'ils voulaient faire kebber8a tesghar !!! Mais, ils commencent mal leur bataille en partant ! Ca nous donne le droit de demander la suspension de la FSF pendant 4 ans et la revocation de la

Images postées

Posté(e)
il y a 51 minutes, Karim57 a dit :

Ca va se passer comme ça au TAS inchallah 😁https://youtube.com/shorts/Ga1q6FYVYVc?is=W1MdlE0XzJKJ4lCr

J’ai vu la vidéo hier soir le Sinigalii s’est fait dichiri 🤣

Alors que c’est se dernier qui donnait des coups de coude

j’ai kiffé la réaction du RIFI 🤣

je t’invite à regarder le match en entier le khrell en a pris pour dans la tronche 🤣

Posté(e)
il y a 25 minutes, Azrou a dit :

J’ai vu la vidéo hier soir le Sinigalii s’est fait dichiri 🤣

Alors que c’est se dernier qui donnait des coups de coude

j’ai kiffé la réaction du RIFI 🤣

je t’invite à regarder le match en entier le khrell en a pris pour dans la tronche 🤣

Maghribi

Faut arrêter ce regionalisme chez nous.

Le senegalais tu dis pas le dakari ou tambacoundi

Les ennemis aiment jouer sur ces divisions qu'on s'impose nous meme

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Maghribi

Faut arrêter ce regionalisme chez nous.

Le senegalais tu dis pas le dakari ou tambacoundi

Les ennemis aiment jouer sur ces divisions qu'on s'impose nous meme

J’ai dit RIFI car sur le coup j’ai oublié son prénom après je vois pas en quoi sa va t’empêcher de lâcher une caisse 🤣

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Les africains ne savent pas respecter les règlements

Normal c'est un truc de blancs et d'asiatiques.

Les africains fuient leurs shitholes en pensant qu'ils sont maintenus dans leur médiocrité par d'autres, alors qu'ils sont la seule explication de leur sous développement.

Tiers monde.

Poubelle.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Ca va se passer comme ça au TAS inchallah 😁https://youtube.com/shorts/Ga1q6FYVYVc?is=W1MdlE0XzJKJ4lCr

Je doute que le TAS aille contre la Caf , a mon avis , la CAF n'a pas agis sur un coup de tête et savait que le TAS n'allait pas contre venir.

Je vais acheté le maillot 2 etoile de ce pas car je suis persuadé que ça ne changera plus.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je doute que le TAS aille contre la Caf , a mon avis , la CAF n'a pas agis sur un coup de tête et savait que le TAS n'allait pas contre venir.

Je vais acheté le maillot 2 etoile de ce pas car je suis persuadé que ça ne changera plus.

Avec la sortie de lekjaa ça ne fait quasiment plus aucun doute que le TAS va confirmer notre titre

Posté(e)
il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il y a un camp qui brasse du vent, distord les faits jusqu'à la caricature, insulte, calomnie, aboie à tout bout de champ pour noyer le poisson des faits qui sont têtus et les accablent, et il y a un camp qui tire calmement la ligne pour remonter ledit poisson qu'il a attrapé, qui communique par séquences espacées, uniquement quand c'est nécessaire, pour clarifier, dire ce qui est, avec peu de mots, laconiques, limpides, tranchants comme un couteau de maître-sushi.

Ça ne me fait même pas vraiment jubiler au fond parce que c'est comme gagner une partie d'échecs face à un déficient mental aveugle et manchot. C'est déplorable pour ceux qui furent si longtemps nos "frères" de tomber aussi bas, intellectuellement et éthiquement.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, Karim57 a dit :

Avec la sortie de lekjaa ça ne fait quasiment plus aucun doute que le TAS va confirmer notre titre

Surtout quand tu sais quel cabinet d'avocats va défendre notre dossier ho

Posté(e)

@RAF du coup tu pars sur quel flocage sur le maillot 🤣

Posté(e)

Ils vont dire quoi les sénégalais à votre avis ? On avait une urgence collective aux chiottes ?

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

@RAF du coup tu pars sur quel flocage sur le maillot 🤣

Les flocages de certains sauvageons au Stade de France m'ont bien énervé.

Ils ont traité mon peuple de voleurs.

Je propose un flocage Mohamed Rabie primate.

Posté(e)
il y a 45 minutes, Koman a dit :

Ils vont dire quoi les sénégalais à votre avis ? On avait une urgence collective aux chiottes ?

Aucune source officielle de ce truc bro

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koman a dit :

Des voix se levent pour signaler que le Senegal n'a pas respecte les regles de l'Agence Mondiale Anti-Dopage, en quittant non seulement le stade mais le pays carrement avant les delais preconises par la dite agence !

When it rains, it pours !

mm-ach-hada

Modifié par Kparon

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Aucune source officielle de ce truc bro

Je vois que des médias marocains se sont emparés du sujet. C'est vrai qu'il s'agit juste d'une interprétation des conditions du TAS pour l'admission d'un dossier

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Des voix se levent pour signaler que le Senegal n'a pas respecte les regles de l'Agence Mondiale Anti-Dopage, en quittant non seulement le stade mais le pays carrement avant les delais preconises par la dite agence !

When it rains, it pours !

mm-ach-hada

Donc l'agence peut mettre à l'amende toute l'équipe du Sénégal pour faut grave 😁

Les règles sont créées pour être respectées (82-84 et dépistage de dopage)

Posté(e)
il y a 27 minutes, Koman a dit :

Donc l'agence peut mettre à l'amende toute l'équipe du Sénégal pour faut grave 😁

Les règles sont créées pour être respectées (82-84 et dépistage de dopage)

Voila !

Chose que les baboons continuent a ne pas vouloir assimiler