Posté(e) il y a 2 heures2 h j'aurai voulu les voir soulever la coupe lors de cette finale !! mais hamdoulllah, justice est faite !!!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Mr.O a dit :Les amis c le meilleur jour de ma vieImagine tu es galsen
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, RAF a dit :Imagine tu es galsen pk t pas exciter ? wach bredti ? aw l Maroc champion d afriqueeee
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le meilleur scénario possible J’ai eu l’info avant le communiqué de la CAF. Ces klabs de galsen rendaient fou sur tous les réseaux sociaux avec l’histoire des serviettes, quel retour de flamme incroyable hahahahahaDans le même temps, on se sépare aussi du chauve dans le cadre du mondial. Scénario parfait
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Pastore a dit :Le meilleur scénario possible J’ai eu l’info avant le communiqué de la CAF. Ces klabs de galsen rendaient fou sur tous les réseaux sociaux avec l’histoire des serviettes, quel retour de flamme incroyable hahahahahaDans le même temps, on se sépare aussi du chauve dans le cadre du mondial. Scénario parfaityessssssss
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les sénégalais dans les prochains joursIls seront défoncés comme Servietsky de South Park
Posté(e) il y a 2 heures2 h La justice a été rétablie! Le péno n'aurait même pas du être tiré. Le match aurait du être arrêté dès la sortie des Sénégalais et victoire 0-3.C'est une très belle victoire, on ne pouvait pas espérer mieux Certains sur les réseaux en ce moment
Posté(e) il y a 2 heures2 h Mais quelle dinguerie qu'est-ce que ça fait plaisir après tout le mal qu'on a connu après cette finale
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Light a dit :j'aurai voulu les voir soulever la coupe lors de cette finale !!mais hamdoulllah, justice est faite !!!!pareilsaveur moindrej'espère prochaine CAN que la maroc sera champion sans pb inchaAllah
Posté(e) il y a 1 heure1 h à ce qu'il parait les sénégalais sont obligés de rendre la coupe sinon il ne participe pas à la coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ce scenario est parfait mais vraimentLes marocains ont ouvert leurs yeux concernent les 3azis, pas de Walid pour la CDM et la clim monumentale des sénégalais. On va avoir le patch champion d’Afrique sur le maillot 😍😍😍
Posté(e) il y a 1 heure1 h Là où je travaille on a été plusieurs marocains à féliciter nos collègues sénégalais pour le titre. Je me demande s’ils vont faire pareil demain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ca metonnerait pas que Lekjaa organisera une cortege et reception royale ce vendredi
Posté(e) il y a 1 heure1 h Notre destin est vraiment incroyable.Sincèrement je suis sorti de cette CAN totalement épuisé mentalement par les polémiques.La vraie question c’est À QUAND LA CAF VA SANCTIONNER LES PROPOS DIFFAMATOIRES EN CONF DE PRESSE ÉGALEMENT ? Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Ca metonnerait pas que Lekjaa organisera une cortege et reception royale ce vendrediChronopost pr assurer la livraison de la coupe ds les délais ?