Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur Il y a 18 heures, Love_Maroc a dit :Les faits.Regarde ma vidéo plus haut
Posté(e) le 3 avrille 3 avril Auteur Il y a des frères du forum qui doutaient de son niveau hhhhh surtout qu’en face c’était pas l’Ouganda ou la Tanzanie. Vous ne restez pas 8 ans en Premier League si vous êtes nuls.
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Le 03/04/2026 à 11:29, Pastore a dit :Il y a des frères du forum qui doutaient de son niveau hhhhh surtout qu’en face c’était pas l’Ouganda ou la Tanzanie. Vous ne restez pas 8 ans en Premier League si vous êtes nuls.Toujours d'actu
Posté(e) le 9 juinle 9 juin Gros match face aux animaux Norvegiens. Lui et Riad ont fait un excellent taf. C etait aussi la meilleur equipe pour s entrainer a defendre les corners et les centres.
Posté(e) mercredi à 12:355 j Yamiq et Saiss en veulent à mort pour Diaz. Une chance qu'il est venu fermer cette brèche de DCD, c'est le meilleur qu'on dispose en ce moment.En même temps, il est c*n d'avoir manquer 7-8 ans avant de venir
Posté(e) mercredi à 13:165 j Auteur il y a 40 minutes, Koman a dit :Yamiq et Saiss en veulent à mort pour Diaz. Une chance qu'il est venu fermer cette brèche de DCD, c'est le meilleur qu'on dispose en ce moment.En même temps, il est c*n d'avoir manquer 7-8 ans avant de venirIl doit regretter à mort de ne pas être venu plus tôt.
Posté(e) dimanche à 12:341 j Issa j t aime bien mais enleve le pantalon et met un short comme tt le monde a z**
Posté(e) il y a 19 heures19 h Le 14/06/2026 à 08:34, Mr.O a dit :Issa j t aime bien mais enleve le pantalon et met un short comme tt le monde a z**Laisse le khoya, j'allais dire quelque chose o n3alt chitane, il peut se tromper
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 10 minutes, Koman a dit :Laisse le khoya, j'allais dire quelque chose o n3alt chitane, il peut se tromperIl fait tres chaud et le fait qu il porte un pantalon en plein canicul en plein match va lui chauffer le corps encore plus et va baisser son effort/concentration Il va nous faire le coup de la hijabia dans la coupe du monde feminine contre la franceMet un short bon sang !!!!!!!
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :Il fait tres chaud et le fait qu il porte un pantalon en plein canicul en plein match va lui chauffer le corps encore plus et va baisser son effort/concentrationIl va nous faire le coup de la hijabia dans la coupe du monde feminine contre la franceMet un short bon sang !!!!!!!Oui tout à fait, ce n'est pas optimale de ne pas laisser le corps respirer. Il y a des shorts moins graves qu'il peut mettre. S'il fait ça pour la religion il faut le comprendre aussi. Maz doit le conseiller franchement
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Koman a dit :Oui tout à fait, ce n'est pas optimale de ne pas laisser le corps respirer. Il y a des shorts moins graves qu'il peut mettre. S'il fait ça pour la religion il faut le comprendre aussi. Maz doit le conseiller franchementOn est pas dans une mosquée, on est dans un stade dans le foot et on doit etre performant a 1000%Si ta performance va chuter a cause du pantalon dans la canicule, pk on va payer ça et nous penaliser.Porte un short et oublie ces trucs
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :On est pas dans une mosquée, on est dans un stade dans le foot et on doit etre performant a 1000%Si ta performance va chuter a cause du pantalon dans la canicule, pk on va payer ça et nous penaliser.Porte un short et oublie ces trucsQuand on regarde ses ambitions de jouer pour la France tout en refusant au début le Maroc et le Sénégal on peut dire qu'il est dans le tort. Personne n'a remarqué ça je crois dans le staff.Le flotteur de X doit se régaler avec ses matchs, mais nous on veut 0 erreur dans cette CM
Posté(e) il y a 17 heures17 h Une chose est sûre : Il en à rien à foutre du maroc.Possibilité au vu de sa passe contre le brésil : un infiltré d’apres Can qui veut saboter l’équipe.Il a pas l’air de vouloir s’integrer au groupe, tire souvent la tronche, il marche apres sa mauvaise passe...
Posté(e) il y a 17 heures17 h Auteur il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :Une chose est sûre : Il en à rien à foutre du maroc.Possibilité au vu de sa passe contre le brésil : un infiltré d’apres Can qui veut saboter l’équipe.Il a pas l’air de vouloir s’integrer au groupe, tire souvent la tronche, il marche apres sa mauvaise passe...Vous êtes des malades mentaux wallah. Allah i chafikom pour diffamer de la sorte
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Vous êtes des malades mentaux wallah. Allah i chafikom pour diffamer de la sorteJ’ai le droit d’avoir des théories, pour la seconde c’est très peu probable mais pour première c’est lui meme qui l’a fais comprendre.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Vous êtes des malades mentaux wallah. Allah i chafikom pour diffamer de la sorteJ’aurais tout entendu mais celle-ci un collector
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Dimeh679 a dit :Une chose est sûre : Il en à rien à foutre du maroc.Possibilité au vu de sa passe contre le brésil : un infiltré d’apres Can qui veut saboter l’équipe.Il a pas l’air de vouloir s’integrer au groupe, tire souvent la tronche, il marche apres sa mauvaise passe...
Posté(e) il y a 15 heures15 h Oui rigolez si vous voulez, Issa diop rêvait de jouer pour nous et il l’a toujours voulu, il n’a pas fait une passe plus que doûteuse qui a failli nous coûter un but et il sprintait comme Theo Walcott pour récupérer la balle oui ouiÀ partir de tout ca, nimporte quel doute est permis et j’etais à moitié serieux pour l’histoire d’infiltration mais si demain on me dit que c’est vrai, je serai pas choqué quoi.J’ai rien contre lui, c’est un opportuniste, lorsqu’il a voulu jouer pour nous je me suis dis " Bon tant qu’il est bon, pourquoi pas" , mais si il s’avère être nul comme contre le Brésil, mchi i qawdOn me faisait passer pour le fou quand je disais que Ziyech en botola sur une jambe > Gessime Yassine , et maintenant je lis que Aguerd à 70% > Saadane etc, pleurez maintenant. Modifié il y a 15 heures15 h par Dimeh679
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 37 minutes, Dimeh679 a dit :Oui rigolez si vous voulez, Issa diop rêvait de jouer pour nous et il l’a toujours voulu, il n’a pas fait une passe plus que doûteuse qui a failli nous coûter un but et il sprintait comme Theo Walcott pour récupérer la balle oui ouiÀ partir de tout ca, nimporte quel doute est permis et j’etais à moitié serieux pour l’histoire d’infiltration mais si demain on me dit que c’est vrai, je serai pas choqué quoi.J’ai rien contre lui, c’est un opportuniste, lorsqu’il a voulu jouer pour nous je me suis dis " Bon tant qu’il est bon, pourquoi pas" , mais si il s’avère être nul comme contre le Brésil, mchi i qawdOn me faisait passer pour le fou quand je disais que Ziyech en botola sur une jambe > Gessime Yassine , et maintenant je lis que Aguerd à 70% > Saadane etc, pleurez maintenant.T’abuse frérot wallah
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 3 heures, Dimeh679 a dit :Une chose est sûre : Il en à rien à foutre du maroc.Possibilité au vu de sa passe contre le brésil : un infiltré d’apres Can qui veut saboter l’équipe.Il a pas l’air de vouloir s’integrer au groupe, tire souvent la tronche, il marche apres sa mauvaise passe...il y a 44 minutes, Dimeh679 a dit :Oui rigolez si vous voulez, Issa diop rêvait de jouer pour nous et il l’a toujours voulu, il n’a pas fait une passe plus que doûteuse qui a failli nous coûter un but et il sprintait comme Theo Walcott pour récupérer la balle oui ouiÀ partir de tout ca, nimporte quel doute est permis et j’etais à moitié serieux pour l’histoire d’infiltration mais si demain on me dit que c’est vrai, je serai pas choqué quoi.J’ai rien contre lui, c’est un opportuniste, lorsqu’il a voulu jouer pour nous je me suis dis " Bon tant qu’il est bon, pourquoi pas" , mais si il s’avère être nul comme contre le Brésil, mchi i qawdOn me faisait passer pour le fou quand je disais que Ziyech en botola sur une jambe > Gessime Yassine , et maintenant je lis que Aguerd à 70% > Saadane etc, pleurez maintenant.Tu realise pas la chance qu'on a qu'il est là
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :T’abuse frérot wallahIl me rassure pas, à chaque fois qu’un brésilien s’approchait de la surface, Issa Diop l’accompagnait toujours en reculant sans jamais aller au duel ...
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Dimeh679 a dit :Il me rassure pas, à chaque fois qu’un brésilien s’approchait de la surface, Issa Diop l’accompagnait toujours en reculant sans jamais aller au duel ...il y a 8 minutes, Dimeh679 a dit :Il me rassure pas, à chaque fois qu’un brésilien s’approchait de la surface, Issa Diop l’accompagnait toujours en reculant sans jamais aller au duel ...Donc tu en as déduit qu’il faisait partie des services secrets sénégalais 🤣
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Donc tu en as déduit qu’il faisait partie des services secrets sénégalais 🤣Je me suis mal exprimé, je voulais dire que si cette information sort un jour, je serai meme pas étonné parce que ces actions sont douteuses.