Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

• Réponses 246
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

• Elle est mariée avec un gars qui était sur le forum Mountakhab

• Desperado
    Desperado

jl'avais dit à pastore en lui montrant les new maillots du senegal avec une seule etoile, il m'a presque p*ssé dessus comme si je sortais de psychiatrie mdr( bon j'exagere il est gentil un peu) et pui

Images postées

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

o nzidkom le Maroc va accueillir la can 2027 , et la can 2028 sera en Tanzanie et co

je le pense aussi, même si c'est dur d'accueillir à nouveau ce continent de m*rde chez nous

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

aha

WAW c'est le plus beau maillot de tout les temps avec le logo des champions d'afrique wub

Posté(e)

Je suis pas fan des étoiles … sauf la CDM mais dans ce contexte je suis pour floquer les deux étoiles en police 70 sur lavant du maillot de l EN

Posté(e)
  • Auteur

sinon on va enchainer en gagnant les deux prochaines CAN

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Je suis pas fan des étoiles … sauf la CDM mais dans ce contexte je suis pour floquer les deux étoiles en police 70 sur lavant du maillot de l EN

C’est inutile les étoiles pour des CAN. on aura la vraie étoile cet été inchallah. On laisse les étoiles Temu aux égyptiens, camerounais, algériens et ghanéens.

Posté(e)
  • Auteur

infantino hbibna

Posté(e)
il y a 33 minutes, Zak a dit :

Sauf qu’il y a quand même eu la déclaration du responsable des arbitres qui explique bien avoir intimé à l’arbitre de ne pas siffler la fin du match après le départ des sénégalais aux vestiaires.

C'est un des problémes inexpliqué jusqu'à maintenant

Ca implique quoi selon toi ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

sinon on va enchainer en gagnant les deux prochaines CAN

On a brisé le signe indien, les prochaines CAN seront jouées sans complexe. Ce scénario est bcp trop lunaire pour vivre quelque chose de ce niveau une nouvelle fois. Vivement la prochaine CAN , j’ai hâte.

Posté(e)

Ce n’est pas dans l’intérêt du Sénégal de recourir au TAS…

Recourir au TAS signifie appliquer la loi à la lettre, et cela implique l’exclusion du Sénégal de deux éditions de la Coupe d’Afrique, ainsi que des suspensions en masse dans leurs rangs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

dryeff 8ad syyed

Ne te fais pas avoir khouya Kparon

Boumedienne vivait gratuitement à Nador, il mangait, dormais, recevait des sommes énormes et de l'aide militaire des marocains, au final c'est celui qu'on a le plus aidé qui nous a mis le couteau à la gorge.

Ne jamais faire confiance à l'ennemi, il est fourbe et change de veste comme de slip.

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

taoussi

IMG_1228.jpeg

L équipe 21 « Que pensez vous de cette décision Nabil ? »

Nabil «  le Ryad Mahrez de Leicester est sûrement le meilleur joueur de l’univers et de l espace temps et de toutes les galaxies »

Posté(e)

on a tout gagné : Regranul a dégagé et on a gagné la CAN

j'arrive pas à y croire fete

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ne te fais pas avoir khouya Kparon

Boumedienne vivait gratuitement à Nador, il mangait, dormais, recevait des sommes énormes et de l'aide militaire des marocains, au final c'est celui qu'on a le plus aidé qui nous a mis le couteau à la gorge.

Ne jamais faire confiance à l'ennemi, il est fourbe et change de veste comme de slip.

Je sais mon kheyou le3ziz

j'essaie de garder un minimum de ti9a fennass

mais tu as raison, je dois me rappeler a la raison

By The way: Felicitations a toi qui a ete la-bas et tu as contribue a ce sacre super

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

By The way: Felicitations a toi qui a ete la-bas et tu as contribue a ce sacre super

J'y suis pour rien khouya, c'est le sacre de tout les marocains, on a essayé de nous voler chez nous, j'ai jamais ressenti autant d'injustice et de mal interieur que ce jour là, ca ma détruit, une injustice pareille c'etait horrible, notre honneur est rétabli et demain ce sera maillot du MAROC au tarawih w iji itkelem chi saligani wnchofo

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kparon a dit :

Bonsoir soldat , je vais pas tarder à aller me coucher, je compte sur toi pr la compilation des vidéos demain matin.

Merci à mon canadien préféré

Posté(e)
il y a 30 minutes, Mr.O a dit :

jl'avais dit à pastore en lui montrant les new maillots du senegal avec une seule etoile, il m'a presque p*ssé dessus comme si je sortais de psychiatrie mdr( bon j'exagere il est gentil un peu) et puis je sors vrt de psychiatrie mais bon..lol(n'empeche c'est fou ce que je peux prédire)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

infantino hbibna

Clairement un forcing de la fifa , galik tas aha

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Bonsoir soldat , je vais pas tarder à aller me coucher, je compte sur toi pr la compilation des vidéos demain matin.

Merci à mon canadien préféré

Ihafdeeek a 3shiri !

Darori les video..

ce soir je dors pas... slip

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

jl'avais dit à pastore en lui montrant les new maillots du senegal avec une seule etoile, il m'a presque p*ssé dessus comme si je sortais de psychiatrie mdr( bon j'exagere il est gentil un peu) et puis je sors vrt de psychiatrie mais bon..lol(n'empeche c'est fou ce que je peux prédire)

JOTIM comme tu es perso khay Ralid

Change rien mdr