Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Maroc Champion d’Afrique 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit :

L'arbitre est souverain et à choisi de continuer le match et le Senegal a donc gagné suite à une decision de l'arbitre

Ce n'est pas une erreur d'appréciation de l'arbitre, c'est une violation du règlement.

Et pire, l'arbitre n'a pas été souverain pour décider d'appliquer les règlements (article 82, ou même, a défaut, cartons jaunes), il y a eu interférence de sa hiérarchie à la caf, ce qui est en soi une violation encore plus grave.

Il n'y a pas grand chose à espérer pour le Sénégal. Il n'y a rien de bon pour eux dans le déroulement des faits. Obtenir un Replay à la place du tapis vert serait un exploit judiciaire de leur part, ce serait le pire scénario pour le Maroc, mais ça paraît hyper improbable. Le tas est légaliste, il va conforter l'autorité de la caf, qui s'est appuyé sur les textes. Enfin, ça me paraît assez clair. Inchallah qu'on la récupère physiquement cette coupe, ça fera une belle armoire à trophées avec celui de la coupe du monde inchallah.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 345
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

• Elle est mariée avec un gars qui était sur le forum Mountakhab

• Le TAS applique juste le règlement. Les articles 82 et 84 sont clairS. Ils vont juste perdre du temps au TAS comme les algériens. En plus des dz, il y aura des sénégalais devant le siege de la FIFA à

Images postées

Posté(e)

Il y a une distinction juridique capitale entre :

• S'arrêter en bord de terrain pour protester → Infraction légère

• Rentrer physiquement au vestiaire pendant 16 minutes → C'est précisément ce que la CAF assimile à un abandon

Et c'est exactement la thèse que le jury d'appel a retenue : le départ des joueurs sénégalais vers les vestiaires constitue un cas de retrait sanctionnable par un forfait automatique, indépendamment de la reprise ultérieure du match.

🔄 Et le précédent WAC-EST ?

Dans l'affaire WAC, les joueurs avaient refusé de reprendre mais sont restés sur la pelouse ou à proximité. Paradoxalement, le Sénégal, lui, est allé aux vestiaires — ce qui est encore plus proche d'un abandon caractérisé. Le TAS avait tranché contre le WAC pour moins que ça.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Ces trous du c*l devaient venir parader au stade de France dans une semaine avec le trophée mdr

ils ont 1 titre et deux mois a feterhey

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

finalement on a eu zerbiya khedra , faite nous un bon avatar pour les pro éditeur

Je te l'avais toujours dit ! ou je l'avais pas dit bro !

Have faith... Always ! rebbi kbir

Posté(e)
  • Auteur

donc le celegal ni coupe ni supporteurs libérer loooool

Posté(e)
  • Auteur

incroyable les blancs comment ils sont content pour nous.

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Je te l'avais toujours dit ! ou je l'avais pas dit bro !

Have faith... Always ! rebbi kbir

je me rappelle tu reclamais des avocats et insistait a ne pas lacher l'affaire avec des charctere en gars mdr.

Posté(e)
  • Auteur

le trend Maroc est entrain de battre le trend de la guerre de l'iran , c incroyable ce qui se passe.

Posté(e)
  • Auteur

@essam revient, tu avais raison , finalement le maroc a gagner la can, tu avais vrai et j ai eu tord a la fin.

Posté(e)
  • Auteur

officiel : je sors d'une dépression de deux mois.

Posté(e)
  • Auteur

les pays de la loi nous feliciten

Posté(e)

Si le tas nous donne encore vainqueur c'est encore une autre celebration pour nous hahaha

Screenshot_20260317_204115_Facebook.jpg

Posté(e)
il y a 12 minutes, Kaizer a dit :

je me rappelle tu reclamais des avocats et insistait a ne pas lacher l'affaire avec des charctere en gars mdr.

Merciiii 3la sha8ada dyalek bro !

J'ai meme ete le premier a mettre la photo de Saul dans mes reclamations insistantes chamkar

Posté(e)
il y a 5 minutes, Trancero a dit :

Si le tas nous donne encore vainqueur c'est encore une autre celebration pour nous hahaha

Screenshot_20260317_204115_Facebook.jpg

Wach quelqu’un peut nous confirmer s’ils peuvent vraiment saisir le TAS ou pas ?