Posté(e) dimanche à 14:003 j Il y a 4 heures, Omega a dit :Bienvenue à lui, peu importe ses déclarations passées, tant qu’il est performant et respecte le maillot j’accepte sans problème son retournement de veste.Des déclarations faites sur un plateau tele en France en 2022?Ce qui intéresse c'est son engagement et son rendement avec l'EN
Posté(e) hier à 07:331 j Il y a 8 heures, Mr.O a dit :Un patron.ça fait mal de le dire, mais il nous fallait du sang galsen pour relever la testo du 11.
Posté(e) hier à 09:021 j Ça fait du bien d’avoir un joueur qui met un peu d’engagement lors de toutes les situations où il y faut clairement faire preuve de fermeté face à l’adversaire.
Posté(e) hier à 10:271 j Il y a 2 heures, RAF a dit :ça fait mal de le dire, mais il nous fallait du sang galsen pour relever la testo du 11.Clairement, tu as lu mes pensées.
Posté(e) hier à 10:291 j Auteur L’action où il prend la défense de Bounou m’a fait penser à celle où Da Costa calme le gardien tunisien qui s’en prenait à Fayçal Fajr.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, Pastore a dit :L’action où il prend la défense de Bounou m’a fait penser à celle où Da Costa calme le gardien tunisien qui s’en prenait à Fayçal Fajr.Le sang melangé peut etre une solution?
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :L’action où il prend la défense de Bounou m’a fait penser à celle où Da Costa calme le gardien tunisien qui s’en prenait à Fayçal Fajr.Moi j'ai souvenir que Fajr et Da Costa se sont fait giffler par ce gardien.Fajr a même appelle la maitresse
Posté(e) il y a 21 heures21 h J’étais un des premiers à avoir critiqué Issa Diop je voulais pas te voir en sélection et ben franchement j’aurais mieux fait de fermer ma gueule bravo Issa Bienvenue chez toi tu t’ai battu comme ci tu étais là depuis longtemps tu mérite beaucoup de respect bravo champions
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 24 minutes, Love_Maroc a dit :Moi j'ai souvenir que Fajr et Da Costa se sont fait giffler par ce gardien.Fajr a même appelle la maitresse Non. Le gardien tunisien s’est littéralement chié desus
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 33 minutes, Love_Maroc a dit :Moi j'ai souvenir que Fajr et Da Costa se sont fait giffler par ce gardien.Fajr a même appelle la maitresse Mais qu est ce que tu racontes
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, RAF a dit :ça fait mal de le dire, mais il nous fallait du sang galsen pour relever la testo du 11.Had chi li 3ta allah had sa3a
Posté(e) il y a 20 heures20 h J'attends d'en voir plus perso, mais prestations correctes. Je n'irai pas jusqu'à le couvrir de louanges.D'ailleurs, il me paraît un peu t9il et sur les duels aériens, il n'a pas l'air super dégourdi à première vue.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 6 heures, Azrou a dit :J’étais un des premiers à avoir critiqué Issa Diop je voulais pas te voir en sélectionet ben franchement j’aurais mieux fait de fermer ma gueule bravo IssaBienvenue chez toitu t’ai battu comme ci tu étais là depuis longtemps tu mérite beaucoup de respect bravo championsÇa c'est le zèle des convertis. Le mari français d'une cousine avait sorti tout fier de lui à khalti, sa belle-mère : "j'ai jeûné 30 mins de plus que l'heure de l'iftar hier !" Modifié il y a 14 heures14 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 15 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça c'est le zèle des convertis. Le mari français d'une cousine avait sorti tout fier de lui à khalti, sa belle-mère : "j'ai jeûné 30 mins de plus que l'heure de l'iftar hier !"C'est choquant. Il faut d'urgence lui apprendre à dire ftour
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 35 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça c'est le zèle des convertis. Le mari français d'une cousine avait sorti tout fier de lui à khalti, sa belle-mère : "j'ai jeûné 30 mins de plus que l'heure de l'iftar hier !"Eh bein Modifié il y a 13 heures13 h par Mr.O
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Eh beinRegarde moi ce marocain authentique
Posté(e) il y a 8 heures8 h Le retournement de veste sa l insultait il y a tous juste une semaine Modifié il y a 8 heures8 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le retournement de veste sa l insultait il y a tous juste une semaine Qu'il regarde les cas de Diaz et WR pour se méfier. C'est éphémère, demain ce sera le diable en personne.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :Le retournement de veste sa l insultait il y a tous juste une semaine Notre nature marocaine ... chasser le naturel il revient au galop