Posté(e) il y a 3 heures3 h J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm. La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler. c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule. Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :La mess est diteEncore une fois, un communique ecrit dans une teleboutique\katib 3oumoumi dans une swi9a de dakar
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementUiOn pourrait aussi dire au Polisario de venir faire un RapBattle en Hassania a Laayoune, et celui qui gagne, part avec le Sahara en entier
Posté(e) il y a 3 heures3 h Au passage, il ne faut surtout pas organiser de CAN avant la CDM 2030, on donnera la chance aux chiens de l est de saboter notre competition comme ils ont essaye de le faire et de comprometter la finale de la CDM au Maroc, voire l organisation de cette CDM.Il ne faut surtout pas faire cette erreur. Modifié il y a 1 heure1 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementDécidément, le supporter marocain est difficile à suivre. Au départ, on soulignait la solidité de l’équipe durant cette CAN et les émotions qu’elle nous a procurées (face au Cameroun, au Nigeria, avec les buts exceptionnels d’El Kaabi), et la réponse était : « sans titre, c’est un échec ». Aujourd’hui, on lit que le titre ne serait finalement qu’une simple statistique…Allah i hdekoum, o safi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :La mess est diteDe grands littéraires, on dirait les GRI.Les galsens sont les iraniens d'Afrique, le QI en moins.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mimoun95 a dit :Décidément, le supporter marocain est difficile à suivre. Au départ, on soulignait la solidité de l’équipe durant cette CAN et les émotions qu’elle nous a procurées (face au Cameroun, au Nigeria, avec les buts exceptionnels d’El Kaabi), et la réponse était : « sans titre, c’est un échec ». Aujourd’hui, on lit que le titre ne serait finalement qu’une simple statistique…Allah i hdekoum, o safi.C'est pas le supoorter marocain, les rabat joie sont une minorité
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementMais bien sûr un match retour à Dakar....On peut aussi commencer le match a 1 0 pour le Senegal si vous voulez....Pour qu'il garde leur avantage acquis sur une faute grossière sur El Yamiq....
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, remus a dit :Perso, j'attends l'échange de médaille entre koulibaly et bono , une fois que c'est fait, on libère les otages.Et entre Mbaye et Hakimi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :o nzidkom le Maroc va accueillir la can 2027 , et la can 2028 sera en Tanzanie et cola ghir blachIl y a 4 heures, Pastore a dit :Non, elle est mariée avec le frère Yahya Boumedienne un MRE de Belgique. Il a joué en Botola je croishttps://www.transfermarkt.com/yahya-boumediene/leistungsdatendetails/spieler/326564/wettbewerb/MAR1
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Exactement comme les Galsen à Tanger.Aucun bénévolat avec les peuples qui n'en valent pas le coup. 0.Eux aussi c'est le meilleur exemple ces maudits ingrats et vicieux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :Exactement.Profitons des larmes des haineux du Maroc mais je ne serai pleinement satisfait qu'après la décision du TAS...ou pas.C'est exactement ce que je suis entrain de faire, leur faire payer ce qu'ils ont fait avec nous, tout en sachant pertinemment que ça va être très chaud au TAS.Pour être franc, je suis même pessimiste mais bon je préfère profiter du moment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 50 minutes, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementil y a 51 minutes, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementOn peut le bloquer ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h On attend la cérémonie du Hilal saoudien pour qu'ils félicitent Bono le champion d'Afrique, j'espère que koulibaly fera un câlin à son coéquipier marocain comme ils ont forcé Bono à devoir subir une autre humiliation.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a une heure, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementOn en a rien a foutre de tes sentiments comme on en a rien a cirer de tes deux semaines que tu passes au maroc chaque deux ans
Posté(e) il y a 2 heures2 h Même si nous avions gagné tous les match 12-0 il resterait tjs ce fameux « la corruption ».On passe à autre chose, en espérant que la CAF commence à réellement sanctionner FROIDEMENT tous les comportements anti sportif. En PL, au moindre mot de travers , tu es suspendu.Parler ouvertement de favoritisme, achat .. en conf de presse. Il y a des choses qui me dépassent. Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 9 minutes, Moradou a dit :Genre vous kiffez ce scénario ?Tout scénario qui donne des épidémies de crise cardiaque et une hausse spectaculaire du seum en Afrique et dans le monde est une victoire éclatante du Maroc. Donc oui, on kiffe et c’est pour beaucoup ici, le plus beau jour de notre vie de supporter du mountakhab. Modifié il y a 2 heures2 h par Mhata
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je suis vraiment pour fêter cette victoire. J’espère qu’on fera une grande fête après le ramadan. Ce qui m’intéresse c’est la ligne CAN : MAROC. Les sentiments ne font pas gagner et j’ajoute pour les biens pensants moralisateurs, la sanction aurait dû tomber bien plus tôt.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, Moradou a dit :J’ai appris à nouvelle … Mabrouk …Mais vraiment il y a pas de quoi à être heureux. Je pars du principe que la finalité de supporter le mountakhab c’est de se procurer de la joie, comme la demi final de la cdm.La victoire sur tapis vert m’a procuré aucune sensation, c’est bien pour les stat et encore il faut que la TAS ne vient pas annuler.c’était le jour même qu’il fallait réagir en faisant pression sur l’arbitre de siffler la fin du match quand les joueurs étaient partie. La ce scénario est ridicule.Vu qu’on est dans les délires, S’il avait des cojones lekjaa et pour laver l’honneur , il aurait fallu refuser cette coupe et proposer a la caf un match retour à Dakar. Et si on gagne on prend la coupe chez eux dignementRi 7chemt o ramdan hada ama na9ilin wadnik b chi klymatwa ta tlaaaaaa7
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, Moradou a dit :Genre vous kiffez ce scénario ?Non mais ça reste mieux que d’avoir été inscrits dans les annales comme “perdants” de la finale à domicile Modifié il y a 2 heures2 h par Girondin