Posté(e) il y a 2 heures2 h Les galsen sont mes nouveaux espagnols.Quand j'en croise dans la rue, je les nargue subtilement. C'est nul, mais il me fallait bien un côté primitif africain à moi aussi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Cet espagnol dit qu'on tient le monde par les parties nobles et qu'on lui fait peur.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 24 minutes, RAF a dit :Les galsen sont mes nouveaux espagnols.Quand j'en croise dans la rue, je les nargue subtilement.C'est nul, mais il me fallait bien un côté primitif africain à moi aussi.Tu leur fais cet honneur alors que pour moi, et je suis sincère, ils sont tellement petits que je ne les considère même pas. Je suis totalement indifférent par rapport au Sénégal… petit pays qui n'a aucune importance dans ce monde. Être sénégalais, c'est comme être rien, c'est kifkif.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 50 minutes, RAF a dit :Ce n'est pas du déni, c'est le refus des règles. C'est culturel dans les sociétés du chaos.Oui bla-bla-bla c’est bon on a bien été gentil avec vous on vous a permis de rêver pendant deux mois d’être champion reveillez-vous maintenant c’est fini les nouveaux champions c’est nous. Et ça c’est pour les haineux
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 4 heures, RAF a dit :Moi aussi.Comme s’il y avait un bon ou mauvais côté alors que tout est question de rapport de force dans ce monde. La moral est souvent utilisée quand les arguments factuels ne nourrissent pas ton narratif.