Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 17 minutes, Desperado a dit :

J'en peux plus de cette m*rde sérieux !

ImgBB
No image preview

Screenshot 2026 03 19 23 24 52 758 com whatsapp edit host...

Image Screenshot 2026 03 19 23 24 52 758 com whatsapp edit hébergée sur ImgBB

Sa tête doit être mise à prix…

• Réponses 711
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Hier à l'annonce de la décision de la CAN, j'avais juste la haine et la rage contre les galsen. Je me fichais de gagner ou pas, je voulais juste les voir à terre. Là je savoure de plus en plus le tit

• Du coup on doit refaire un debrief du match on est à j+1 du sacre. Du coup on peut dire que El Kaabi hier a pesé sur la défense du Sénégal, que Saibari a fait un gros travail tactique et que Walid a f

• Sba7 el khir à tous mes marocains champions d’Afrique Sba7 ennour à tous mes chefs 2 étoilés Let’s Gooooooo

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

@tuniskor tjr pas de felicitation?

Tu n es plus connecté depuis la nouvelle

Modifié par Mr.O

Posté(e)
  • Auteur

Un boost de moral de malade depuis mardi soir

Posté(e)
il y a 38 minutes, Mr.O a dit :

@tuniskor tjr pas de felicitation?

Tu n es plus connecté depuis la nouvelle

tu dois savoir que bon nombre de tunisien disent qu'il sont content pour le maroc mais au fond je suis sur qu'il ne le sont pas, et cela depuis belle lurette, il faut croire que de l'egypte jusqu'en algérie ils ont toujours formé un meme bloc, fatimide ottoman, nationalisme arabe, tandis que le maroc a toujours été indépendant du califat de l'est ........ , en tout cas j'espère qu'il n'est pas comme eux ....

Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

C'est lui que vous traitiez de clown ?

Il a été un des plus dignes.

Ch3bna 7eggar, je n’aime pas ça

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, mriwina a dit :

tu dois savoir que bon nombre de tunisien disent qu'il sont content pour le maroc mais au fond je suis sur qu'il ne le sont pas, et cela depuis belle lurette, il faut croire que de l'egypte jusqu'en algérie ils ont toujours formé un meme bloc, fatimide ottoman, nationalisme arabe, tandis que le maroc a toujours été indépendant du califat de l'est ........ , en tout cas j'espère qu'il n'est pas comme eux ....

D’ailleurs le bloc fatimide ( de la dz jusqu a l’egypt) sont a fond derrière l’iran contre les pays du gulf

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Ch3bna 7eggar, je n’aime pas ça

Benmahmoud ou n'importe quel joueur botoliste aura la même réaction, c'est-à-dire ils ne vont pas supplier l'adversaire qui veut se retirer,

Regragui, et les joueurs MRE nous ont niqués, jamais vu un truc pareil:supplier les senegalais pour rester....

Rien que pour ça, je voulais le départ de Regragui, la sélection n'est pas une association sociale. Moi, je veux qu'on aille encore plus loin, tout les joueurs MRE qui ont été impliqué avec Regragui, ne doivent-ils plus être convoqués.

L'attitude la plus normale , aurait été que Regragui et tout nos joueurs fasse pression sur larbritre pour qu'il siffle la fin du match après le retrait des sénégalais

Posté(e)
Il y a 12 heures, Azrou a dit :

9ezdira ok 🤣🤣 tu t’en souviens quand tu m’ai tombé dessus pour la couscoussiére et le tajine en terre cuite 🤣🤣

Hahaha oui

Mais toi tu parlais du palmarès d’un de nos compatriotes ! angry

Après ce que les awbaches nous ont fait subir tout au long de cette can, dorénavant je considère cette coupe 9azdira, on est obligé de jouer parce qu’on appartient malheureusement à ce continent de m…., néanmoins la gagner reste un immense exploit non pas pour sa valeur footbalistique mais pour toutes les embuscades préparées sournoisement contre nous et que l’on doit déjouer tout en essayant de jouer au foot

Gagner cette 9azdira est plus une vengeance qu’autre chose..

Posté(e)
  • Auteur

Zid ya bouzid

Posté(e)
  • Auteur

4 sacres en 6 mois mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Zid ya bouzid

Je pense que les cas où le jury d'appel de la caf est debouté par le TAS sont rares

• Le cas wydad vs taraji, c'était le jury d'appel qui avait donné raison au taraji

• Le cas berkane, le jury d'appel, il a juste validé le résultat du match, et il a appuyer la décision en 1ere instance sur le fait que les motifs sur le tee-shirt n'invalide pas le résultat et confirme le forfait d'usma

• Le jury d'appel de la caf est constitué par des juriste comme le TAS contrairement à la commission disciplinaire de la caf

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Ockhouribga a dit :

Je pense que les cas où le jury d'appel de la caf est debouté par le TAS sont rares

• Le cas wydad vs taraji, c'était le jury d'appel qui avait donné raison au taraji

• Le cas berkane, le jury d'appel, il a juste validé le résultat du match, et il a appuyer la décision en 1ere instance sur le fait que les motifs sur le tee-shirt n'invalide pas le résultat et confirme le forfait d'usma

• Le jury d'appel de la caf est constitué par des juriste comme le TAS contrairement à la commission disciplinaire de la caf

J ai lu quelques part le maximum que le tas peut faire c d annuler le score actuel qui est 3-0 et non revenir a l ancien score de 1-0.

Ce qui veut dire le 1-0 du senegal c de l histoire ancienne chine

Posté(e)
il y a une heure, Ockhouribga a dit :

Benmahmoud ou n'importe quel joueur botoliste aura la même réaction, c'est-à-dire ils ne vont pas supplier l'adversaire qui veut se retirer,

Regragui, et les joueurs MRE nous ont niqués, jamais vu un truc pareil:supplier les senegalais pour rester....

Rien que pour ça, je voulais le départ de Regragui, la sélection n'est pas une association sociale. Moi, je veux qu'on aille encore plus loin, tout les joueurs MRE qui ont été impliqué avec Regragui, ne doivent-ils plus être convoqués.

L'attitude la plus normale , aurait été que Regragui et tout nos joueurs fasse pression sur larbritre pour qu'il siffle la fin du match après le retrait des sénégalais

On ne va pas recommencer à pointer du doigt MRE ou botolistes, alors qu’on reçoit des coups de l’extérieur de toute part…

Comprenons une fois pour toute que nous devons être solidaires

C’est la sélection du Maroc , le coach est marocain point .

Le coach marocain s’est trompé en essayant de raisonner les sénégalais

Les joueurs marocains se sont trompés aussi

Pareil pour le staff

Lakjaa , depuis sa tribune également, il aurait dû donner rapidement les consignes qu’il faut

Même le prince ! C’est même sa présence et la peur de gâcher « la fête » sous ses yeux qui a du engendré tout ça

Posté(e)

C'est quoi ces trucs qui tournent sur le Guinée Maroc de 76 ? On était vraiment sortis du terrain ou c'est des c**neries ? C'est un climat propice aux fake news les gens croient tout ce qui se dit de mal de nous

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit :

C'est quoi ces trucs qui tournent sur le Guinée Maroc de 76 ? On était vraiment sortis du terrain ou c'est des c**neries ? C'est un climat propice aux fake news les gens croient tout ce qui se dit de mal de nous

On s’en fout , laissons les aboyer

Posté(e)
il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Non, c'est de l'arnaque https://www.yabiladi.com/articles/details/190541/desintox-maroc-a-t-il-quitte-terrain.html

Posté(e)

Comment avancer avec des gens qui soutiennent mordicus que nos joueurs avaient quitté la pelouse en 1976 alors que ce genre de vidéo (uploadée il y a 6 ans, donc pas d’IA) existe ? 😂

Posté(e)

aha

Mic'ed up Mofos mdr

Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

Il faut que les blancs recolonisent l'Afrique pour remettre le continent sur le droit chemin.

You don't say !

Leur logique est encore dans les cases et la bouse 7ashakoum !

Apres ca vient me traiter de Waciste ...

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

Hahaha oui

Mais toi tu parlais du palmarès d’un de nos compatriotes ! angry

Après ce que les awbaches nous ont fait subir tout au long de cette can, dorénavant je considère cette coupe 9azdira, on est obligé de jouer parce qu’on appartient malheureusement à ce continent de m…., néanmoins la gagner reste un immense exploit non pas pour sa valeur footbalistique mais pour toutes les embuscades préparées sournoisement contre nous et que l’on doit déjouer tout en essayant de jouer au foot

Gagner cette 9azdira est plus une vengeance qu’autre chose..

Oui c’est vrai 🤦‍♂️ désolé je n’étais pas dans mon état normal 🤣

Posté(e)
Il y a 8 heures, Desperado a dit :

J'en peux plus de cette m*rde sérieux !

ImgBB
No image preview

Screenshot 2026 03 19 23 24 52 758 com whatsapp edit host...

Image Screenshot 2026 03 19 23 24 52 758 com whatsapp edit hébergée sur ImgBB

Il n’a rien de marocain lui faudrait lui retirer sa nationalité Marocaine lui mérite qu’on lui arrache les dents au marteau burin le plus gros lèche cul des anegeriens tfou ses parents devraient avoir honte d’avoir mis au monde une m*rde pareil