Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 734
  • Vues 16,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

@RAF ça explique les propos du sud africain , machi 7ob f lmaghrib

IMG_2004.jpeg

L'ennemi de mon ennemi...

Tu te souviens de ce qu'il a dit sur son joueur avant la CAN ? Je l'aime bien quand il met son casque blanc. chamkar

Posté(e)

Riolo en a remis en couche hier quand le Sénégal a ressorti leur histoire d'hôtel, en disant que c'est le même hôtel qu'avait pris Mbappe quand il était venu assister au match du Mali c'était clairement pas un Ibis Budget. L'hôtel était assez bon pour Mbappe mais pas pour les galsen

Posté(e)
Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Savoure le titre khoya

Mon souhait le plus cher , c'est un match a rejouer au Maroc et qu'on défonce le Sénégal (la seul façon de faire faire fermer des bouches)

Et qu'on soit comme les plus grands sauvage que la terre n'est jamais porté avant , pendant et après le match , pour faire ressortir toute la frustration de cette final que l’abrite et la Caf nous ont gâché.

Ce qui me frustre c'est l'injuste qu'on a subit durant la Can et surtout les mensonges , tu me connais je ne suis pas du genre a défendre ma cause aveuglement , j'aime bien me basé sur des faits quitte a aller a l'encontre de nos (mes ) intérêts

Posté(e)

Peut être qu’au fond cette victoire est encore plus belle. Nombreux sont les détracteurs de notre organisation, des rumeurs, des campagnes de diffamation… tout ça pour perdre le titre sur tapis vert.

Je ne supporte plus l’argument du complot, des manigances et des sociétés secrètes… Nous sommes en 2026, il va falloir revoir le narratif surtout si ce dernier ne répond pas à vos attentes.

J’espère sincèrement qu’on fêtera ce titre comme il se doit.

Et pour finir j’ajoute qu’être le BAD GUY de l’histoire c’est trop LA CLASSE. Les méchants ont tjs une certaine prestance dans les films. J’espère que nos joueurs pourront garder cette philosophie sur le terrain. Au football , on demande une seule chose c’est le FAIR PLAY, pas de la fraternité.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mon souhait le plus cher , c'est un match a rejouer au Maroc et qu'on défonce le Sénégal (la seul façon de faire faire fermer des bouches)

Et qu'on soit comme les plus grands sauvage que la terre n'est jamais porté avant , pendant et après le match , pour faire ressortir toute la frustration de cette final que l’abrite et la Caf nous ont gâché.

Ce qui me frustre c'est l'injuste qu'on a subit durant la Can et surtout les mensonges , tu me connais je ne suis pas du genre a défendre ma cause aveuglement , j'aime bien me basé sur des faits quitte a aller a l'encontre de nos (mes ) intérêts

Pq rejouer ? Nous ne voulons pas fermer les bouche, NOUS SOMMES CHAMPIONS D AFRIQUE, ds 10 ans il restera quoi de cette histoire ? Rien juste MAROC CHAMPION D AFRIQUE.

Qu’ils fassent le virement de 10 millions, nous avons des infrastructures à mettre en place et des chasubles à acheter.

Merci pour tout, j’espère que vous avez apprécié le paysage et la nourriture. On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures pour d’autres compétitions sur le terrain ou bien ds les bureaux si les règlements ne sont pas respectés.

Modifié par DIEGO

Posté(e)
il y a 28 minutes, DIEGO a dit :

Pq rejouer ? Nous ne voulons pas fermer les bouche, NOUS SOMMES CHAMPIONS D AFRIQUE, ds 10 ans il restera quoi de cette histoire ? Rien juste MAROC CHAMPION D AFRIQUE.

Qu’ils fassent le virement de 10 millions, nous avons des infrastructures à mettre en place et des chasubles à acheter.

Merci pour tout, j’espère que vous avez apprécié le paysage et la nourriture. On vous dit à très vite pour de nouvelles aventures pour d’autres compétitions sur le terrain ou bien ds les bureaux si les règlements ne sont pas respectés.

Y a rien à rejouer. L'histoire ne retiendra que le vainqueur. Tout comme les gens ont très très rapidement oublié la sortie du terrain des sénégalais et les actes de violence des supporters sénégalais.

Posté(e)

J’espère qu’on va gagner la prochaine édition de cette coupe tam-tam avec encore + de controverse histoire d’exploser la merrarra à tous ceux qui jactent, particulièrement les algechiens, les sauvageons du wakanda et les indiens d’Afrique.

image.jpeg

Ils ne méritent que d’être mis en laisse par Don 9je3inho.

Posté(e)

Les marocains qui disent ne pas vouloir de cette victoire sont des des gens qui supporte le mountakhab depuis 2022 et n'ont aucune once de patriotisme.

Je suis très content de cette victoire elle est historique mérité et la justice a été faite. On a marqué l'histoire et d'une manière positive.

Laissez les autres se faire retourner le cerveau pas des lobby anti marocain.